| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 18:28:58 ![]() ![]() |
clements42 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De mémoire (je n'ai plus 25 ans), tu as 25% de réduc si tu as entre 12 et 25 ans (en fonction des dipos et des horaires, nombre de places comme ça limité), même sans carte (avec carte c'est 50%) Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2010 à 18:33:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clements42 |
Marco Paulo |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
quietriot |
|
$temp | Bonjour, Voici ma question "programmes scolaires" du jour, qui concerne les élèves de première ES et leur programme de SVT (la biologie quoi). Quand je cherche sur le net le programme, je tombe généralement sur : Enseignement obligatoire : Enseignements facultatifs : Lorsque je recherche le programme en cours, j'ai l'impression que c'est le même depuis 2000, je tombe sur ça ; D'après ce que je comprends, les trois enseignements obligatoires doivent être traités, ainsi qu'un au choix parmi les non obligatoires. J'ai donc plusieurs questions qui se posent, ayant face à moi une jeune fille qui n'a vu cette année que 2 des 3 enseigments obligatoires + un enseignement facultatif. 1 - Je suppose qu'elle a intérêt à découvrir rapidos la communication nerveuse d'ici mercredi prochain, date de l'épreuve ? 2 - Si chaque année les profs choisissent un thème parmi les 4 facultatifs, est-ce que cela veut dire que les élèves ont le choix entre 4 sujets le cas échéant, ou est-ce que le thème facultatif est imposé et change chaque année ? (Et dans ce cas, comment le connaitre ?) Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-06-2010 à 20:12:29 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:11:09 ![]() ![]() |
quietriot |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:24:20 ![]()
|
$temp | Non justement, si je pose la question c'est bien parce que je ne trouve pas la réponse... Je suis perplexe.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh salut, on nique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marco Paulo |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:44:05 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Eh béh, ça faisait un bout de temps que ça n'avait pas marché alors Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-06-2010 à 20:44:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:46:27 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 20:56:54 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Temperance Dr Evans & Mister House | Avec quelques mois de sursis inscrit au casier judiciaire, on peut quand même passer le Barreau ? (Je parle de Droit) |
Julot32 | Comment on fait pour saisir les Prud'hommes ? |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:56:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2010 à 21:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 21:57:31 ![]()
|
Julot32 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:09:33 ![]()
|
Julot32 |
|
benji123 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:15:44 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Et les nazis réapparaîtront |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faites confiance à LaMonne, avec lui les HS se font toujours payer cher. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 18-06-2010 à 22:17:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |