| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:19:38 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 16:20:49 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2010 à 16:25:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 16:26:13 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2010 à 16:27:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
Atropos Peace Love Death Metal | Au temps pour moi, je connaissais pas |
hugeq Optimisation Team Member |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
hugeq Optimisation Team Member |
Funkpeck Je suis une citation | Comment ça se passe quand on achète un gros ventirad ayant besoin d'un backplate ?
|
Faluja Désanusseur de moules | avec le ventirad. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
double clic Why so serious? | dites, si j'écris "il y a quelques artefacts dûs au contrôle de saturation", c'est bien "dûs" et pas "dus" ? cette daube d'Outlook me dit que "dûs" est incorrect, mais je suis à peu près sûr de moi Message cité 1 fois Message édité par double clic le 15-06-2010 à 17:37:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Kamoulox Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2010 à 17:40:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Non une autre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
martoh padeurpourenmancher | Vous croyez que ça existe une pizzeria sans télévision ? --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2010 à 17:47:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est justement ça qu'est joli, faire une vraie phrase avec une allusion à la faute "comme même". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |