| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Reprise du message précédent :
Tu veux dire une carte contrôleur SATA sur bus PCI je suppose ? |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 12:54:41 ![]() ![]() |
Dolores | Est-ce que c'est possible pour un modo de programmer une sanction ? Genre mettre un TT à partir de dimanche à 12h ou un truc du genre ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
XaTriX | Pourquoi on doit avoir un bac+2 pour faire un bts en alternance dans l'informatique en contrat pro ? --------------- [:dawa] |
Deamon |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:44:38 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ParadoX | Dites, ou pourrais-je acheter un truc pareil en europe ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:34:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 17:48:22 ![]()
|
Poly | Que pensez-vous de prolonger le RER E vers le sud-ouest en lui affectant les terminus C5 et C7? |
Dolores |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya que chez moi que google maps est désespérément lent ces temps-ci? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
|
Latrinite |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Correction du traducteur, voire de l'éditeur si le bouquin a été réédité.
|
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Sur hfr , c'est possible de marquer tout les drapeaux comme lu ? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
the_warrior in soviet ... | quelle est le meilleur site pour acheter une batterie d'ordinateur portable ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bertrandkiffeu | Question:
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et je ne crois pas qu'on puisse dire qu'il soit en orbite, vu que sans ses moteurs et sans ses ailes ==> --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:08:41 ![]()
|
Bertrandkiffeu | c'est bien ce que je me disais aussi, plus il vole haut moins il y'a de portance théoriquement Message cité 3 fois Message édité par Bertrandkiffeu le 01-07-2010 à 21:10:00 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:11:10 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
La marge entre décrochage haute vitesse (trop vite ==> vibrations ==> désintégration) et décrochage bas (pas assez vite ==> plouf/crash) est assez fine à très haute altitude, d'ailleurs je crois qu'en cas de perturbations un peu trop fortes une légère descente permet d'obtenir une marge plus grande EDIT : en fait à haute vitesse pas de désintégration, mais décrochage parce que l'air va trop vite et les ailes d'un avion de ligne ne sont pas faites pour ça, donc elles perdent leur portance... Message édité par cd5 le 01-07-2010 à 21:16:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Pourquoi le jour des trolls est le vendredi ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |