| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 22:46:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 22:47:42 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Non mais wmp 12 est inclus de base dans windows 7
Message édité par Faluja le 07-09-2010 à 22:52:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 23:08:51 ![]() pas tout a fait exacte parfois il y a le nom du film sur la tranche du coté ou tu ouvres le boitier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 23:10:09 |
Poly |
Oui, appris à l'école (de la maternelle jusqu'au bac où j'ai choisi natation par facilité).
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-09-2010 à 23:34:52 |
benji123 |
|
jpcheck Pioupiou | oh que oui --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 23:41:00 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ryoh |
|
double clic Why so serious? | le vélo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ororuK |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2010 à 00:15:33 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 08-09-2010 à 00:21:31 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
theredled ● REC |
A quoi tu réponds ? Et dans qu'on est là dessus, mettre 2 jours de suite le même tshirt, ça fait souffrir aussi les collègues ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 08-09-2010 à 02:33:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
Poly |
C'est pour ça que la plupart des gens se déplace avec un véhicule pour handicapés, consommateur de place et à 4 roues. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 08-09-2010 à 04:39:12 |
benji123 |
|
Moonzoid |
travaillant dans un bureau j'ai du mal à considérer comme sale un tshirt porté 1 seul jour surtout que moi en dessous je me lave, ça obligerait à plus de lavages pour des fringues pas sales donc je porte mes tshirt 2 jours de suite et ouais §§ Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 08-09-2010 à 09:31:40 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 09:41:25 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 09:50:49 ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je souhaite me créer un nouveau compte GMail à utiliser pour les trucs un peu sérieux ou officiels, je souhaites donc un truc simple avec mon nom et mon prénom. Je n'ai qu'un prénom, et les adresses correspondant à mon nom et mon prénom accolés sont déjà prises. J'ai déjà testé :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t | Une double lettre à la fin de ton nom --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Je vais l'écrire en 1337, ça va pas trainer... Message édité par Kortex@HFR le 08-09-2010 à 10:04:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t | Tu peux demander à changer de nom, tu crées ton adresse et tu fais ta demande --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Mais je suis pas certain que ce soit accepté, par contre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha, t'as testé première lettre de ton prénom suivi du nom ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cd5 / g r e w t | première lettre du nom alors, suivi du prénom --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Autre question : peut on faire passer de l'IMAP dans du HTTP ou autre ? Je me connecte souvent en hotspot avec IMAP bloqué, mais par contre HTTP, POP et SMTP sont OK. Je ne sais pas si ce sont les ports ou les protocoles qui sont bloqués, mais si je peux encapsuler IMAP dans un protocole supporté, ça résout mon problème. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |