| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:02:40 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Dolores |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 03-09-2010 à 19:41:30 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
shinarz hej! | des réponses inutiles Donc en gros, ma question c'est il y a une solution pour récupérer mon mot de passe (hormis celle de Windows Live Classic, car j'ai spécifié la même adresse pour l'envoie du mot de passe, je sais c'est pas malin) babylone > oui c'est possible, la preuve. Et non j'utilise uniquement cette boite mail sur mon PC et l'iPhone (mais changement d'iphone il y a peu aussi donc aucune save du mDp) Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 03-09-2010 à 19:52:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu te bases sur quoi pour l'accuser de ça ? Perso je suis un peu comme un écureuil avec ses glands : j'ai plusieurs comptes mails dont j'ai oublié le pwd et j'aurais pu tout à fait poser cette question Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-09-2010 à 19:53:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:53:19 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Redemption in progress. Message édité par Mihirung_ le 03-09-2010 à 19:55:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si tu veux supprimer tout tes amis d'un coup c'est pas plus simple de supprimer ton compte et d'en refaire un autre ?? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NostalGeekette | C'est fiable de supprimer son compte ?
Message cité 3 fois Message édité par NostalGeekette le 03-09-2010 à 19:56:18 |
|
shinarz hej! |
|
babylone83 Corse :o | bah moi j'ai tenté de t'aider, tu te sers pas de ce hotmail sur un autre PC ? |
Kivi_ raboteur de parquet |
Essaie ça, au pire : https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx |
NostalGeekette |
|
snaluori1 Utinam |
Et en téléphonant/envoyant un mail au service tu ne penses pas que ça soit possible après vérifications ?
En supprimant le compte --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shinarz hej! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NostalGeekette | Je n'ai rien mis d'important ou de compromettant, j'ai eu une utilisation exemplaire de cet "outil" étrange. Je veux juste qu'on ne puisse absolument plus me joindre par ce moyen. |
shinarz hej! |
|
snaluori1 Utinam | Vois ça avec la CNIL --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NostalGeekette | Ok, merci. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Raziel Noel sfini |
Message édité par Raziel le 03-09-2010 à 20:05:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vous arrive d'aller zyeuter des topics qui n'ont rien à voir avec vos topics habituels, histoire de voir ce qu'il s'y dit ? Je viens de le faire, moi.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2010 à 22:09:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | Je ne suis pas du tout d'accord avec lui. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
Faluja Désanusseur de moules | Mais voyons, jamais de la vie avec des mains qui crush --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 | le topic poker, c'est clairement inaccessible à beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 22:19:20 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 03-09-2010 à 22:35:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yajirobe01 | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |