| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Reprise du message précédent :
Ca suffit oui. Tu remplis ta nouvelle adresse dans la case "a déménagé en 2009".
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:29:33 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 14:49:36 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Moi j'ai tellement d'origines différentes et j'ai tellement de bleus qu'on m'appelle Schtroumpf grincheux en permanence. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 15:06:41 ![]() c'est une tâche mongolique qui va disparaitre en grandissant.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 15:09:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pwet,
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 15:30:33 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-06-2010 à 15:33:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Faluja Désanusseur de moules | Ca dépend ce qu'accepte la carte mère. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
DDR2 5300, CAS:5-5-5, CL:12, comme son nom l'indique. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça se check comment? avec de la 6400 ya de fortes chances pour que ça passe nan? genre http://www.materiel.net/ctl/PC_por [...] C6400.html
-je dirais oui -je dirais non, sur mon n97 les mémoires sont utilisées bien séparément donc faut faire de la place là où les mails se foutent ou alors les foutre ailleurs. Message édité par TheCreator le 15-06-2010 à 15:43:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | TheCreator : tu peux mettre ce que tu veux, du moment que c'est de la DDR2 et que la fréquence est au moins celle de ton bus. Si la barrette encaisse plus, tant pis puisque de toute façon tout sera calé sur la fréquence du maillon le plus faible, à savoir la barrette la plus faible ou le bus système si les deux barrettes sont capables de faire mieux. Si ton bus est à 667 MHz (ça correspond a du 5300), une 6400 passera sans souci. C'est quoi le processeur ? Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 15:46:26 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
333 Mhz. |
benji123 | Jupiter est une planete gazeuse, certes, mais avec tous les corps rochaux qu'elle a du gober depuis sa naissance, elle doit bien y avoir un coeur "dur", non? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
benji123 |
|
Poly | Vous auriez un logiciel gratuit pour tourner une vidéo filmée d'un angle de 90° par ma copine? |
Atropos Peace Love Death Metal | VLC |
ObsydianKenobi peloton suicida | quel format de vidéo? sinon virtualdub --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:08:16 ![]()
|
Kalymereau This is not a method | ça sent le p0rn amateur ça --------------- rm -rf internet/ |
Poly | Et pour la tourner de façon définitive? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-06-2010 à 16:09:48 |
Faluja Désanusseur de moules | T'es obligé de recompresser, tu vas perdre en qualité. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Le coeur solide de Jupiter n'est pas lié aux cailloux qu'il a pu absorber, mais date de la création du système solaire.
|
benji123 |
|
Poly |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:19:19 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |