Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23108480
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:22:04  answer

Reprise du message précédent :

yoyo tchikita a écrit :

hihi i'm the best, j'ai fait des tests au cesi avant mon entretien, j'ai eu de très bons résultats mais c'est vrai que j'ai un petit coté "faut tout faire à ma place car je suis le roi!"

[:haha baffe]  

Mihirung_ a écrit :

Comment ça, de vive voix ? [:shlavos]

je ne sait pas :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 19:22:04  profilanswer

n°23108482
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2010 à 19:22:17  profilanswer

Il a mal choisit la branche aussi.

Il y a pas un formation de Calife qui commence bientôt il me semble.
Haround El Poussa est au plus mal m'a-t-on dit et Iznogood n'est guère plus en forme.
La place se libèrerait d'ici quelques mois, juste le temps de boucler la formation.

FONCE YOYOOOOOO

n°23108486
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:23:50  profilanswer

Ouais mais la chaudiere/voiture, c'est obligatoire qu'ils comprennent pour que ca marche, sinon c'est dramatique pour eux :o

Alors qu'un ordi, le service info se demerdera...et il a interet a faire vite :o

n°23108490
wild-rider
Posté le 26-06-2010 à 19:24:07  profilanswer

Babouchka a écrit :

If carte de pauvre then rendre carte
else if carte gold then garder carte ? :o

Le mec devant moi était noir ( :o ), et j'ai en effet une carte Premium \o/

n°23108502
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-06-2010 à 19:26:08  profilanswer

Avais. [:mihirung_]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23108515
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:28:13  answer

benji123 a écrit :

c'est obligatoire qu'ils comprennent pour que ca marche, sinon c'est dramatique pour eux :o

combien d'employés utilisent leurs ordinateurs sans même savoir comment ça marche ?  [:gargamail:4]

n°23108517
Talladega
Transcendance
Posté le 26-06-2010 à 19:28:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nope, les indemnisation de congés payés, c'est en fin de contrat seulement (sauf négo expresse pour), donc ça ne compte pas dans ce qu'il va effectivement palper à chaque fin de mois :o

Ca dépend moi je bosse en intérim en ce moment, et vu qu'il n'y a aucune embauche CDI possible, on touche cette prime tous les mois :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23108525
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:30:08  profilanswer

si ca marche pas, ils utilisent pas non?  [:iryngael:3]

n°23108535
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 19:31:56  answer

benji123 a écrit :

si ca marche pas, ils utilisent pas non?  [:iryngael:3]

ben si, mais ils l'utilisent mécaniquement, tu cliques ici, tu cliques là, tu entres ceci, etc ....

c'est pas de la compréhension ça [:spamafote]

n°23108564
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:37:20  profilanswer

Ah bah ouais, c'est que je te dis, ils se foutent de comprendre comment ca marche, vu que si ils font une connerie, y'a rien de dramatique, il suffit d'appeler le service info et eux se demerderont quand ils auront le temps...
Par contre une voiture ou une chaudiere, c'est un autre soucis si ca tombe en panne, et ca a des conséquences direct sur eux...
C'est la dessus que ca ne me plaisait pas, ils s'en foutent carrement de comment tu répares l'ordi et ne cherchent mm pas a comprendre comment ils ont fait planter la machine...
Alors que si la chaudière tombe en rade, et qu'il fait 10° dans la baraque, ils seront plus attentif à ne plus faire nimporte quoi :p

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 19:37:20  profilanswer

n°23108572
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-06-2010 à 19:38:51  profilanswer

Non mais il a raison, hein, la stabilité, ça convient pas à tout le monde, moi il aura fallu un bilan de compétences pour me rendre compte que c'était pas du tout ce qui me convenait.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23108581
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:39:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais il a raison, hein, la stabilité, ça convient pas à tout le monde, moi il aura fallu un bilan de compétences pour me rendre compte que c'était pas du tout ce qui me convenait.

Ca se présente comment?

n°23108590
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-06-2010 à 19:41:21  profilanswer

Talladega a écrit :

Ca dépend moi je bosse en intérim en ce moment, et vu qu'il n'y a aucune embauche CDI possible, on touche cette prime tous les mois :o

+1, quand j'ai bossé en interim j'avais des contrat de 15 jours, donc tout les mois je me retrouvait avec quasiment mon salaire brut

n°23108624
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2010 à 19:46:11  profilanswer

Question copier / coller.
Pour gérer cela, sous windows, il y a controle c,v,x
ou Maj ins, Maj suppr.

J'utilise les 5 possiblités, de façon un peu pifométrique selon ou sont mes doigts au moment de l'action.

Mais il m'arrive assez fréquemment de couper un truc (maj suppr), de le coller avec controle V et que je me retrouve non pas avec le texte coupé à l'instant, mais le coupé d'avant (et d'avoir paumé mon coupé le plus récent).

Ca m'arrive sur plusieurs version de windows, de Xp a Seven.
Donc soit c'est un vieux bug qui persiste, soit c'est moi qui, tapant assez vite fait un erreur de manipulation.

Si c'est moi, je n'arrive pas, même en cherchant toutes les combinaisons des touches précédemment citées à reproduire le cas.

Z'auriez pas une idée, voir même simplement l'idée d'une méthode pour trouver où est la faille ?

n°23108639
lorelei
Posté le 26-06-2010 à 19:48:35  profilanswer

benji123 a écrit :

Ca se présente comment?

C'est un peu loin, mais j'ai passé une demi-douzaine de demi-journées dans un centre de formation avec entretiens, tests, le tout en groupe...
C'était l'ANPE qui m'avait orientée vers ce truc à ma demande parce qu'après plusieurs années à faire tout et n'importe quoi, je ne savais plus trop ce pour quoi j'étais compétente. Et en fait, bah il en est ressorti que j'avais très bien choisi ma formation initiale, puisque la stabilité ne me convenait pas et qu'en tant que journaliste, je pouvais être free-lance et varier les tâches.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23108652
benji123
Posté le 26-06-2010 à 19:50:47  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un peu loin, mais j'ai passé une demi-douzaine de demi-journées dans un centre de formation avec entretiens, tests, le tout en groupe...
C'était l'ANPE qui m'avait orientée vers ce truc à ma demande parce qu'après plusieurs années à faire tout et n'importe quoi, je ne savais plus trop ce pour quoi j'étais compétente. Et en fait, bah il en est ressorti que j'avais très bien choisi ma formation initiale, puisque la stabilité ne me convenait pas et qu'en tant que journaliste, je pouvais être free-lance et varier les tâches.

journaliste? je croyais que tu traduisais des bouquins moi...

n°23108655
Latrinite
Posté le 26-06-2010 à 19:50:55  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Mais il m'arrive assez fréquemment de couper un truc (maj suppr)

Arrête d'utiliser ce raccourci. :spamafote:

n°23108658
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2010 à 19:51:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Question copier / coller.
Pour gérer cela, sous windows, il y a controle c,v,x
ou Maj ins, Maj suppr.

J'utilise les 5 possiblités, de façon un peu pifométrique selon ou sont mes doigts au moment de l'action.

Mais il m'arrive assez fréquemment de couper un truc (maj suppr), de le coller avec controle V et que je me retrouve non pas avec le texte coupé à l'instant, mais le coupé d'avant (et d'avoir paumé mon coupé le plus récent).

Ca m'arrive sur plusieurs version de windows, de Xp a Seven.
Donc soit c'est un vieux bug qui persiste, soit c'est moi qui, tapant assez vite fait un erreur de manipulation.

Si c'est moi, je n'arrive pas, même en cherchant toutes les combinaisons des touches précédemment citées à reproduire le cas.

Z'auriez pas une idée, voir même simplement l'idée d'une méthode pour trouver où est la faille ?

La faille, c'est toi  [:prodigy]  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23108679
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2010 à 19:54:53  profilanswer

Latrinite a écrit :

Il est bien pratique, je préfère donc rechercher la cause plutôt que de m'en passer.

snaluori1 a écrit :

La faille, c'est toi  [:prodigy]  

Je le sais (ou du moins, je l'inclus dans les possibilités), ce que je cherche c'est comment détecter l'erreur que je fais pour ne plus la faire.

n°23108700
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-06-2010 à 19:57:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Il est bien pratique, je préfère donc rechercher la cause plutôt que de m'en passer.

Ce n'est pas un raccourci pour couper ou copier .

n°23108737
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 20:03:39  answer

benji123 a écrit :

Ah bah ouais, c'est que je te dis, ils se foutent de comprendre comment ca marche, vu que si ils font une connerie, y'a rien de dramatique, il suffit d'appeler le service info et eux se demerderont quand ils auront le temps...
Par contre une voiture ou une chaudiere, c'est un autre soucis si ca tombe en panne, et ca a des conséquences direct sur eux...
C'est la dessus que ca ne me plaisait pas, ils s'en foutent carrement de comment tu répares l'ordi et ne cherchent mm pas a comprendre comment ils ont fait planter la machine...
Alors que si la chaudière tombe en rade, et qu'il fait 10° dans la baraque, ils seront plus attentif à ne plus faire nimporte quoi :p

non mais on s'en contrefout aussi de comment la chaudiére a été reparée :D

aprés le fait que ça ai un impact ou pas c'est juste une question de conscience professionnelle, mais le principe de base reste le même [:spamafote]

lorelei a écrit :

Lorelei qui me parle de bilan de compétence en pleine discussion sur la normalité ..... [:implosion du tibia]

quoique j'ai toujours du mal à savoir si t'es ironique ou pas [:klemton]

n°23108800
benji123
Posté le 26-06-2010 à 20:16:08  profilanswer

mais pas de ce qui a fai qu'elle tombe en rade, si c'est une erreur du client, il la referra jamais... alors qu'en info, sur et certain qu'il recommencera la mm :o

n°23108824
lorelei
Posté le 26-06-2010 à 20:22:38  profilanswer

benji123 a écrit :

journaliste? je croyais que tu traduisais des bouquins moi...

Entre autres :D
La stabilité, c'est pas mon truc, j'ai donc trois métiers : journaliste, photographe et traductrice :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23108857
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2010 à 20:26:34  profilanswer

philibear a écrit :

:heink: Ce sont donc des combinaisons de touches qui font copier coller, mais qui ne sont pas des raccourcis pour copier coller.

Développe un peu steup' .
Éventuellement, ce ne sont pas les touches officielles, c'est cela que tu veux dire ?

n°23108883
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-06-2010 à 20:31:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

:heink: Ce sont donc des combinaisons de touches qui font copier coller, mais qui ne sont pas des raccourcis pour copier coller.

Développe un peu steup' .
Éventuellement, ce ne sont pas les touches officielles, c'est cela que tu veux dire ?

Non, je me suis trompé ;)  il me semblait que maj suppr n'avait jamais donné de couper chez moi, mais si, ça le fait.

n°23108899
snaluori1
Utinam
Posté le 26-06-2010 à 20:33:28  profilanswer

Maj + Suppr c'est pas plutôt pour supprimer définitivement ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23108938
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 20:36:46  answer

lorelei a écrit :

Entre autres :D
La stabilité, c'est pas mon truc, j'ai donc trois métiers : journaliste, photographe et traductrice :o

je suis instable , j'ai donc 3 métiers intimement liés ..... tu parles d'une instabilité  [:moule_bite]

n°23108943
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-06-2010 à 20:37:01  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Maj + Suppr c'est pas plutôt pour supprimer définitivement ?

Un fichier ou dossier, ça fait ça aussi.

n°23108951
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 26-06-2010 à 20:38:06  profilanswer

Ma maman a des vieux meubles, appartenant au grand-parents de son père. (Vous me suivez toujours ?)

J'ai vu que pour les faire estimer, quelques photos des biens (Table, table de nuit avec support en marbre, buffet + vaisselier énorme) suffisaient pour se rendre chez un commissaire priseur, gratuitement.

Des conseils où les vendre ? Et la gratuité chez un commissaire priseur, ça marche encore ? :o

Merci. :]

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 26-06-2010 à 20:40:24

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°23108956
benji123
Posté le 26-06-2010 à 20:38:45  profilanswer

Tu bosses dans quoi toi garga? :)

n°23108970
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-06-2010 à 20:40:29  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Ma maman a des vieux meubles, appartenant au grand-parents de son père. (Vous me suivez toujours ?)  

J'ai vu que pour les faire estimer, quelques photos des biens (Table, table de nuit avec support en marbre, buffet + vaisselier énorme) suffisaient pour se rendre chez un commissaire priseur, gratuitement.  

Des conseils où les vendre ? Et la gratuité chez un commissaire priseur, ça marche encore ? :o

Le vendre: au même endroit. :p

n°23109016
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-06-2010 à 20:45:36  profilanswer

philibear a écrit :

Historiquement c'étaient les raccourcis utilisés bien avant les CTRL+C/V/X
Effectivement maintenant c'est un peu tombé en désuétude, mais normalement ils devraient fonctionner de la même façon.

n°23109017
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 20:45:38  answer

benji123 a écrit :

Tu bosses dans quoi toi garga? :)

peu importe, comme vous tous je ne suis qu'un assemblage d'images et de phrases absconses sur ce forum  [:moule_bite]

n°23109020
benji123
Posté le 26-06-2010 à 20:46:19  profilanswer

[:luc@s]

n°23109029
Marco Paul​o
Posté le 26-06-2010 à 20:47:20  profilanswer

philibear a écrit :

Non, je me suis trompé ;)  il me semblait que maj suppr n'avait jamais donné de couper chez moi, mais si, ça le fait.

fuiou, tu m'as fait peur, j'ai cru à un moment avoir affaire à un taliban des touches officielles  :D  

Yep, le contrôle Z me sauve parfois, mais des fois non. D'où ma suspicion d'une erreur de manœuvre de ma part, mais je n'arrive pas à capter laquelle.

J'ai essayer de distinguer si c'était sur un/des logiciels particuliers, ou d'un logiciel a l'autre qui ne gérerait pas de la même manière, mais ce n'est pas concluant.
(D'où encore plus de suspicion sur l'interface chaise clavier)

C'est une vieille survivance de touches de raccourcis sur des machines anté windowsienne, sur les terminaux style vt100 vt200 et touti quanti.
Windows (et certainement d'autres systèmes) l'on repris à contre cœurs.
Comme je l'ai encore dans la "mémoire des doigts", pour moi, c'est pratique à utiliser selon la position des doigts au moment de copier.  

n°23109058
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 20:52:12  answer

J'ai trouvé un téléphone avec carte SIM dedans, je pourrais savoir à qui il appartient, mais ça ma taraude je lui rends ou pas. Au pire, l'utilisateur fera bloquer son portable non ?

n°23109068
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2010 à 20:53:48  answer

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse  :o  

ça a beau avoir 3.000 ans ça a toujours du mal à rentrer :/

n°23109076
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 26-06-2010 à 20:55:38  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Tu tapes trop vite le maj+suppr, ce qui fait que tu appuies sur suppr avant d'avoir appuyé sur maj.
Tu te retrouves donc avec une simple suppression, et rien de neuf dans le presse-papier. :spamafote:

Latrinite a écrit :

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6368  6369  6370  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)