| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es sûr que tu me confonds pas avec un autre là ? Eddy_ il se pose là, en matière de crétinisme pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2010 à 20:44:35 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 20:46:25 ![]()
|
benji123 |
|
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quant à moi, je peux expliquer la différence entre une synapomorphie et une plésiomorphie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zero is enough | Échantillon représentatif de la pop
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 20:50:31 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Arrête, t'es un sale con, mais t'es pas con Nan mais par contre, du coup, je trouve bizarre que tu puisses avoir cette culture sur tout ce qui est bestioles et leurs populations, notions de génétique, d'hérédité, évolution tout ça, sans savoir manipuler les concepts mathématiques sous-jacents, un peu plus avancés que l'addition et la soustraction Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2010 à 20:54:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | N'importe quel topic de la sous-cat Sciences, t'sais là où tu vas jamais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 21:09:01 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil, ça mouille les yeux, mais c'est boooooon --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:53:23 ![]() En parlant de vomi et de larme à l'oeil ( |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'te question Et non, c'est normal : ça fait ça quand un gros truc passe dans l'oesophage (visiblement dans un sens ou dans l'autre, donc), par exemple, quand tu avales un gros morceau de viande sans avoir fini de la machouiller, ça fait pareil Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-06-2010 à 23:55:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bof, c'est pas bien grave de vomir, souvent ça soulage, même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 23:58:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi c'est l'inverse, c'est à la fin que j'ai cette impression :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? | Vous avez des croyances personnelles ? Message cité 4 fois Message édité par Svensl le 18-06-2010 à 02:51:36 |
Marco Paulo |
|
benji123 |
|
Marco Paulo |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:14:53 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour,
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
elfe_errant A consommer avec modération | Hello ! question forum :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |