| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:17:19 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | autocad me dit qu'on serait sur du 180 Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 17-06-2010 à 19:53:14 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
gerard bouchard |
|
barnabe | On considère le triangle rectangle d'hypoténuse 65, on appelle a la longueur du côté horizontal, b la longueur du côté vertical.
Message cité 3 fois Message édité par barnabe le 17-06-2010 à 19:37:54 |
barnabe |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Et il y a egalement l'equation donnee par la somme des aires, il faut que je trouve du papier |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 19:39:35 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
Marco Paulo |
|
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A part moi, il y a quelqu'un ici qui ne sait pas ce que sont "pythagore", cosinus" et "sinus" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as abandonné l'école à quel âge, Eddy_ ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Monne Tu dois rompre. | Il connait, puisqu'il a pigé que cos= cosinus et sin=sinus --------------- Lu et approuvé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 17-06-2010 à 20:09:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A 20 ans... je crois. Message édité par Mihirung_ le 17-06-2010 à 20:15:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est bizarre. Tu trolles ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
C'est une blague ? Message édité par zoukoufxxx le 17-06-2010 à 20:20:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En fait je me suis rappelé en postant que pythagore c'était un truc avec l'hypothénuse, et que ce que j'ai donné sert à calculer l'aire d'un triangle. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-06-2010 à 20:20:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais aimé voir mon propre regard quand j'écoutais ma collègue me dire "tu multiplies ça par ça, pis là et là, tu obtiens x". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Talladega Transcendance | Pourquoi quand je me nettoie les oreilles avec un coton-tige, je tousse si je l'enfonce trop ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
zero is enough |
tu t'enfonces ce genre de coton-tige ?
bonne question, ça me fait pareil Message édité par zero is enough le 17-06-2010 à 20:33:09 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je m'étais aussi planté pour le sin en fait Message édité par Atropos le 17-06-2010 à 20:41:41 |
benji123 | Comment ils peuvent donner des audiences pour les émissions de TV, je me doute que c'est un echantillon mais quand ils disent 520000 spectateurs, c'est de la spéculation??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |