| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 11:58:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Latrinite |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 13:47:54 ![]()
|
Latrinite |
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 13:49:44 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, par contre, pour le froid, la Bretagne, c'est pas ça : il fait correct en été, et relativement doux en hiver, enfin ça ne gèle pas très souvent quoi (et il n'y neige que très très exceptionnellement) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Latrinite |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'y ai vécu toute ma vie avant de me mettre à bosser et de migrer vers Paris (à 25 ans), banane Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 13:57:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Latrinite |
Il faudra réactualiser tes connaissances alors, banane. Ca fait dix-huit ans que j'y suis, et la neige très très exceptionnelle, laisse-moi rire. Faux breton. Message cité 3 fois Message édité par Latrinite le 27-06-2010 à 13:58:03 |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 27-06-2010 à 13:58:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Latrinite |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Perso, c'est arrivé en 1984, 1985, peut être une fois entre 85 et 2000 et depuis 2000 ça a dû arriver deux fois. J'appelle ça "très très exceptionnel", oui. Et je parle précisément de Saint-Malo, et Brest. Car évidemment, en plein milieu des terres, dans les Monts d'Arrée par exemple, j'imagine bien qu'il doit neiger de temps en temps. Mais un vrai breton, ça vit sur la côte. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 14:01:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Latrinite |
Un vrai breton, ça ne fait pas ce genre de réflexion. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 27-06-2010 à 14:01:53 |
benji123 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
benji123 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pour savoir s'il peut flirter avec toi Message édité par Babouchka le 27-06-2010 à 14:07:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
barnabe |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 14:11:27 ![]() |
Latrinite |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 14:14:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 14:15:35 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |