| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:16:41 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
EDIT: il existe pas encore, tu peux le créer Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 03-08-2010 à 18:17:28 --------------- |
Dolores |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 18:22:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kobeno | y a t'il moyen avec la dernière beta de firefox de fusionner la barre d'onglet et la ligne dédié au 3 boutons(reduire, redimenssioner et fermer)
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:20:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dolo> Tu cherches des tofs de quelqu'un en particulier ou tu fais juste ton marché ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rouler en sous-régime, s'arranger pour freiner avec le frein le moins possible (c'est là qu'on "perd" bêtement de l'énergie, qui se transforme en chaleur) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:32:02 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 18:34:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Tout ça OK, sauf le point mort en descente : tu consommes plus au ralenti point mort qu'avec le frein moteur. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:35:18 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ijk_reference |
Attends t'es en train de dire qu'il n'y a pas de combustion, donc pas de gaz de combustion sortant du pot d'échappement !? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:36:38 ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 18:40:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 18:38:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non c'est un peu plus compliqué : il y a un régime moteur optimal en fonction de la charge.
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 18:43:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ijk_reference |
Dites moi si je me trompe : les voitures sans injections électroniques, ça existe encore depuis 98 nan ? Moi je vois ça comme ça : quand je n'appuie pas sur la pédale d'accélération, une quantité d'essence est quand même injecter dans le moteur. En tout cas vous êtes d'accord avec moi sur ça lorsque la voiture est en marche à l'arrêt non-embrayé. Ensuite qu'il y ait des engrenages en plus reliés au moteur tel que les roues tournent dans un sens ou dans l'autre... ne change rien à la quantité de carburant injecté dans le moteur si t'appuie pas sur la pédale. Message cité 3 fois Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 18:56:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:56:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2010 à 18:58:06 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:59:43 ![]()
|
ijk_reference |
C'est bien joli tout ce que tu dis... je ne dit pas que dans un sens ce serait logique... je dit seulement que je ne pense qu'il y ait un capteur électronique dans une voiture standard qui le prenne en compte ! D'ailleurs quel est l'organe qui le calcule ? Message cité 2 fois Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 19:01:35 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben à la reprise, on injecte --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |