| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 11:56:14 ![]() ![]() |
paco fpg |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Demande les coordonnées de l'organisme et demande leur si c'est leur procédure habituelle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 12:02:02 ![]() Oui c'est un moyen, et au vu des réponses précédentes, j'y vais de ce pas.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 12:02:35 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Est-ce que quelqu'un aurait des bons plans pour acheter un extincteur ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:14:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 12:17:36 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 23-08-2010 à 12:18:51 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Puisque c'est le bon topic : Je ne comprends pas ta citation associée au pseudo. Qu'est-ce à dire que ceci ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2010 à 12:19:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Elle fait des doublures avec son anus peut être ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
metrocosme jr. optimisation team member |
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 23-08-2010 à 12:29:38 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 12:42:49 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, j'ai plus 12 ans moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores | Moi j'suis pas loin de mes 12 ans, mais je sais pas non plus. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Intellectuellement, sans doute, chronologiquement, déjà beaucoup moins --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
paco fpg | qui est le père du fils de Rachida Dati? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais dit "physiologiquement". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour les bouts que j'en ai vu, je crois pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Doublure fesse encore, à l'instar de Joey ouais, mais anus... Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2010 à 12:50:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ijk_reference |
J'ai entendu dire que Brigitte Lahaye ne pratiquait pas cette chose... et donc se faisait doubler Message édité par ijk_reference le 23-08-2010 à 12:57:02 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
|
paco fpg |
Abstro | oui, au bout d'un moment, lui non plus ne trouve plus sa route |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
faut tester ... sinon, je sais que l'alcool réduit le nbr de permato, mais je sais pas si y'a moyen de ce bourrer la gueule avec ... Message édité par -the_unforgiven- le 23-08-2010 à 13:51:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Par contre le fraise, en briquette, c'mieux. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 23-08-2010 à 13:51:14 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dolores |
En tout cas, il n'a pas le gout d'alcool. |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 13:58:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |