| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 17:04:55 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | UML ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:20:31 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 24-06-2010 à 17:32:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:35:45 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ben... On peut dire que vous vous êtes bien trouvés, avec Tillow Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 18:08:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Nan je les veux dedans, plus pratique au niveau ventilation et place
Ah bah alors ça sert à rien que je regarde
Même pas
Pourquoi faut-il toujours que ce soit en anglais --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:18:14 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Sinon tu trouves quelqu'un qui s'y connait, ce sera vachement plus simple --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 20:51:48 ![]() |
Heeks La lettre X |
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 24-06-2010 à 21:03:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Cutter | Salut, Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 24-06-2010 à 21:18:17 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:16:09 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | clairette de die, cerdon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh... On s'expose à quoi si on ne fait pas sa déclaration de revenus à temps ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pitié pas ça
Cyanure ou champagne selon si tu apprécies ou non tes collègues --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Faluja Désanusseur de moules | majoration il me semble. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cutter | On est un groupe de sept. Je ne connais pas leurs gouts en la matière, il faudrait un truc qui passe partout... --------------- last.fm |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 10 % ? Bon, ça va encore. Et le revenu fiscal de référence, on trouve ça où à part sur ce putain d'avis d'imposition 2009 dont j'ai pas le début de la moindre idée de ce que j'en ai fait ? EDIT : Merci Jimbo (et les autres) Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 21:23:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Sauf si vous vous appelez liliane bettencourt --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cutter |
Message édité par Cutter le 24-06-2010 à 21:24:58 --------------- last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Yeaaaaah, c'est vrai, t'es sûr ? C'est pas le net imposable annuel, ça ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 21:25:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nan, si je le perds, je perds (entre autre) toutes mes photos
Alors j'en sais rien
Je dirais que t'es dans la merde --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
NostalGeekette | Bonjour ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 24-06-2010 à 21:28:13 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |