| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 18:35:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | 5 euros, c'est la rentrée et je suis à sec --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nimrod_182 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Merci, vous êtes des vrais caramels à la fraise --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
benji123 |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
benji123 |
|
alexcmoi | Va sur google.fr ou .com ... parce que c'est quand même assez différent.... Dès que tu tapes une lettre la recherche se lance. EDIT : en fait, ça n'a l'air de marcher que quand on est connecté à un compte google.... Message cité 2 fois Message édité par alexcmoi le 08-09-2010 à 19:12:36 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 19:11:00 ![]() ![]() |
Dolores |
babylone83 Corse :o |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:16:36 ![]()
|
Dolores |
J'ai pas ça moi |
Dolores |
Dolores |
alexcmoi | Bon, apparemment, c'est bien une fonction définitive Pour ceux qui ne l'ont pas, il semble que pour le moment ça ne soit accessible que lorsque vous êtes connectés à un compte google (genre gmail)... ils ont sans doute peur de ce que leurs serveurs vont devoir supporter! Message cité 1 fois Message édité par alexcmoi le 08-09-2010 à 19:23:45 |
Message édité par Talladega le 08-09-2010 à 19:24:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça bouffe de la BP pour rien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
C'est mon cas. Mais ils doivent pas m'aimer, tant mieux, ça tuerait mon free wifi là. |
barnabe | Des Duplo, c'est adapté pour une gosse de 12 mois, ou c'est un peu jeune pour ça. |
yo_play | C'est marqué sur les boites. Aucun souvenir de quel âge, par contre. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:32:03 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 08-09-2010 à 19:33:43 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:42:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 19:56:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:55:22 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 20:00:12 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
alexcmoi |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah c'est malin comme fonctionnalité Si mon fils, habitant de Béziers, est soudain épris d'une saine et légitime curiosité quant aux personnages célèbres de sa ville, ou si ma fille cherche une petite salopette, ils vont tomber sur plein de saloperies. Ah bravo internet ! Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2010 à 20:25:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
alexcmoi |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Google vient de me snobber
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |