| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 10:46:00 ![]() ![]() |
Dolores | J'vais tenter |
Deamon |
|
Dolores | Mon abonnement s'est arrêté au 1er septembre, j'ai renvoyé ma freebox la semaine dernière. J'pense que ça peut être jouable, je vais appeler là |
Deamon |
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 09-09-2010 à 11:00:44 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Archos a une bonne gamme, sinon je sais que Dell a sorti la sienne mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. A voir également chez HP si un modèle potable est sorti, le matos de cette boite est souvent de bonne qualité. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Dolores |
Ouais, le mec m'a dit que c'était bon. Je m'inquiète pas, j'ai eu affaire au service réclamation de free déjà, pour demander un remboursement de 300 euros, j'ai tout envoyé en recommandé, et ils me remboursent bien sans faire chier |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:16:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Gugus2000 Profil : Rien | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dolores | Est-ce que vous cliquez sur les liens qui renvoient sur un topic HFR qui n'est pas précisé au risque de ça nique vos drapeaux ? Perso non. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Moonzoid | J'ai cliqué, quand j'ai vu "cat Auto/Moto" j'ai refermé direct --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores | Oui oui, j'ai cliqué du coup. Et j'avoue que je m'en carre complet, qu'il se fasse arnaquer, ça lui fera les pieds tiens. |
Perfect007 What else ? |
benji123 | defrag? |
Kalymereau This is not a method | testé aussi --------------- rm -rf internet/ |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 09-09-2010 à 12:38:28 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jonas c'est mon identité | loin de moi la théorie du complot, mais toutes les machines XP de mes clients ralentissent étrangement, ces derniers temps --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Beaucoup de MAJ ptête --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules | Surement une MAJ volontairement foireuse pour inciter les gens a acheter 7 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |