| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ijk_reference |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:31:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:34:33 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le vol de compte gmail Tu le retrouves sur facebook, tu t'en fais un pote, avec un peu de chances ce sera un kikoolol qu'il sera facile d'embobiner pour choper son MDP (en lui faisant miroiter je ne sais quel truc qui lui permettra de savoir qui consulte son profil parmi ses contacts gmail, enfin soit inventif), et roule Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 21:41:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou | Bon, et pour mes fils j'en fais quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par HannaeMax le 03-08-2010 à 21:42:39 |
ijk_reference |
Et c'est aussi la concurrence, la guerre qui ont permis aux plus intelligentx de survivre... c'est pourquoi chaque matin je tue un ou deux concurrents !
T'y rajoutes ton deuxième prénom (peut-être) Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 03-08-2010 à 21:46:22 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais là c'est n'importe quoi H&M> Pour tes fils, moi ça avait duré 2 mois je crois bien, à avoir le manger qui s'accroche dedans, ainsi qu'à s'y piquer la langue et les gencives régulièrement : horrible Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 21:46:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 21:46:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:46:19 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Me semble que c'est ce qu'avait fait ma maman (j'avais 14 ans) Mais ça avait empiré le truc en fait, vu que du coup, les bords étaient plus coupants. En conséquence, je me faisais mal moins souvent mais plus intensément. A toi de voir ce que tu préfères Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 21:50:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:50:09 ![]()
|
Dolores | Moi j'me souviens pas de tout ce bordel de fils. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 21:53:49 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
ijk_reference |
Ils partiront tous seuls et tant que ce n'est pas cicatrisé... ils servent encore à quelque chose hein |
HannaeMax Coucou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans le sens où il est indéniable que ce que tu écris est composé de mots existants dans la langue française, et où il est également indéniable que la grammaire est respectée, mais que ça arrive a n'avoir ni queue ni tête tout en donnant l'impression diffuse qu'il y a un vrai sens derrière Ce qui me frustre, c'est que si moi je m'essaie à l'exercice, ça donne un truc complètement absurde et sans personnalité style cadavre exquis Il est très simple d'imiter tout un tas d'olibrius notoires de ce forum, mais toi, alors que tu es pourtant certainement l'HFRien au style le plus reconnaissable et le plus personnel de tous, je crois bien que c'est strictement impossible de t'imiter Ca a quelque chose d'énervant
Nan mais moi c'était l'enfer : j'avais 13 ou 14 ans donc il avait fallu aller chercher les germes très profondément, et creuser son propre trou dans la gencive et la mâchoire pour aller chercher et extraire ces 4 putains de germes. Du coup, j'avais des vrais câbles en guise de fils à cause des gros trous béants à refermer, la gueule en ballon de baudruche (genre peau brillante tendue comme un tambour) pendant 1 semaine, et l'impression d'avoir des barbelés à la place des molaires pendant 2 mois Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2010 à 22:02:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 22:08:35 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
igor1984 | dites, je cherche un mot svp: un adjectif qui veut dire deux choses qui se confondent, qui se ressemblent tellement que l'on ne peut plus les différencier l'une de l'autre !
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 22:17:51 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ijk_reference |
Et bien attends un mois pour vérifier où bien demande à un dentiste... il te dira rigoureusement la même chose |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 8 combinaisons d'email, aucune de correcte --------------- |
igor1984 |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 23:00:03 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je me suis longtemps demandé comment coder une IA qui parlerait comme Jovalise, je pense que ça doit être faisable. Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 03-08-2010 à 23:00:34 |
PsyOpus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'avion, jsais pas. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |