| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 00:20:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 00:20:48 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 00:44:19 ![]()
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 27-06-2010 à 00:53:22 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 00:56:27 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ouais mais j'essaye de sauter, moi, au moins |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 01:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 01:05:51 ![]() c'est vrai |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, c'est vraiment surprenant. Quand on les voit, comme ça, a priori, on se dit que chacune contrôle son côté (cf par exemple, les mouvements réflexes, genre grattage de nez du visage de gauche avec la main gauche), pourtant, beaucoup de mouvements nécessite une coordination parfaite des deux côtés, ne serait-ce que la marche, ou pour le fait de taper à toute vitesse au clavier d'ordi, comme on les voit faire sur la vidéo par exemple. Je me demande aussi pour le toucher comment cela fonctionne. Ya t'il deux moitiés séparées, ou une sorte de "winner take all", genre celle qui se concentre le plus prend le contrôle du bras ? Le coup du clavier laisse à penser que les deux sont capables de contrôler le corps, mais ça doit être sacrément bizarre. Il doit pouvoir y avoir une sorte de "bataille de concentration", de "bras de fer psychologique" pour prendre le contrôle et actionner le muscle dans le sens qu'on veut... Y a t'il une sorte de super-conscience, ou on t'elles chacune la leur (vue que les deux cerveau doivent probablement également communiquer, vu qu'ils le peuvent : et un cerveau, si ça peut, ça fait) ? Et ça parait con, mais elles sont ado, alors pour la découverte du sexe et des plaisirs en solo ? Enfin je veux dire si une est en avance sur l'autre ou si elles ne sont pas d'accord sur le truc, ça doit être chaud à gérer non ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 01:47:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Et si c'était l'inverse ? Si le stade que tu décris étais un stade normal, par lequel tout être humain passe, avant de déchanter ? Personnellement, j'ai pensé comme toi, enfin comme ce que tu décris là pendant très longtemps, et il m'a fallu plusieurs coups dans la gueule (que je mettais au début sur le compte de circonstances particulières, ou personnes particulières, sans que ça ne remette donc en cause cette façon de voir les choses) avant que je comprenne vraiment, et c'est normal que ça prenne du temps. Je pense que tu ne devrais pas prendre Gargamail de haut en pensant que malgré son "ancienneté" par rapport à toi, c'est lui qui comprendra dans 20 ans ce que tu as déjà compris aujourd'hui. Je trouve ça prétentieux
Par contre ça, oui, mais l'un n'empêche pas l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 01:56:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 01:46:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 01:47:02 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-06-2010 à 01:57:38 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Comprendre, pas forcément "se représenter", mais déjà répondre aux questions posées (dans mon post entre autres, mais d'autres ont posé des questions équivalentes) Par exemple, je peux "comprendre" un monde en plus de 3 dimensions géométriques spatiales. Je ne peux par contre pas me le représenter, mais néanmoins je peux répondre à à peu près n'importe quelle question qu'on pourrait me poser dessus. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 02:22:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
philibear Orbital Bacon |
|
Bertrandkiffeu | je pense que si on les laisse conduire dans la rue c'est que le truc a été vérifié, je pense que c'est juste un cerveau qui a le dessus et l'autre obéit |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
http://en.wikipedia.org/wiki/Abiga [...] any_Hensel Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 27-06-2010 à 11:14:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
philibear Orbital Bacon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |