| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:20:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:21:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je poste uniquement pour voir si LaMonne ne m'a pas TT. Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 22:22:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as un pti coucou normalement, quand t'es TT --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tech réseau, admin réseau ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai juste répété l'intitulé de ta formation, sans les guillemets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 22:31:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:34:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:35:35 ![]()
|
Oui, c'est bien ce que je pensais au fond de moi. Et encore oui (:o) je savais que pour être admin résal, il faut continuer une formation pour passer senior (niveau bac+4) ce que je vais surement faire en alternance. Sinon, pour me mettre un peu d'argent de côté, tech me suffira, pour le moment. Bref, encore merci aux deux. Message édité par Thermostat 6 le 18-06-2010 à 22:55:07 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:58:02 ![]() sachant qu'en dessous de 26 ans c'est 85% du smic en alternance, au dessus de 26 ans, 100% du smic.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 23:35:58 ![]() si tu peut te le permettre durant 2 ans alors fonce |
Siluro | Dans une page HTML, excepté en passant par Flash, comment peut-on visualiser un streaming en live ? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 00:23:43 ![]()
|
Poly | Pourquoi les voitures ont de si petites roues (par rapport aux vélos, par exemple)? |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Marco Paulo |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2010 à 01:06:03 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Ryoh | c'est possible qu'un correspondant nous appelle et c'est nous qui payons ? |
Dolores |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ryoh |
|
Dolores |
|
Siluro |
|
benji123 | sinon, l'ecrou est deserré? |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi le pb dont vous parlez, là ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai regardé un peu en arrière, si c'est celui que je crois avec le rectangle dans le rectangle ( Niveau 4ème les gars Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 10:43:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |