| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:31:55 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Evidemment, sinon, ça ne serait pas drôle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:52:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain, après analyse de mes précédentes fiches de paye (que je n'ouvre jamais, j'ai dû en ouvrir 30 avant de tomber sur un paye de décembre --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 21:53:06 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Oui comme tu dis
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 21:59:14 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 | jlai faite y'a une heure, je suis content de voir que je suis pas le seul |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Non mais je ris jaune, hein.
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Vous avez de la moule les spé procrastination. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:03:16 ![]()
|
benji123 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je trouve ma feuille pour la déclaration --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai essayé pile, j'ai essayé avec +1 et j'ai essayé avec -1, et il me jette à chaque fois --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:16:36 ![]()
|
|
Ah merde, c'est celui de décembre 2008 qu'il faut que je retrouve ? Mais ça va encore me prendre des heures Tain mais on est à l'ère du numérique, merde ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 22:19:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben clair, la paperasse je l'entasse et quand y'en a trop pour tenir dans mon classeur, je mets le tout à la poubelle, et j'achète un nouveau classeur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore | Aller, il te reste 1h35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:27:34 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Taxe d'habitation 2009 trouvée --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 22:33:47 ![]() http://barometre.impots.gouv.fr/
|
Babouchka You're no fun anymore | tic tac tic tac --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |