| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
J'avais jamais pensé à ça, ce serait vicieux quand même --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:03:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh putain la plaie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Heeks La lettre X |
bodu sur docti | lol j'etais dans ma belle famille quand ils m'ont annoncé ca, ils étaient tous supers contents!!! franchement j'ai cru etre victime d'une camera cachée il y a que moi qui vois que cette voiture est une bouse? mon beau-pere sait que je suis pas debrouillard et que je sais rien faire tout seul en mécanique, en plus il pourrait penser un minimum a ma securite et celle de sa fille quand on est en voiture ensemble
non mais je sais pas quoi faire, si je dois accepter ou pas, par fierté je suis tenté de dire non plutot que prendre ça et me taper 150 € de depanneuse dans 15j elle est exactement comme ça: Message cité 1 fois Message édité par bodu sur docti le 26-06-2010 à 12:14:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca c'est d'la bouse ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 12:22:42 ![]() ![]() |
bodu sur docti | ah ouais désolé le lien pointe sur une Corvette arf, il s'est bien foutu de ma gueule un weekend annoncé "jour noir", je mets sa fille dans l'auto et on prend l'autoroute direction la cote, 700 km à 130 km/h par 35° d'une traite, sans pause. on verra si l'auto tient le coup, et si ca le fait rire Message cité 1 fois Message édité par bodu sur docti le 26-06-2010 à 12:32:31 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
canarvador je suis ton coin |
|
Dolores |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est quoi les hits electro (ou assimilés) du moment? "Commercial" ou underground peu importe, juste les sons qui se laissent bien écouter.
|
vali103 |
|
Dolores |
zero is enough | les meilleurs ventes electro techno dance sur virgin.fr Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 26-06-2010 à 13:06:53 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | perfect exceeder |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 13:12:02 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Dites, je fous regulierement des coups de ccleaner, et là il m'a encore trouve 300Mo de fichiers temporaires pour IE alors que la derniere fois que je l'ai lancé, c'etait pour installer FF il y a bientot deux ans... wtf? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 13:15:07 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben ya aussi les fichiers temporaires windows qui grossissent vite, d'ailleurs c'est a peu pres le meme volume Message édité par TheCreator le 26-06-2010 à 13:16:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Message édité par potemkin le 26-06-2010 à 13:26:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur ebay, quand le vendeur ne veux que paypal comme mode de paiement, ya aucun moyen de contourner? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Edit : genre comme ça Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 26-06-2010 à 13:44:00 |
Dolores |
|
Dolores |
|
Ryoh | on m'envoi un mail avec une PJ pas bonne, je le reçois direct.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | 25000 euros brut/an EN INTERIM ça fait combien en net chaque mois ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-06-2010 à 14:01:20 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu multiplies par 0.75 et divises ensuite par 12.
Message édité par Mihirung_ le 26-06-2010 à 14:08:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ce qui donne ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | mal à la tête, apparemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |