| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : Message édité par Perfect007 le 07-09-2010 à 19:41:40 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:38:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 20:01:29 ![]()
|
theredled ● REC | D'un critère purement olfactif, ça sert vraiment à quelque chose de se doucher tous les jours quand on change de t-shirt tous les 3 jours ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-09-2010 à 20:06:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
babylone83 Corse :o |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Savez vous nager ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 20:49:01 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bien que j'ai appris à l'école, je ne suis pas capable de faire plus que de rejoindre le bord tant bien que mal si on me balance à 50m de la côte d'une mer calme. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais indispensable, t'y vas fort quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
benji123 | pis savoir nager le crawl, ou encore mieux, le papillon, ca sert à rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quelle sortes d'activités ? Souvent t'as un gilet.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
benji123 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 21:06:40 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Y'a un policier à qui ça a pas réussi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
Parce que j'ai rarement été à la mer en vacances, et que quand j'ai voulu/pu apprendre je n'avais ni l'instinct ni le temps de m'entraîner, ni l'envie suffisante pour aller à la piscine la plus proche. Enfin je nage quelques mètres en brasse disons, depuis 5 ans à tout casser. Mais incapable de faire du surplace notament... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-09-2010 à 21:21:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
benji123 |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 22:00:18 ![]()
|
FaYaAAa | Ya t'il toujours un préavis de grève pour le RER demain ? |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores | J'ai appris à nager gamine, avec des cours de natation dans le bled de mon arrière-grand père. On a tous appris à nager là-bas, même mon petit frère qui a 6 ans maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 22:25:01 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yajirobe01 | je ne trouve pas la version 12 de windows media player pour windows 7
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yajirobe01 | "je ne trouve pas"
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 22:45:09 ![]()
|
yajirobe01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |