| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 10:44:33 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan nan, t'as rien loupé, c'est tout con. Ptêt que le pb vient du fait qu'on voit pas tout de suite le thalès --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Tu vois que j'ai un cerveau des fois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, spa mal pour une bestiole des abysses comme toi, j'avoue En même temps, les poulpes sont réputés pour leur intelligence... Enfin on pense qu'hors mammifères, ce sont potentiellement les bestioles les plus intelligentes (avec certains piafs) Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 10:51:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah avec les mains viteuf' : Comme les deux segments horizontaux (ceux qui mesurent "?" ) sont parallèles, on peut faire un thalès avec la figure qui contient les deux triangles rectangles (ceux dont les deux hypothénuses sont données) : Voilà, c'est fini (enfin la suite est triviale) : on a deux équations, deux inconnues, on a trouvé x et y, ensuite il reste à faire soit deux pythagores soit un pythagore et un thalès
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Ne pourrais-tu pas être un poulpe qui rêve ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 10:59:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Message édité par PrAdAr le 19-06-2010 à 11:25:59 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Arrêtez avec vos calculs scientifiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 11:27:49 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ouais mais la c'est pas le cas, on a pas angle de gauche = pi - angle de droite.
Message cité 2 fois Message édité par meucha le 19-06-2010 à 12:12:23 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui Me suis fait avoir par la figure, 'ffectivement Fin bon, ça doit pas être bien compliqué : c'est de la géométrie de base et toutes les infos sont dispos Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 12:13:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Dolores |
|
Clairement quoi, ça me troue le cul de pas avoir trouvé en 2 minutes.
Ca c'est une bonne piste. Message édité par meucha le 19-06-2010 à 12:25:47 |
Dolores |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | n'empêche que la valeur trouvée par le raisonnement de herbert constitue une excellent approximation --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben voilà, c'est fini là. Le calcul est juste chiant, mais on a tout : 4 équations, 4 inconnues. Roule. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 12:27:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | je me demande même si il est pas un peu juste aussi --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pour qu'il soit juste, il faudrait qu'on soit dans le cas particulier ou alpha = beta --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais si, ça l'est, là avec l'image et les équations de meucha, c'est fini. Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2010 à 12:39:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Bon faites chier, je dégaine la trigo. Message cité 1 fois Message édité par meucha le 19-06-2010 à 12:50:04 |
Funkpeck Je suis une citation | C'est quoi la différence entre Molex et Pin ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La différence c'est que dire "taggle pin" sur le topic images ne serait pas compris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a pas plus gros, on voit pas bien.
Message édité par Aardpeer le 19-06-2010 à 12:47:58 |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
barnabe |
|
Funkpeck Je suis une citation | Donc si j'ai un boitier dont les ventilos inclus sont en 3 pins, est-ce que cette carte mère conviendrait ? Je ne trouve pas mention de ces connecteurs dessus. Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 19-06-2010 à 13:56:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |