| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 18:51:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Détaille un peu tes calculs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 18:52:33 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais naaaaan, putain, t'a mordu. Efface ça Il sait très bien calculer, c'est juste un gros lourdeau Cartman-like qui veut, par flemme, vous faire faire le boulot à sa place, aussi facile que ce soit. Et toi, t'as dit ok Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 18:55:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi cette manie de vouloir de la stabilité ? Surtout quand stabilité rime avec stagnation ou encroûtage... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:55:39 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Pour me stabiliser je sais pas faire ! mais si on inclue les CP etc....? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 18:59:04 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Arnaque bien connue : Les mecs rajoutent une faux clavier par dessus le vrai, qui enregistre ton code. Il ont aussi mis un truc dans la fente à carte pour la coincer (voir remplacé par une fente à eux, je ne sais plus trop comment ça marche dans le détail). Après, il n'y a plus qu'à attendre que tu décides de te barrer pour aller récupérer la carte et le code Si un truc comme ça vous arrive : Faire immédiatement opposition, mais ne pas partir en laissant la carte coincée et en se disant qu'on reviendra le lendemain Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 18:59:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 18:58:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
3/ PROFIT §§§
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:02:20 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | je me stabiliserais quand j'aurais une copine avec qui ca durera sur du long terme, mais je ne crois plus au père noël, je suis trop lucide pour cela ! Championboy, Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 19:09:10 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:06:25 ![]()
|
benji123 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mwai, j'suis pas d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 19:08:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:08:18 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:11:32 ![]()
|
Marco Paulo | Pas forcement dans le bon ordre, j'ai pioché un peu au pif.
|
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:15:37 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hihi i'm the best, j'ai fait des tests au cesi avant mon entretien, j'ai eu de très bons résultats mais c'est vrai que j'ai un petit coté "faut tout faire à ma place car je suis le roi!" Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 19:21:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, de vive voix ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 19:16:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
wild-rider |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:21:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 19:26:15 |
Babouchka You're no fun anymore | If carte de pauvre then rendre carte
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 19:22:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |