| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:14:35 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
castormalin 上手くなりたい | on peut le tuer le process de win cp qui me demande toutes les 15 minutes de redémarrer ma machine après màj ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Deamon |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:31:35 ![]() ![]() |
Deamon |
|
castormalin 上手くなりたい |
Message édité par castormalin le 01-07-2010 à 11:42:06 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hugeq Optimisation Team Member | c'est quoi le code pour ecrire un texte clickable avec url? --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dolores | Dans un post sur hfr, tu veux dire ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | [url = truc.html ] mon texte [ / url ]
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dolores |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 01-07-2010 à 12:06:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
T'as qu'a trouver un exemple et cliquer sur "afficher le bbcode", spèce de flemmard. |
Dolores |
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ijk_reference |
|
Dolores |
ijk_reference |
Bah non ! Message édité par ijk_reference le 01-07-2010 à 12:13:10 |
TenjO TengE ☆☆ |
Dolores | Bon, du coup, je viens d'en recevoir un. |
D'ailleurs tu peux remplacer le texte par n'importe quel objet géré en bbcode, et ça le rend cliquable.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hugeq Optimisation Team Member | et un smiley qui te dirige vers ton smiley?:
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 01-07-2010 à 12:28:13 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dolores | Tenjo, sois mignon, embête pas le monsieur. |
Laule, je faisais du bbcode que t'étais pas encore sorti du kangourou de ton père. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-07-2010 à 12:35:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
castormalin 上手くなりたい |
igor1984 |
|
Y'avait quelques malins qui utilisaient ce truc dans le temps, mais ça fait longtemps que j'en ai plus vu.
|
Tu veux dire une carte contrôleur SATA sur bus PCI je suppose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |