| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
Message édité par benji123 le 26-06-2010 à 18:00:56 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:00:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-06-2010 à 18:09:08 |
wild-rider |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 18:11:01 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
snaluori1 Utinam | Je reçois la télé par sat' (AB3) et je n'ai plus de son ni d'image sur les chaînes de la tnt 14 à 18. Ca le fait aussi à quelqu'un d'autre ? Message édité par snaluori1 le 26-06-2010 à 18:30:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Babouchka You're no fun anymore | Ah moi c'est sur numéricable que 14 à 18 sont quasi inregardables depuis hier Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-06-2010 à 18:24:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 18:20:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:20:10 ![]() ![]() |
benji123 |
|
drouide |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 18:31:03 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh que si, des fois tu fais des formations bidons qui te font perdre pas mal de temps et parfois de l'argent. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend. Quand t'es plombier et que t'es invité à dîner chez la belle-soeur, on te dit rarement "ah tiens toi qui t'y connais en tuyau, tu veux pas jeter un oeil sous la baignoire ?" Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 18:34:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
Eclat d'ombre Why not? | Une lettre de motivation (pour intégrer une entreprise dans l'informatique, en alternance), c'est toujours manuscrit ? --------------- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | et si le job s arrête dans 6 mois ,je touche quel pactole ? et si c'est dans 1 an ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 18:38:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, inutile (même hors informatique).
10 (ou 20) % au bout de 6 mois ou 12 mois, c'est la même proportion...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
drouide |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quoi, ta boîte ? J'crois qu'il faut les prévenir qu'ils sont en train d'embaucher un assisté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
snaluori1 Utinam |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, je sais. Je dis "10 ou 20%" parce qu'en cas d'embauche, les 10% d'IFM ne sont pas dûs.
Qu'est-ce que t'appelles "contrat de mission" ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon je toucherais 5000 euros net a la fin de mes 6 ou 12 mois alors ok ! bref d'une certaine manière si je travail 6 mois je toucherais 2400 net par mois et si je fais 12 je toucherais 2000 e net yeah ! Message cité 3 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 18:49:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | quoi encore ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 18:49:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |