| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:02:15 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 26-06-2010 à 14:08:36 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Corrected. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 14:14:08 ![]() |
lapin_vert | Un contrat d'intérim à l'année, original |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, attention avec ce que t'as dit Eddy_ : les 20% finaux, ne les compte pas. C'est à la toute fin de ton contrat d'intérim que tu auras des primes de 20% de l'ensemble de ce que tu as gagné, ça n'apparait pas dans ce que tu gagnes réellement chaque mois en net. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:36:08 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais tu les gagnes quand même... Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 14:41:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca fait quand même du 1562e par mois, ce qui reste correct. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça dépend pour qui et pour quoi, ça après Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 14:42:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
double clic Why so serious? | c'est très en-dessous du salaire hfrien moyen en tout cas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
benji123 | En ce moment je ne gagne pas ca... Mais je ne partage pas cet entousiasme pour 1590€/mois...y'a des avantages à coté? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend, ça arrive. Si ils te veulent toi et pas un autre, tu peux t'arranger et effectivement avoir quelques avantages --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais bien qu'on associe souvent les ingénieurs informaticiens en SSII à des intérimaires, mais là tu mélanges deux mondes bien différents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, et t'as déjà vu des intérimaires avec voiture de fonction ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que tu crois qu'on est payé plus en intérim qu'en cdi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est pas compliqué , sans compter les primes à la fin de l'intérim et touti quanti, moi je vais toucher combien réellement chaque mois en net , personne n'a de réponse concrètes ? Message cité 4 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 15:15:24 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quand t'en prends ( = période de non-travail), t'es pas payé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On t'a répondu : 1550€ environ.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 16:39:53 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 16:47:39 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, les indemnisation de congés payés, c'est en fin de contrat seulement (sauf négo expresse pour), donc ça ne compte pas dans ce qu'il va effectivement palper à chaque fin de mois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même si l'entreprise n'a pas spécialement d'avantages, le simple fait d'être embauché en fixe représente un avantage comparé aux +10% de l'intérim. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 16:52:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est vachement utile tes posts à base de "ça dépend". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a raison, l'IFM et les CP sont payés en fin de contrat. Et par ailleurs, même en intérim tu peux toucher des primes de l'entreprise utilisatrice (13ème mois, prime panier) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |