| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:16:58 ![]() ![]() |
PsykOoO |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est tout un mythe qui s'effondre, ou pas si on y réfléchit mieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PsykOoO |
Dolores |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cacatomique | pourquoi les postes de rh sont occupés par une majorité gay
Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 30-06-2010 à 23:23:18 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 23:20:26 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
Bertrandkiffeu |
|
viewtifulgro | J'ai résilié mon abo free, ils me demandent de leur renvoyer mon modem.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
La morale de cette histoire c'est que malgre ta reflexion bas de plafond, tu continueras de faire rire les filles et un jour peut etre les garcons Message cité 3 fois Message édité par daaadou le 30-06-2010 à 23:55:52 |
viewtifulgro |
cacatomique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mouaif, je t'ai connu meilleur, daaadou. On va dire que c'est la chaleur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 00:06:36 ![]()
|
Poly |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'aimerai m'acheter un vaio en 13 pouces...comment m'y retrouver entre les différents modèles Si j'ai bien compris, c'est les S, Y et Z...? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 01-07-2010 à 04:32:30 --------------- |
Poly |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Message édité par Dolores le 01-07-2010 à 08:18:00 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:13:40 ![]()
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Sony c'est un peu le Apple du monde PC : OSEF ce qu'il y a dedans, le plus important c'est d'avoir le logo bien visible sur le capot.
|
igor1984 | dites, y a t il un moyen simple pour une brêle en informatique de mettre en mp3 le son d'une vidéo youtube svp ? |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 01-07-2010 à 10:36:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 10:39:36 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | Pour vous, la chair de poisson est elle de la viande ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |