| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:17:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:17:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Que veut dire le smiley <3 ? Et que veut dire eaf dans le langage gamer ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:20:53 ![]()
|
zero is enough | Pour répondre, c'est plus rouge oui, mais je tripote mon rubik cube depuis 20minutes, y a sans doute un lien --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Moonzoid | J'avais compris oui, merci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:37:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 21:37:53 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 21:38:33 ![]() |
zero is enough | buying blues ? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin_vert | Un steak haché laissé à l'air libre dans son emballage polystyrène dans le haut du frigo pendant 6 jours ça craint ? Edith: y'a un ptit bou tout sec et la couleur au dessus et en dessous n'est pas la même Message cité 3 fois Message édité par lapin_vert le 25-06-2010 à 22:56:24 |
Otan beauval c'est clair rainette... | perso je tenterais pas, 6 jours ca commence a faire, surtout si il est pas sous vide d'ailleurs je viens de verifier sur ceux que j'ai, 6 jours c'est la durée max de conservation entre la date d'emballage et la date de péremption, pour une conservation dans son emballage sous "atmosphère protectrice" Message édité par Otan beauval le 25-06-2010 à 23:01:04 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Si t'es un aventurier tu peux le faire cuire en version carbo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | remarque il peut tenter, au moins il portera bien son pseudo Message édité par Otan beauval le 25-06-2010 à 23:01:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 23:04:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 23:23:02 ![]() A manger...
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2010 à 23:23:33 |
yo_play |
La viande rouge périmée pue. Ça a une odeur particulière, rien à voir avec de la viande bonne à manger. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 25-06-2010 à 23:26:07 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 23:28:28 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 23:59:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 00:00:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dure ciombien de tepms, un excès de vitesse ? Ou quelle distance ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spa par laser déjà. Nan mais je voualis dire, légalement. Genre une fois que je me suis fait griller par un eradar, j'ai gagné droit à combien de temps d'excès de vitesse avant de pouvoir me faire rechopper et que ça compte pour un excès de vitesse différent ? Car j'imagine que si on met 12 radars à suivre, espacés chacun d'un mètre, légalement, ça ne peut pas être considéré comme 12 excès de vitesses différents dans la même seconde (et donc 12 points en moins, donc retrait de permis même si c'est genre 84 km/h au lieu de 80) Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 03:07:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 05:11:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2010 à 06:50:44 |
Marco Paulo |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
Par contre, tu as régulièrement des flics qui se mettent juste derrière un radar automatique pour te chopper, puisque beaucoup ré-accélèrent après l'avoir passé. Et pas la peine de te raccrocher à "si on les met à la suite". Ils n'y sont jamais. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-06-2010 à 10:54:50 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais euh... J'étais pas sérieux, hein
Pourtant tu viens de dire que c'était fréquent :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 11:21:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-06-2010 à 11:21:57 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Précisément, d'où la question à la fin de mon post d'hier soir Enfin ce que je disais : les radars ne sont jamais 12 et à un mètre d'intervalle, cet état de fait traduit-il une limite légale (qui revient donc à la distance ou durée "d'impunité" dont je parlais) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 11:25:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
J'avais jamais pensé à ça, ce serait vicieux quand même --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |