Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23108317
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-06-2010 à 18:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laaiiissse, Madeleine  [:frag_facile]  

Et lui répondez pas, les autres, qu'il fasse le calcul lui-même :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:51:14  profilanswer

n°23108318
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 18:51:18  answer

Mihirung_ a écrit :

Oh que si, des fois tu fais des formations bidons qui te font perdre pas mal de temps et parfois de l'argent. :D

j'en doute :o
aprés c'est aussi à tout un chacun de faire ses propres calculs :o²

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend. Quand t'es plombier et que t'es invité à dîner chez la belle-soeur, on te dit rarement "ah tiens toi qui t'y connais en tuyau, tu veux pas me ramoner le conduit ?" :o

il parait que ça arrive  [:haha cosmoschtroumpf]  

benji123 a écrit :

Tu fais quand mm beaucoup plus vite planté un ordi qu'une pompe a chaleur hein :o

franchement pas, un ordinateur ça reste logique, alors qu'une pompe à truc je peut te l'exploser en affirmant n'avoir rien fait de mal :D

n°23108319
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2010 à 18:51:32  profilanswer

Détaille un peu tes calculs. [:bighead]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23108321
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-06-2010 à 18:52:00  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

bon je toucherais 5000 euros net a la fin de mes 6 ou 12 mois alors ok !

6 mois : 6*1562 = 9372; IFM : 10% : 10309.2 ( soit +937.2e nets ) | 20% : 11246.4 ( soit +1874.4e )
12 mois : 12*1592 =18744; IFM : 10%  : 20618.4 ( soit +1874.4e ) | 20% : 22492.8 ( soit +3748.8e )

Sbon c'est suffisamment clair comme ca ?

n°23108322
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2010 à 18:52:17  profilanswer

Rien, tu devrais apprendre à lire un truc et à te sortir les doigts du cul avant d'aller bosser  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23108325
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 18:52:33  answer

yoyo tchikita a écrit :

bon je toucherais 5000 euros net a la fin de mes 6 ou 12 mois alors ok !  

bref d'une certaine manière si je travail 6 mois je toucherais 2400 net par mois et si je fais 12 je toucherais 2000 e net yeah !

et si tu te stabilisais un peu ? :/

n°23108329
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 26-06-2010 à 18:53:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Qu'est-ce que t'appelles "contrat de mission" ?

Les "CDD d'objectifs" si tu préfères (dans certaines boites on les appelle aussi "contrats de mission" ), ce sont les "nouveaux" cdd où on t'embauche pour une mission et dès que c'est fait bye bye :(

j'ai trouvé la réponse à ma question :

Versement d’une indemnité : à l’issue du contrat ou lorsque l’employeur rompt celui-ci avant son terme, le salarié a droit à une indemnité d’un montant égal à 10 % de sa rémunération totale brute.

http://www.juritravail.com/Actualite/signer-cdd/Id/898

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°23108330
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-06-2010 à 18:53:23  profilanswer

[:gurumeditation]

Mais naaaaan, putain, t'a mordu. Efface ça :o

Il sait très bien calculer, c'est juste un gros lourdeau Cartman-like qui veut, par flemme, vous faire faire le boulot à sa place, aussi facile que ce soit. Et toi, t'as dit ok :/

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 18:55:02

---------------
n°23108336
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-06-2010 à 18:54:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

[:gurumeditation]  

Mais naaaaan, putain, t'a mordu. Efface ça :o

Tant pis [:retsa:3]

n°23108346
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2010 à 18:55:39  profilanswer

C'est quoi cette manie de vouloir de la stabilité ? Surtout quand stabilité rime avec stagnation ou encroûtage... :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:55:39  profilanswer

n°23108349
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-06-2010 à 18:55:43  profilanswer

Aardpeer a écrit :

6 mois : 6*1562 = 9372; IFM : 10% : 10309.2 ( soit +937.2e nets ) | 20% : 11246.4 ( soit +1874.4e )
12 mois : 12*1592 =18744; IFM : 10%  : 20618.4 ( soit +1874.4e ) | 20% : 22492.8 ( soit +3748.8e )

Sbon c'est suffisamment clair comme ca ?

Merci... j'allais le dire !

Pour me stabiliser je sais pas faire !

mais si on inclue les CP etc....?

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 18:59:04

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°23108350
wild-rider
Posté le 26-06-2010 à 18:55:44  profilanswer

Un truc pas top qui m'est arrivé :  

Je vais retirer à un distributeur Barclay à Londres (pas n'importe quelle banque), et au moment ou ya marqué "veuillez récupérer votre carte et vos espèces", le mécanisme pour sortir la carte tourne mais la carte ne sort pas et reste bloquée à l'extrémité.  
J'essaie par tous les moyens de la faire sortir sans succès, elle est bien bloquée.
Au bout de 15 minutes, le distributeur se mets hors-service, la carte restant dedans. J'attends un peu puis je me barre, la banque étant fermée.

Le lendemain je me pointe à la banque, ils n'ont pas ma carte, et ils ne savent pas ce qui s'est passé ni même quand la machine s'est remise en service, ni si les sous que j'ai retiré mais qui ne sont pas sorti m'ont été débité.

J'appelle la BNP, je fais opposition, et rien n'apparait sur mes relevés bancaires.  

Aujourd'hui je check mon compte, et je vois qu'on a retiré dans un autre distributeur 1000€ par tranche de 150€.  

J'ai décelé aucun dispositif sur la machine ni rien, j'avais bien regardé, bon après c'est peut être vraiment bien camouflé.

Et donc j'en viens aux questions :  
Si ya pas de dispositif spécial, comment le mec a eu mon code (personne derrière moi j'ai bien matté comme d'hab), comment il a pu retirer sachant que ma carte était bloquée?
Et aussi, pourquoi une putain de banque n'a pas de logs de ses distributeurs?

Et enfin : J'ai mis "perte" quand j'ai fait opposition, mais c'est ni un vol ni une perte, c'est juste leur machine à la con qui m'a gardé ma carte, ça change quelque chose que j'aie mis ça?

Merci :jap:

n°23108355
benji123
Posté le 26-06-2010 à 18:56:06  profilanswer

L'ordi sera utilisé a longueur de journée et a 1000000 de choses qui peuvent le faire planter, une PAC/chaudière une fois reglée n'ont plus besoin d'etre touchées et donc ne tombe "normelement" pas en panne, et si c'est le cas, on sait toujours d'ou ca vient... contrairement aux ordis :o

Je lacherais pas le morceau :o

n°23108361
cHacAL31
Posté le 26-06-2010 à 18:57:20  profilanswer

wild-rider a écrit :

Et enfin : J'ai mis "perte" quand j'ai fait opposition, mais c'est ni un vol ni une perte, c'est juste leur machine à la con qui m'a gardé ma carte, ça change quelque chose que j'aie mis ça?

ils t'ont pas demandé une déclaration de perte ou de vol ?

---------------
n°23108366
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-06-2010 à 18:58:00  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je vais retirer à un distributeur Barclay à Londres (pas n'importe quelle banque), et au moment ou ya marqué "veuillez récupérer votre carte et vos espèces", le mécanisme pour sortir la carte tourne mais la carte ne sort pas et reste bloquée à l'extrémité.
J'essaie par tous les moyens de la faire sortir sans succès, elle est bien bloquée.
Au bout de 15 minutes, le distributeur se mets hors-service, la carte restant dedans. J'attends un peu puis je me barre, la banque étant fermée.

Le lendemain je me pointe à la banque, ils n'ont pas ma carte, et ils ne savent pas ce qui s'est passé ni même quand la machine s'est remise en service, ni si les sous que j'ai retiré mais qui ne sont pas sorti m'ont été débité.

J'appelle la BNP, je fais opposition, et rien n'apparait sur mes relevés bancaires.

Aujourd'hui je check mon compte, et je vois qu'on a retiré dans un autre distributeur 1000€ par tranche de 150€.

J'ai décelé aucun dispositif sur la machine ni rien, j'avais bien regardé, bon après c'est peut être vraiment bien camouflé.

Si ya pas de dispositif spécial, comment le mec a eu mon code (personne derrière moi j'ai bien matté comme d'hab), comment il a pu retirer sachant que ma carte était bloquée?

Arnaque bien connue :

Les mecs rajoutent une faux clavier par dessus le vrai, qui enregistre ton code. Il ont aussi mis un truc dans la fente à carte pour la coincer (voir remplacé par une fente à eux, je ne sais plus trop comment ça marche dans le détail).

Après, il n'y a plus qu'à attendre que tu décides de te barrer pour aller récupérer la carte et le code :)

Si un truc comme ça vous arrive : Faire immédiatement opposition, mais ne pas partir en laissant la carte coincée et en se disant qu'on reviendra le lendemain :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 18:59:29

---------------
n°23108370
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 18:58:52  answer

Mihirung_ a écrit :

C'est quoi cette manie de vouloir de la stabilité ? Surtout quand stabilité rime avec stagnation ou encroûtage... :D

c'est ton point de vue de la stabilité, faire l'oiseau rebelle ça va 5 minutes, mais à 40 ans faut penser à se poser quand même :D

n°23108372
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2010 à 18:59:32  profilanswer

Arnaque bien connue :

Les mecs rajoutent une faux clavier par dessus le vrai, qui enregistre ton code. Il ont aussi mis un truc dans la fente à carte pour la coincer (voir remplacé par une fente à eux, je ne sais plus trop comment ça marche dans le détail).  

Après, il n'y a plus qu'à attendre que tu décides de te barrer pour aller récupérer la carte et le code :)

3/ PROFIT §§§

"Il faut" ? Comment ça, il faut ?  

---------------
n°23108375
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2010 à 18:59:57  profilanswer

wild-rider a écrit :

Une mini caméra et c'est bon pour le code. Il a pu retirer la carte car c'est lui qui devait bloquer le distrib. Et à mon avis c'est invisble depuis le truc de la banque donc t'es baisé à mon avis.
Il fallait appeler tout de suite après t'être fait aspiré ta carte

---------------
n°23108384
cHacAL31
Posté le 26-06-2010 à 19:01:42  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Une mini caméra et c'est bon pour le code. Il a pu retirer la carte car c'est lui qui devait bloquer le distrib. Et à mon avis c'est invisble depuis le truc de la banque donc t'es baisé à mon avis.

pas tout à fait ! ça dépend de ta banque et du contrat que tu as :o

---------------
n°23108390
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:02:20  answer

yoyo tchikita a écrit :

Pour me stabiliser je sais pas faire !

t'apprendras de toi même ou c'est la Vie qui s'en chargera, et là ça fera mal  [:steven-claude norris]  

benji123 a écrit :

L'ordi sera utilisé a longueur de journée et a 1000000 de choses qui peuvent le faire planter, une PAC/chaudière une fois reglée n'ont plus besoin d'etre touchées et donc ne tombe "normelement" pas en panne, et si c'est le cas, on sait toujours d'ou ca vient... contrairement aux ordis :o

Je lacherais pas le morceau :o

un pc c'est aussi con qu'une chaudiére , je lacherais pas non plus  [:steven-claude norris]

n°23108398
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-06-2010 à 19:04:12  profilanswer

je me stabiliserais quand j'aurais une copine avec qui ca durera sur du long terme, mais je ne crois plus au père noël, je suis trop lucide pour cela !

Championboy,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 19:09:10

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°23108399
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2010 à 19:04:14  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

pas tout à fait ! ça dépend de ta banque et du contrat que tu as :o

Ouais enfin là il a des chances que ce soit comme s'il donnait directement sa carte et son code :o

Enfin il a de la chance, c'était à Londres, l'endroit où il y a le plus de caméra au monde.

---------------
n°23108417
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:06:25  answer

Mihirung_ a écrit :

"Il faut" ? Comment ça, il faut ?  

oui il faut :o  
la pseudo-normalité imposée par la pression sociale me donne sincérement envie de gerber, mais je doit reconnaitre que quelque soit le chemin qu'on emprunte, que ce soit celui du mouton ou celui du loup, on en arrive toujours à la même niche :/

n°23108418
cHacAL31
Posté le 26-06-2010 à 19:06:43  profilanswer

benji123 a écrit :

Tu fais quand mm beaucoup plus vite planté un ordi qu'une pompe a chaleur hein :o

Ma c'est plutôt l'inverse qui m'arrive...
                         \
http://img693.imageshack.us/img693/5396/roccosiffredi.jpg

---------------
n°23108421
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:07:11  profilanswer

http://dcreload.free.fr/images/to8.jpg  [:hahaguy]  

n°23108422
lapin_vert
Posté le 26-06-2010 à 19:07:28  profilanswer

D'ailleurs ça vaut pas le coup de téléphoner aux flics ? "Bonjour je pense être en présence d'un dispositif d'arnaque au distributeur de billets situé ici." Les flics ont le droit d'intervenir dans une telle situation ?

n°23108424
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2010 à 19:07:42  profilanswer

Mwai, j'suis pas d'accord.
Mais si on veut en parler, il y a un topic pour ça.©

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 19:08:10

---------------
n°23108427
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:08:18  answer

yoyo tchikita a écrit :

je me stabiliserais quand j'aurais une copine avec qui ca durera sur du long terme, mais je crois plus au père noël, je suis trop lucide pour cela !

Championboy,

alors qu'on quote ce message et qu'on en reparle dans 10 ans  :jap:

n°23108434
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2010 à 19:09:52  profilanswer

lapin_vert a écrit :

D'ailleurs ça vaut pas le coup de téléphoner aux flics ? "Bonjour je pense être en présence d'un dispositif d'arnaque au distributeur de billets situé ici." Les flics ont le droit d'intervenir dans une telle situation ?

je sais pas, mais ça vaut le coup de téléphoner au truc de la banque. Il y a le numéro sur chaque distributeur.

---------------
n°23108439
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:11:32  answer

ça n'a franchement pas beaucoup changé depuis :D

Mihirung_ a écrit :

Mwai, j'suis pas d'accord.
Mais si on veut en parler, il y a un topic pour ça.©

tu parles d'un rebelle, on en parle ici ou nulle part, les réglements c'est pour les faibles :o

d'ailleurs LaMonne puisque tu nous lis, j'aime beaucoup ton nouveau boxer en dentelle  [:vinceboulet]

n°23108443
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2010 à 19:12:36  profilanswer

Pas forcement dans le bon ordre, j'ai pioché un peu au pif.

yoyo tchikita a écrit :

non car son calcul me donne 3300 euros, c'est pas bon !

yoyo tchikita a écrit :

bon ca parle beaucoup, c'est 1900 euros net ou pas alors ? non pare que les 1500 euros estimé des autres ca ressemble plus a un calcul sur un CDI !

yoyo tchikita a écrit :

c'est pas compliqué , sans compter les primes à la fin de l'intérim et touti quanti, moi je vais toucher combien réellement chaque mois en net , personne n'a de réponse concrètes ?

yoyo tchikita a écrit :

bah le Cesi je mets ca de coté pour l'instant !
bon finalement on me dit 1550, d'autres 1800 et d'autre 1900e net, on sait plus qui croire !

Au début, je me suis dit, tiens, je vais faire un petit message pour le motiver sur son projet de reprise d'études.

Après ces quelques échanges, je comprends qu'il ait abandonné l'idée.  :D  

n°23108457
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:15:33  profilanswer

C'est pas possible que tu sois convaincu de la simplicité de l'utilisation d'un ordi par un guguss lambda...  :ouch:  

Je devenais fou au téléphone à leur expliquer la mm chose tous les 3 jours  [:kosmos]  

n°23108458
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:15:37  answer

Marco Paulo a écrit :

Au début, je me suis dit, tiens, je vais faire un petit message pour le motiver sur son projet de reprise d'études.

Après ces quelques échanges, je comprends qu'il ait abandonné l'idée.  :D  

non mais il l'avait abandonné déjà avant :/

c'était pas faute de l'avoir encouragé de vive voix :D

n°23108461
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-06-2010 à 19:15:57  profilanswer

hihi i'm the best, j'ai fait des tests au cesi avant mon entretien, j'ai eu de très bons résultats mais c'est vrai que j'ai un petit coté "faut tout faire à ma place car je suis le roi!"

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 19:21:26

---------------
n°23108462
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2010 à 19:16:08  profilanswer

Comment ça, de vive voix ? [:shlavos]

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 19:16:45

---------------
n°23108463
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 26-06-2010 à 19:16:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Comment ça, de vive voix ?

hihi lol ! :D

---------------
n°23108474
wild-rider
Posté le 26-06-2010 à 19:20:19  profilanswer

Arnaque bien connue :

Si un truc comme ça vous arrive : Faire immédiatement opposition, mais ne pas partir en laissant la carte coincée et en se disant qu'on reviendra le lendemain :o

snaluori1 a écrit :

Ah ouais pas con le faux clavier.
Bon le seul truc c'est que jsuis passé derrière quelqu'un qui semble-t-il n'a pas eu de problème.

C'est du NCIS là.

n°23108477
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:21:11  answer

benji123 a écrit :

C'est pas possible que tu sois convaincu de la simplicité de l'utilisation d'un ordi par un guguss lambda...  :ouch:  

Je devenais fou au téléphone à leur expliquer la mm chose tous les 3 jours  [:kosmos]  

des utilisateurs lambda j'en cotoie depuis windows 95 [:cosmoschtroumpf]

mais j'en cotoie aussi qui sont paniqués par l'utilisation de leurs chaudiére, moteur de voiture, lecteur DVD, lecteur MP3,etc .... :D

on a pas tous la même approche avec la technologie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 19:26:15
n°23108478
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-06-2010 à 19:21:46  profilanswer

If carte de pauvre then rendre carte
else if carte gold then garder carte ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°23108480
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:22:04  answer

yoyo tchikita a écrit :

hihi i'm the best, j'ai fait des tests au cesi avant mon entretien, j'ai eu de très bons résultats mais c'est vrai que j'ai un petit coté "faut tout faire à ma place car je suis le roi!"

[:haha baffe]  

Mihirung_ a écrit :

Comment ça, de vive voix ? [:shlavos]

je ne sait pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6367  6368  6369  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)