Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6371  6372  6373  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23110936
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 00:20:48  answer

Reprise du message précédent :

potemkin a écrit :

Non, je crois plutôt que toi et beaucoup d'autres vivez dans une monde de merde, avec un pseudo recul qui ne vous donne aucune lucidité et vous éloigne du Beau et du Bon vers quoi tout Homme tend.

Tout est relatif, mec :o  
Quand t'auras compris qu'une vie passée à se soucier de son égo et de sa personne n'a aucun interêt, tu auras 20 piges de plus, et plus de temps pour faire quoi que ce soit.
Vivre (bien) pour soi-même, c'est facile, jouir, savoir, endurer, réaliser pour soi toute chose, tout ça n'a aucun sens si tu n'es pas capable d'étendre ton aura autour de toi, de partager avec ceux que tu choisis.

Mon steak n'a pas le même goût selon que je le mange seul ou que je le partage avec une personne que j'aime (au sens large).Tu peux trouver ça stupide, mais c'est ainsi. [:prodigy]  

jusqu'au jour où on te boufferas ton steak sous le nez :/

regarder la cîme des arbres c'est bien, c'est beau, mais il serait temps de réaliser que l'arbre pousse dans la fange.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 00:20:48  profilanswer

n°23110966
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 27-06-2010 à 00:26:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

le fait d'avoir quasiment toujours une periode "regret" apres un achat important, c'est un truc qui a un nom?

le buying remorse

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°23110973
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 27-06-2010 à 00:28:31  profilanswer

On n'est pas obligés d'être con ou incapable, voire inconscient, quand on pense comme je le fais.
Je vois la merde aussi bien que tu la vois, et je l'évite tout aussi bien. Ce n'est pas lié.

Le tout c'est de ne pas s'enliser dans la fange, et vu d'en haut, si t'as la tête baissée, on ne te différenciera pas d'elle.

n°23110977
potemkin
Posté le 27-06-2010 à 00:29:23  profilanswer

ShoTo a écrit :

le buying remorse

C'est sûr qu'en anglais, tout sonne tout de suite plus pro :sweat:

n°23110979
potemkin
Posté le 27-06-2010 à 00:29:47  profilanswer

Pour un ongle d'orteil? :/

n°23111030
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 00:44:19  answer

potemkin a écrit :

On n'est pas obligés d'être con ou incapable, voire inconscient, quand on pense comme je le fais.
Je vois la merde aussi bien que tu la vois, et je l'évite tout aussi bien. Ce n'est pas lié.

Le tout c'est de ne pas s'enliser dans la fange, et vu d'en haut, si t'as la tête baissée, on ne te différenciera pas d'elle.

mais tu ne la vois pas "d'en haut", tu as les pieds dedans comme tout le monde :/

n°23111059
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 27-06-2010 à 00:52:54  profilanswer

potemkin a écrit :

C'est sûr qu'en anglais, tout sonne tout de suite plus pro :sweat:

La première fois que je répond à une question de ce topic  :sol:
Dommage que l'auteur ne verras pas la réponse. (quelques pages avant)  :(

Message cité 1 fois
Message édité par ShoTo le 27-06-2010 à 00:53:22

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°23111064
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 27-06-2010 à 00:54:33  profilanswer

Il est fermé :o

---------------

n°23111073
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 00:56:27  answer

welcome to the real world  [:cabri74]

n°23111089
potemkin
Posté le 27-06-2010 à 01:02:23  profilanswer

Ouais mais j'essaye de sauter, moi, au moins :o

(ça devient un peu pourri là l'échange de métaphores :/)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 01:02:23  profilanswer

n°23111112
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 01:05:51  answer

c'est vrai  :jap:  
on va donc s'arrêter là.

n°23111351
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2010 à 01:36:31  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

au niveau des soeurs siamoises (freres) avec deux tetes et un corps, comment se passe la décision de mouvement? J'ai vu cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x [...] iamois_fun bon apparement ça se passe bien mais il doit se passer quelques galères parfois, ... qu'en pensez vous?

Oui, c'est vraiment surprenant. Quand on les voit, comme ça, a priori, on se dit que chacune contrôle son côté (cf par exemple, les mouvements réflexes, genre grattage de nez du visage de gauche avec la main gauche), pourtant, beaucoup de mouvements nécessite une coordination parfaite des deux côtés, ne serait-ce que la marche, ou pour le fait de taper à toute vitesse au clavier d'ordi, comme on les voit faire sur la vidéo par exemple. Je me demande aussi pour le toucher comment cela fonctionne. Ya t'il deux moitiés séparées, ou une sorte de "winner take all", genre celle qui se concentre le plus prend le contrôle du bras ? :D

Le coup du clavier laisse à penser que les deux sont capables de contrôler le corps, mais ça doit être sacrément bizarre. Il doit pouvoir y avoir une sorte de "bataille de concentration", de "bras de fer psychologique" pour prendre le contrôle et actionner le muscle dans le sens qu'on veut... Y a t'il une sorte de super-conscience, ou on t'elles chacune la leur (vue que les deux cerveau doivent probablement également communiquer, vu qu'ils le peuvent : et un cerveau, si ça peut, ça fait) ? Et ça parait con, mais elles sont ado, alors pour la découverte du sexe et des plaisirs en solo ? Enfin je veux dire si une est en avance sur l'autre ou si elles ne sont pas d'accord sur le truc, ça doit être chaud à gérer non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 01:47:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23111362
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2010 à 01:38:12  profilanswer

Le mec qui fait les annonces lors des décollages de fusées (Celui qui donne le compte à rebours par exemple) s'appelle un DBO si j'ai bien compris ...

Qu'est-ce que c'est comme sigle ? :D

n°23111388
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 01:42:57  profilanswer

potemkin a écrit :

Non, je crois plutôt que toi et beaucoup d'autres vivez dans une monde de merde, avec un pseudo recul qui ne vous donne aucune lucidité et vous éloigne du Beau et du Bon vers quoi tout Homme tend.

Tout est relatif, mec :o
Quand t'auras compris qu'une vie passée à se soucier de son égo et de sa personne n'a aucun interêt, tu auras 20 piges de plus, et plus de temps pour faire quoi que ce soit.

Et si c'était l'inverse ? Si le stade que tu décris étais un stade normal, par lequel tout être humain passe, avant de déchanter ? Personnellement, j'ai pensé comme toi, enfin comme ce que tu décris là pendant très longtemps, et il m'a fallu plusieurs coups dans la gueule (que je mettais au début sur le compte de circonstances particulières, ou personnes particulières, sans que ça ne remette donc en cause cette façon de voir les choses) avant que je comprenne vraiment, et c'est normal que ça prenne du temps. Je pense que tu ne devrais pas prendre Gargamail de haut en pensant que malgré son "ancienneté" par rapport à toi, c'est lui qui comprendra dans 20 ans ce que tu as déjà compris aujourd'hui. Je trouve ça prétentieux :o

potemkin a écrit :

Vivre (bien) pour soi-même, c'est facile, jouir, savoir, endurer, réaliser pour soi toute chose, tout ça n'a aucun sens si tu n'es pas capable d'étendre ton aura autour de toi, de partager avec ceux que tu choisis.
Mon steak n'a pas le même goût selon que je le mange seul ou que je le partage avec une personne que j'aime (au sens large).Tu peux trouver ça stupide, mais c'est ainsi. [:prodigy]

Par contre ça, oui, mais l'un n'empêche pas l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 01:56:17

---------------
n°23111404
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 01:46:19  answer

Temperance a écrit :

Le mec qui fait les annonces lors des décollages de fusées (Celui qui donne le compte à rebours par exemple) s'appelle un DBO si j'ai bien compris ...

Qu'est-ce que c'est comme sigle ? :D

DDO ;)
Directeur des opérations.  

Du moins ca s'appelle comme ca chez Arianespace.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 01:47:02
n°23111410
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2010 à 01:46:41  profilanswer

C'est sûrement ça, merci bcp :D

n°23111487
Talladega
Transcendance
Posté le 27-06-2010 à 01:56:41  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, c'est vraiment surprenant. Quand on les voit, comme ça, a priori, on se dit que chacune contrôle son côté (cf par exemple, les mouvements réflexes, genre grattage de nez du visage de gauche avec la main gauche), pourtant, beaucoup de mouvements nécessite une coordination parfaite des deux côtés, ne serait-ce que la marche, ou pour le fait de taper à toute vitesse au clavier d'ordi, comme on les voit faire sur la vidéo par exemple. Je me demande aussi pour le toucher comment cela fonctionne. Ya t'il deux moitiés séparées, ou une sorte de "winner take all", genre celle qui se concentre le plus prend le contrôle du bras ? :D

Le coup du clavier laisse à penser que les deux sont capables de contrôler le corps, mais ça doit être sacrément bizarre. Il doit pouvoir y avoir une sorte de "bataille de concentration", de "bras de fer psychologique" pour prendre le contrôle et actionner le muscle dans le sens qu'on veut... Y a t'il une sorte de super-conscience, ou on t'elles chacune la leur (vue que les deux cerveau doivent probablement également communiquer, vu qu'ils le peuvent : et un cerveau, si ça peut, ça fait) ? Et ça parait con, mais elles sont ado, alors pour la découverte du sexe et des plaisirs en solo ? Enfin je veux dire si une est en avance sur l'autre ou si elles ne sont pas d'accord sur le truc, ça doit être chaud à gérer non ?

A mon avis c'est un mix de tout ça qu'on est incapable de se représenter. C'est comme la vision sphérico truc des mouches ou l'avant big bang, faut même pas essayer à comprendre, le cerveau est ultra bien foutu et doit s'en sortir, ça peut se décrire ou peut-être s'expliquer dans une certaine mesure, mais se le représenter, faut oublier :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 27-06-2010 à 01:57:38

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23111498
snaluori1
Utinam
Posté le 27-06-2010 à 01:58:26  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

au niveau des soeurs siamoises (freres) avec deux tetes et un corps, comment se passe la décision de mouvement? J'ai vu cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/x [...] iamois_fun bon apparement ça se passe bien mais il doit se passer quelques galères parfois, ... qu'en pensez vous?

Gros avantage, tu peux te faire sucer par 2 filles en même temps sans soucis.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23111517
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 02:02:49  profilanswer

Talladega a écrit :

A mon avis c'est un mix de tout ça qu'on est incapable de se représenter. C'est comme la vision sphérico truc des mouches ou l'avant big bang, faut même pas essayer à comprendre, le cerveau est ultra bien foutu et doit s'en sortir, ça peut se décrire ou peut-être s'expliquer dans une certaine mesure, mais se le représenter, faut oublier :o.

Bwouf.

La vision sphérique des mouches, pas de problème pour moi pour l'imaginer, j'ai déjà rêvé avoir une vision à 360°, je l'ai déjà eue aussi IRL via des dispositifs de réalité virtuelle, ça se conçoit très bien.
Pour l'avant big-bang : pas de problème non-plus, y'en a pas.

Et pour ça, je pense que les questions sont simples, et les réponses simples également :o

---------------
n°23111561
Talladega
Transcendance
Posté le 27-06-2010 à 02:13:58  profilanswer

Bwouf.

La vision sphérique des mouches, pas de problème pour moi pour l'imaginer, j'ai déjà rêvé avoir une vision à 360°, je l'ai déjà eue aussi IRL via des dispositifs de réalité virtuelle, ça se conçoit très bien.

Et pour ça, je pense que les questions sont simples, et les réponses simples également :o

Ben pas pour moi, donc j'suis tête abruti, mais bon, les trucs comme le big bang je pense que tu fais fondre le cerveau de 99% de la population si tu leurs demande leur avis.

Bref, si tu arrives à te représenter ce que ça donne de partager un corps et peut-être des sens avec une autre personne, tu me fais un dessin hein, moi j'y arrive pas [:spamafote]

---------------
n°23111590
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 02:21:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben pas pour moi, donc j'suis tête abruti, mais bon, les trucs comme le big bang je pense que tu fais fondre le cerveau de 99% de la population si tu leurs demande leur avis.

Bref, si tu arrives à te représenter ce que ça donne de partager un corps et peut-être des sens avec une autre personne, tu me fais un dessin hein, moi j'y arrive pas [:spamafote]

Comprendre, pas forcément "se représenter", mais déjà répondre aux questions posées (dans mon post entre autres, mais d'autres ont posé des questions équivalentes) :jap:

Par exemple, je peux "comprendre" un monde en plus de 3 dimensions géométriques spatiales. Je ne peux par contre pas me le représenter, mais néanmoins je peux répondre à à peu près n'importe quelle question qu'on pourrait me poser dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2010 à 02:22:11

---------------
n°23111633
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2010 à 02:36:02  profilanswer

C'est quoi la 4ème dimension spatiale ?  [:max evans]

n°23111657
Talladega
Transcendance
Posté le 27-06-2010 à 02:40:05  profilanswer

Comprendre, pas forcément "se représenter", mais déjà répondre aux questions posées (dans mon post entre autres, mais d'autres ont posé des questions équivalentes) :jap:

Par exemple, je peux "comprendre" un monde en plus de 3 dimensions géométriques spatiales. Je ne peux par contre pas me le représenter, mais néanmoins je peux répondre à à peu près n'importe quelle question qu'on pourrait me poser dessus.

Bah oui mais dans ton post, à mon sens tu parlais de représentation et pas de compréhension. Un scientifique pourra te dire que les nerfs sont reliés au cortex blabla et que donc quand l'une se tripote l'autre prend son pied, et si c'est ça que tu voulais alors ok, mais si tu parlais de voir ce que ça fait, la tu peux courir je pense :o

---------------
n°23111672
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 02:43:39  profilanswer

Temperance a écrit :

C'est quoi la 4ème dimension spatiale ?  [:max evans]

Bah c'est simplement celle qui se trouve suivant un axe perpendiculaire aux trois autres à la fois (x, y et z).

Talladega a écrit :

Bah oui mais dans ton post, à mon sens tu parlais de représentation et pas de compréhension. Un scientifique pourra te dire que les nerfs sont reliés au cortex blabla et que donc quand l'une se tripote l'autre prend son pied, et si c'est ça que tu voulais alors ok, mais si tu parlais de voir ce que ça fait, la tu peux courir je pense :o

Si si, relis, regarde la liste des questions que je pose, c'est bien du "comment ça marche ?" :jap:

---------------
n°23111685
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2010 à 02:46:12  profilanswer

Du coup si elle tchat sur msn et que la 1ere veux écrire "oui" et l'autre "non" c'est la plus concentré qui gagne [:transparency]
C'est chaud quand même...
Et si l'une a envi de lire et l'autre de dormir ça peux être drôle, la première peux se lever pour aller boire et l'autre ronfle a 2cm d'elle  :D  
Mais niveau sexuel je les plein :/ Surtout si elle kiffent pas le même genre de gars, elle seront jamais d'accord pour passer a l'acte (si elles trouvent un mec...)

Moi y'a un truc que j'arrive jamais à me représenter, c'est "l'univers sans fin" parce qu'arrivé à un moment je l'imagine comme un immense cube, mais y'a quoi autour du cube ? Bah l'univers puisqu'il est sans fin, mais alors il fini où ? Bah nul part puisqu'il est sans fin... et ainsi de suite jusqu'au mal de crane  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23111710
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 27-06-2010 à 02:52:16  profilanswer

Bah c'est simplement celle qui se trouve suivant un axe perpendiculaire aux trois autres à la fois (x, y et z).

Et merde j'arrive pas à me représenter  :cry: T'as pas un dessin ? :D

n°23111743
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 02:59:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Du coup si elle tchat sur msn et que la 1ere veux écrire "oui" et l'autre "non" c'est la plus concentré qui gagne [:transparency]
C'est chaud quand même...

Pour ça que je me demandais aussi, si il y en a une qui prend le contrôle des deux mains, où si il y a une forme de communication entre les cerveaux (et il y en a sûrement, vu que c'est possible : si un moyen de communication est possiblement exploitable par le cerveau, il l'exploite), en rendant l'autre consciente de ce qu'elle veut pour qu'elle contrôle la main correctement. Genre un cerveau qui plutôt que piloter directement la main, donne les instructions à l'autre cerveau. Enfin par exemple. Ca peut aussi être une question simple d'activation/inhibition, auquel cas, c'est la plus concentrée qui l'emporte s'il y a désaccord (si l'une se laisse faire, l'autre fait ce qu'elle veut avec le corps). Ou alors, est-ce que du fait de l'éventuelle connexion entre les deux cerveau, cela crée une sorte de "super-conscience", enfin une subjectivité, un "je" qui utilise les deux cerveaux mais qui n'est ni l'une, ni l'autre, mais une sorte de truc "au-dessus". De la même façon, si une regarde devant et l'autre derrière, est-ce que "l'ensemble" (appelons ça comme ça), a conscience d'un champ de vision à 360 ° ? :D

Sharen Morgan a écrit :

Et si l'une a envi de lire et l'autre de dormir ça peux être drôle, la première peux se lever pour aller boire et l'autre ronfle a 2cm d'elle  :D

Tiens oui, quand une dort, et rêve, est-ce que l'autre a les pleins-pouvoirs sur le corps, ou est-ce qu'elle est paralysée à cause de la paralysie du sommeil, provoquée pendant le sommeil paradoxal pour éviter qu'on fasse des mouvements brusques lors de nos rêves ? [:transparency]

Sharen Morgan a écrit :

Mais niveau sexuel je les plein :/ Surtout si elle kiffent pas le même genre de gars, elle seront jamais d'accord pour passer a l'acte (si elles trouvent un mec...)

Pour le cul, c'est plus physiologiquement que ça m'intéressait. Car l'orgasme implique une communication étroite CHATTE-cerveau, avec plusieurs allers-retours d'info, dont la provocation de la fameuse phase réfractaire après un premier orgasme qui peut rendre désagréable toute stimulation suite à ça. Mais quand il y a une seule CHATTE et deux cerveaux, comment ça se passe ?? Du coup, le premier cerveau qui déclenche la jouissance, bah l'autre il se la met sur l'oreille, vu que ça passe direct en phase réfractaire :lol:

Mais pour trouver un bonhomme que ça intéresse, AMHA, pas de pb. Le pb étant effectivement de partager avec sa soeur un truc aussi intime...

Sharen Morgan a écrit :

Moi y'a un truc que j'arrive jamais à me représenter, c'est "l'univers sans fin" parce qu'arrivé à un moment je l'imagine comme un immense cube, mais y'a quoi autour du cube ? Bah l'univers puisqu'il est sans fin, mais alors il fini où ? Bah nul part puisqu'il est sans fin... et ainsi de suite jusqu'au mal de crane  :o

Ben faut pas te l'imaginer comme un cube. L'Univers est certes sans doute infini, mais dans l'hypothèse où il serait fini, ça n'implique pas qu'il ait des limites (des bords quoi). fini ne signifie pas nécessairement "ayant des limites, des bords". Par exemple, la surface de la Terre est finie, mais sur Terre, tu peux pourtant te déplacer en ligne droite pendant aussi longtemps que tu veux. Il faut se représenter un Univers fini de cette façon : comme la surface d'une sphère (enfin d'une "hypersphère" pour être exact, mais t'as l'idée quoi).

---------------
n°23111748
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2010 à 03:00:29  profilanswer

Temperance a écrit :

Et merde j'arrive pas à me représenter  :cry: T'as pas un dessin ? :D

Si tu peux pas te le représenter, alors c'est que t'as compris :jap:

Rappel :

:D

---------------
n°23111846
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 27-06-2010 à 03:36:05  profilanswer

Pour ça que je me demandais aussi, si il y en a une qui prend le contrôle des deux mains, où si il y a une forme de communication entre les cerveaux (et il y en a sûrement, vu que c'est possible : si un moyen de communication est possiblement exploitable par le cerveau, il l'exploite), en rendant l'autre consciente de ce qu'elle veut pour qu'elle contrôle la main correctement. Genre un cerveau qui plutôt que piloter directement la main, donne les instructions à l'autre cerveau. Enfin par exemple. Ca peut aussi être une question simple d'activation/inhibition, auquel cas, c'est la plus concentrée qui l'emporte s'il y a désaccord (si l'une se laisse faire, l'autre fait ce qu'elle veut avec le corps). Ou alors, est-ce que du fait de l'éventuelle connexion entre les deux cerveau, cela crée une sorte de "super-conscience", enfin une subjectivité, un "je" qui utilise les deux cerveaux mais qui n'est ni l'une, ni l'autre, mais une sorte de truc "au-dessus". De la même façon, si une regarde devant et l'autre derrière, est-ce que "l'ensemble" (appelons ça comme ça), a conscience d'un champ de vision à 360 ° ? :D

Un peu comme si elles avaient un seul gros cerveau  :o  
Ou alors un truc plus "simple" : Chaque cerveau est conçu pour utiliser 2 bras et deux jambes, quand la première utilise cette fonction elle prend le dessus, et quand c'est l'autre qui veux utiliser les bras, c'est toujours les même membres qui bougent, mais c'est le 2eme cerveau qui envoi l'information aux muscles. En fait je sais pas si c'est plus simple [:transparency]
Y'a peut être un truc comme pour les disques durs, un cerveau maitre et un esclave, l'une a toujours le dessus si elle le décide, mais laisse faire ça sœur pour d'autres trucs par gentillesse ou par flemme :/

Tiens oui, quand une dort, et rêve, est-ce que l'autre a les pleins-pouvoirs sur le corps, ou est-ce qu'elle est paralysée à cause de la paralysie du sommeil, provoquée pendant le sommeil paradoxal pour éviter qu'on fasse des mouvements brusques lors de nos rêves ? [:transparency]

C'est la question que je me posait aussi. Mais si c'était possible que le corps bouge avec la personne réveillée et qu'on fait un test :
Une soeur passe la nuit a surfer sur internet ou autre puis va se coucher, 1h après la seconde se réveille et passe la journée tranquille, elle va se coucher, la première se réveille dans la nuit et passe la nuit réveiller et ainsi de suite... Est-ce que le corps pourrait tenir longtemps ? Parce qu'on sait que le cerveau doit se reposer pour ne pas péter les plombs, le sommeil aide a construire la mémoire ou je sais plus quoi... mais le corps il peut rester "en action" combien de temps avant de flancher ?

Pour le cul, c'est plus physiologiquement que ça m'intéressait. Car l'orgasme implique une communication étroite CHATTE-cerveau, avec plusieurs allers-retours d'info, dont la provocation de la fameuse phase réfractaire après un premier orgasme qui peut rendre désagréable toute stimulation suite à ça. Mais quand il y a une seule CHATTE et deux cerveaux, comment ça se passe ?? Du coup, le premier cerveau qui déclenche la jouissance, bah l'autre il se la met sur l'oreille, vu que ça passe direct en phase réfractaire :lol:

Mais pour trouver un bonhomme que ça intéresse, AMHA, pas de pb. Le pb étant effectivement de partager avec sa soeur un truc aussi intime...

Vaudrait mieux pour elle l'hypothèse des deux cerveaux communiquant en un seul gros cerveau alors :/
Et si un jours elles tombent enceinte et que l'une des deux fait un déni de grossesse ça se passerait comment  :sweat:  

Ben faut pas te l'imaginer comme un cube. L'Univers est certes sans doute infini, mais dans l'hypothèse où il serait fini, ça n'implique pas qu'il ait des limites (des bords quoi). fini ne signifie pas nécessairement "ayant des limites, des bords". Par exemple, la surface de la Terre est finie, mais sur Terre, tu peux pourtant te déplacer en ligne droite pendant aussi longtemps que tu veux. Il faut se représenter un Univers fini de cette façon : comme la surface d'une sphère (enfin d'une "hypersphère" pour être exact, mais t'as l'idée quoi).

Ça y est j'ai mal à la tête  [:hahaguy]  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23112006
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2010 à 08:42:27  profilanswer

benji123 a écrit :

sinon hs total : une clé à oeil de 10 est trop grosse pour aller se gratter l'intérieur de l'oreille...
:hello:

Si elle est à oeil, elle n'est pas à oreille hein. [:das moorrad]

n°23112106
Bertrandki​ffeu
Posté le 27-06-2010 à 10:05:56  profilanswer

je pense que si on les laisse conduire dans la rue c'est que le truc a été vérifié, je pense que c'est juste un cerveau qui a le dessus et l'autre obéit  [:rami-]

n°23112114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-06-2010 à 10:08:16  profilanswer

ShoTo a écrit :

La première fois que je répond à une question de ce topic  :sol:  
Dommage que l'auteur ne verras pas la réponse. (quelques pages avant)  :(

sisi il a vu, merci :D

par contre rien sur kikipedia [:transparency]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°23112349
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 27-06-2010 à 11:14:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

sisi il a vu, merci :D

par contre rien sur kikipedia [:transparency]

Ah bon ?

http://en.wikipedia.org/wiki/Abiga [...] any_Hensel

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 27-06-2010 à 11:14:46

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°23112367
philibear
Orbital Bacon
Posté le 27-06-2010 à 11:19:45  profilanswer

Ce n'est pas de ça qu'ils parlent :D

n°23112530
potemkin
Posté le 27-06-2010 à 11:58:31  profilanswer

Et si c'était l'inverse ? Si le stade que tu décris étais un stade normal, par lequel tout être humain passe, avant de déchanter ? Personnellement, j'ai pensé comme toi, enfin comme ce que tu décris là pendant très longtemps, et il m'a fallu plusieurs coups dans la gueule (que je mettais au début sur le compte de circonstances particulières, ou personnes particulières, sans que ça ne remette donc en cause cette façon de voir les choses) avant que je comprenne vraiment, et c'est normal que ça prenne du temps. Je pense que tu ne devrais pas prendre Gargamail de haut en pensant que malgré son "ancienneté" par rapport à toi, c'est lui qui comprendra dans 20 ans ce que tu as déjà compris aujourd'hui. Je trouve ça prétentieux :o

Je ne prends personne de haut, cet état d'esprit, ce stade, c'est aussi du vécu pour moi, et, quoi que je fasse, ça reste une partie de moi. C'est parce que je comprends très bien ce point de vue que je me permets de dire qu'il y a un autre niveau de perception, qui ressemble à s'y méprendre avec la pensée d'un individu malléable, niais et naïf. On n'ose s'en approcher parce qu'on ne veut pas être celui qu'on méprise, et qu'on veut tous conserver ses attributs qui font qu'on se sent différent de la moyenne, la "fange" comme pourrait dire Garga. Pourtant il n'y a qu'en traînant dans la fange que l'on peut comprendre de quoi elle est faite et comment s'en éloigner.

Imagine un mendiant dans la rue, et les gens qui vont l'approcher:
T'as la personne qui va lui filer de la monnaie en se disant qu'elle va un peu améliorer sa journée  [:zaldarf] , une autre qui va lui filer son sandwich en se disant que cela vaut mieux que s'il dépensait son argent en alcool et que de toute façon à son échelle il ne pourra pas grand chose de plus pour lui, une autre encore qui va lui filer un carton de vin sous prétexte de comprendre ses réels besoins ( [:black_jack:2] ), une autre encore qui va se contenter de discuter avec lui pour lui apprendre à pêcher [:cacatomique], et une autre qui va le faire venir chez lui, le faire se doucher, manger, laver son linge, et l'aider à faire de la paperasse pour trouver un job (tout en sachant que ça ne lui rapportera rien, et en prenant le risque de se faire voler).

Je te laisse deviner vers quoi j'ai choisi de tendre. Ayant la chance d'être capable de concilier mon propre Bien avec d'autres choses plus futiles, étant donné l'insignifiance de nos vies à tous. Mais tous n'en sont pas conscients, et là commence la responsabilité de ceux qui ont les moyens de penser et la situation pour le faire en toute quiétude. D'autres le font mieux que moi, et c'est grâce à eux que le monde n'est pas encore complètement invivable. Je me contente de ma petite échelle et de ceux que j'ai choisi, et cela me va.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6371  6372  6373  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)