Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6310  6311  6312  ..  14944  14945  14946  14947  14948  14949
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22957857
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2010 à 09:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Password hint: orchid
A vous de trouver la reponse/mdp de ladmin du pc, un cadeau bonus a celui qui trouve :o
En anglais certainement (UK)

XaT

BlackSabbath :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 09:19:27  profilanswer

n°22957984
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-06-2010 à 09:40:30  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Déballe tout et ne lui laisse pas en placer une. Ensuite, tchao l'ami :hello:

Yeah  :sol:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22958024
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 09:45:37  answer

Vini a écrit :

Question : J'ai un nouveau tuteur de promo (arrivé il y a 2 mois environ) qui commence à courir sur le haricot et imposant des règles qu'aucun autre tuteur n'a mis en place (démarche qualité avec uniformisation de l'enseignement).

En gros, il joue le cow boy et commence à me les briser menues, j'ai un RDV demain avec lui pour je ne sais quel raison, comment dire gentiment qu'il commence à me les broyer (alors que les années précédentes avec les autres tuteurs c'était impeccable) ? Je vide mon sac ou je passe ça subtilement ? Ou alors je ferme ma gueule ? :o

Merci :d

C'est quoi un tuteur de promo ?

n°22958121
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-06-2010 à 09:57:05  profilanswer

Voilà, CA, c'est original. Ou encore en virus du Sida :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22958142
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-06-2010 à 09:59:48  profilanswer

Le tuteur de la promotion

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22958288
Marco Paul​o
Posté le 15-06-2010 à 10:18:08  profilanswer

Vini a écrit :

Le tuteur de la promotion

Yep, je pense que ça, c'était compris.

Que sont la fonction, le rôle, les prérogatives d'un tuteur de promotion ?

n°22958322
igor1984
Posté le 15-06-2010 à 10:21:05  profilanswer

Dites, est-ce qu'on connaît l'origine des particularités physiques des peuples ? Yeux bridés, cheveux blonds, frisés, grande taille, peau claire ou foncée ?

n°22958343
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 15-06-2010 à 10:23:28  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Avez-vous des idées de déguisements "souvenirs d'enfance" un peu originales ?

Le distributeur de Pez c'est énorme !!! [:rofl]  :D  

En plus c'est pas cher ni compliqué: tu n'as qu'a louer un masque intégral, et ensuite tu fais le corps du distributeur toi-même avec des cartons d'emballage et de la peinture.

n°22958469
vanfannel_​94
Posté le 15-06-2010 à 10:34:13  profilanswer

Salut tout  le monde.  

Je voulais savoir comment vous tourneriez des réponses dans le cadre d'une recherche d'emploi qui signifierait aux entreprises intéressées que vous avez trouvé un job.

J'étais parti sur un  : " Je vous remercie tout d'abord de l'attention que vous avez porté à ma candidature. " mais après je suis un peu bloqué.

Et je veux pas passer pour un connard intégral. Donc merci bien de votre aide d'avance.

n°22958520
yo_play
Posté le 15-06-2010 à 10:37:39  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Salut tout  le monde.

Je voulais savoir comment vous tourneriez des réponses dans le cadre d'une recherche d'emploi qui signifierait aux entreprises intéressées que vous avez trouvé un job.

J'étais parti sur un  : " Je vous remercie tout d'abord de l'attention que vous avez porté à ma candidature. " mais après je suis un peu bloqué.

Et je veux pas passer pour un connard intégral. Donc merci bien de votre aide d'avance.

Madame, Monsieur, (enlève la mention inutile)

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma candidature.
Néanmoins, j'ai répondu favorablement à une autre offre, qui me parait plus en adéquation avec ce que je souhaite pour le moment.

Cordialement,

vanfannel

Des candidatures et des refus, tu dois pas être le premier, ni le dernier, ne t'en fais pas pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 15-06-2010 à 10:38:33

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 10:37:39  profilanswer

n°22958579
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 10:41:10  answer

igor1984 a écrit :

Dites, est-ce qu'on connaît l'origine des particularités physiques des peuples ? Yeux bridés, cheveux blonds, frisés, grande taille, peau claire ou foncée ?

Selection naturelle, les peaux foncées bourrées de mélanine tiennent mieux le soleil que les peaux blanches. Elles se trouvent donc dans les endroits les plus chauds.

Les grandes tailles, idem, on avait besoin de guerrier et chasseur fort et rapide, les faibles ne survivaient pas, n'arrivaient pas à se nourrir. Du coup ne restait que les grands qui courraient vite après le gibier. Ils se reproduisaient entre eux et par croisement, developpaient ce trait physique.

Les bridés étant fourbes de nature, c'est évidemment à force de donner des regard soupçonneux, de froncer le front à force de calculs mauvais et de sombres reflexions sur l'établissement de plans diaboliques dans leur tete, ainsi qu'à force de donner de nombreux coups d'oeil en coin pour faire le guet, qu'ils ont fini par developper ce trait de caractère physique.  
[:casterman]

Pour les frisés et les roux, il fallait bien que les blonds puissent se moquer de quelqu'un donc ces races ont été protégés par l'homme de tout temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 10:43:24
n°22958600
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 15-06-2010 à 10:42:20  profilanswer

Grosso merdo je répondrais ça :

Citation :

Bonjour madame / mademoiselle / monsieur X,

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon profil. Toutefois, je dois vous informer que je ne suis plus à la recherche d'un emploi depuis peu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement,

vanfannel_94

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22958627
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 15-06-2010 à 10:44:29  profilanswer

Pour les roux je te contredis. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de s'en débarrasser pour de bon hein  
http://www.linternaute.com/histoire/magazine/moyen-age/dossier/images/bucher.jpg

n°22958706
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 10:49:33  answer

hugeq a écrit :

Pour les roux je te contredis. C'est pourtant pas faute d'avoir essayé de s'en débarrasser pour de bon hein  
http://www.linternaute.com/histoir [...] bucher.jpg

nan mais ça, c'était la régulation de l'espèce, fallait pas laisser proliferer.

n°22958794
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-06-2010 à 10:57:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il a dit "original" : les trucs issus de la télé (dessin animés, séries, films), c'est les trucs classiques auxquels tout le monde pense en premier dans ces soirées :o

J'ai un pote qui s'est deguise en Jose d'Helene et les garcons, clavier Bontempi, perruque brune frisee, les mm chemises avec les vestons ultra kitsch, tout le monde a reconnu [:rofl]

n°22958818
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-06-2010 à 10:59:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/problembear.files.wordpress.com/2008/11/southpark_ep103_1.jpg

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22958888
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 11:04:50  answer

Dites je comprends rien au droit du travail.

J'ai le droit de quitter sans problème un CDD pour un CDI. Par contre, j'ai pas le droit de passer d'un CDD à un autre CDD ?

Ok mais imaginons je suis en CDD pour boulot alimentaire et je trouve un CDD dans mon domaine, je peux me barrer du jour au lendemain ? doit respecter un préavis ou doit terminer ce CDD ?

Et si j'étais dans un CDI alimentaire et que je souhaite prendre un CDD dans mon domaine, il se passe quoi ?

n°22958928
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 11:08:17  answer

Je pense que tu dois respecter le préavis du CDD mais en général, ça ne dépasse pas la semaine, sauf si c'est ton enième renouvellement de CDD et que ça te fait plus de X mois d'ancienneté. Relis ton contrat.

Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 11:08:43
n°22958983
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-06-2010 à 11:12:22  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Yep, je pense que ça, c'était compris.

Que sont la fonction, le rôle, les prérogatives d'un tuteur de promotion ?

Il gère la promo, fait des bilans briefing avec la promo et s'accorde avec le reste des tuteurs au national ;)

Et il corrige quelques devoirs aussi :o

Mais il a tout chamboulé, c'est devenu un merdier sans nom et il fait vraiment son cow boy et nous sommes la seule promo à en patir :o

J'ai RDV à 15 h, on verra ce que ça donne  [:cerveau manust]

---------------
n°22959024
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-06-2010 à 11:15:40  profilanswer

Ben oui ça l'est [:transparency]

---------------
n°22959164
vanfannel_​94
Posté le 15-06-2010 à 11:26:17  profilanswer

yo_play a écrit :

Madame, Monsieur, (enlève la mention inutile)

...

Cougy a écrit :

Grosso merdo je répondrais ça :

Citation :

Bonjour madame / mademoiselle / monsieur X,
...

Merci bien  :jap:

n°22959219
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 11:30:56  answer

:??:

n°22959335
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 15-06-2010 à 11:40:56  profilanswer

Oui, je crois que c'est une vanne, mais moi non plus je l'ai pas très bien comprite  [:lefab:5]

---------------
n°22959406
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 15-06-2010 à 11:46:03  profilanswer

Oui, je crois que c'est une vanne, mais moi non plus je l'ai pas très bien comprite  [:lefab:5]

Ben PDB quoi, rien de surprenant, enfin, je trouve qu'on reconnait bien son style et que du coup la vanne est très compréhensible.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22959442
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-06-2010 à 11:49:39  profilanswer

CDD vers CDD impossible, faut attendre la fin du 1er. L'entreprise peut porter plainte et demander des dommages et intérêts à hauteur de tout les salaires déjà versés il me semble.
CCD vers CDI aucun soucis avec préavis. Tu quittes un job "précaire" pour un job stable.
CDI vers CDD aucun soucis avec préavis. Tu met un terme a un contrat a durée "indéterminé" tu n'as pas d'obligations concernant un date de fin, que ce soit pour aller signer un CDD, de l'interim ou même que dalle.

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22959578
Sharen Mor​gan
Posté le 15-06-2010 à 11:59:21  profilanswer

Tient en parlant des caractéristiques des "races"...
Du coté de ma mère on a du sang vietnamien, je dois en avoir 1/8 ème ou 1/16 ème. Ça ne ce voit pas du tout sur ma mère et moi, on est blondes aux yeux bleus et blanches comme des lavabo finlandais. Mon oncle aussi a ses origines et pareille on ne pourrait pas le deviner en le regardant.
Il vient d'avoir une fille avec une typé "européenne", une française quoi. En auscultant la gamine le médecin a dit "tient une métisse !" parce qu'il a remarqué au dessus de ses fesses vers les hanches deux bleus comme si elle s'était cogné.
Apparemment c'est typique des mélanges de races quelle qu'en soit l'origine. Quelqu'un saurait pourquoi ?

---------------
n°22959641
Kortex@HFR
Posté le 15-06-2010 à 12:02:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tient en parlant des caractéristiques des "races"...
Du coté de ma mère on a du sang vietnamien, je dois en avoir 1/8 ème ou 1/16 ème. Ça ne ce voit pas du tout sur ma mère et moi, on est blondes aux yeux bleus et blanches comme des lavabo finlandais. Mon oncle aussi a ses origines et pareille on ne pourrait pas le deviner en le regardant.
Il vient d'avoir une fille avec une typé "européenne", une française quoi. En auscultant la gamine le médecin a dit "tient une métisse !" parce qu'il a remarqué au dessus de ses fesses vers les hanches deux bleus comme si elle s'était cogné.
Apparemment c'est typique des mélanges de races quelle qu'en soit l'origine. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Les gênes. :o

De rien [:prodigy]  

Plus sérieusement, je pense qu'en fonction des caractères dominants/récessifs des gênes, il peut y avoir des sauts de génération, mais j'avais rarement entendu un saut de 2 générations.

---------------
n°22959785
Sharen Mor​gan
Posté le 15-06-2010 à 12:12:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Les gênes. :o

De rien [:prodigy]  

Plus sérieusement, je pense qu'en fonction des caractères dominants/récessifs des gênes, il peut y avoir des sauts de génération, mais j'avais rarement entendu un saut de 2 générations.

Nan mais pour nous les gènes sont "dilués". A la naissance on a les yeux plus bridés que les européens mais après, a force de se reproduire avec des typés européens forcement on devient des européens. Mon fils à la naissance avait les yeux plus bridés que les autres, pourtant aujourd'hui personne ne pourrait imaginer qu'il a un peu de sang viet, il est aussi blond aux yeux bleus.  

Je m'interroge surtout sur les taches qui ressemblent à des hématomes au dessous des fesses. Pourquoi le mélange des races provoque ces marques ?

---------------
n°22959808
FLeFou
Posté le 15-06-2010 à 12:14:30  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Quelle est la différence entre le statut de Général et Maréchal ?

En supposnat que tu parle du titre maréchal de France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mar%C3%A9chal_de_France

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°22959936
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-06-2010 à 12:28:52  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

Salut tout  le monde.  

Bonjour,  
Je ne suis plus disponible.
Cordialement,
Eddy.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22960029
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-06-2010 à 12:43:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bonjour,  
Je ne suis plus disponible.
Cordialement,
Eddy.

je plussoie sur ce coup là.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22960757
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2010 à 13:59:20  answer

:jap:  

Ça m'a toujours paru un peu étrange. Plus on se rapproche de l'équateur et plus les gens ont la peau foncé. Sauf que on m'a toujours dit que le noir retenait plus la chaleur donc ...  :o  

Après, il y a surement une histoire de coup de soleil monstrueux que peut se taper un norvégien au Congo. M'enfin... En tout cas, il aura moins chaud avant de cramer.  

Les cheveux noirs également, au soleil, c'est diabolique.  

n°22960873
Kortex@HFR
Posté le 15-06-2010 à 14:09:07  profilanswer

Je pense que ça s'apparente aux lunettes de soleil en fait, peu importe les histoires de couleurs qui sont moins chaude que d'autres, le corps d'équipe d'une couche de protection supplémentaire en fonçant la peau.

Message édité par Kortex@HFR le 15-06-2010 à 14:09:21

---------------
n°22960886
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-06-2010 à 14:10:31  profilanswer

Tu rattrapes ton retard sur ce topic Gilga ? :D

J'ai du mal  (caramba, encore 3 pages dans la vue  [:petrus75] )

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-06-2010 à 14:11:25

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°22961032
Sebastino2​9
Posté le 15-06-2010 à 14:21:01  profilanswer

J'ai quitté le domicile parentale en Juin 2009 ;).

Cette année ma déclaration des impôts est arrivé chez mes parents. Sur la déclaration est indiqué si vous avez changé d'adresse indiquez le. Cela suffit ou pas?

Car bon je me demande comment cela va se passer pour la taxe d'habitation, j'aimerais pas me payer des frais supplémentaires car ils étaient pas au courant de la nouvelle adresse. :jap:

---------------

n°22961168
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-06-2010 à 14:29:18  profilanswer

Est-ce que quelqu'un à en drapal un topic pour groupes de musique, ou sonorisation, en fait un topic ou je pourrais poser des questions sur la sonorisation d'un petit concert :o

edit: ou quelqu'un sur ce topic qui peut discutter en MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-06-2010 à 14:29:41

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22961177
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 15-06-2010 à 14:29:33  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

J'ai quitté le domicile parentale en Juin 2009 ;).

Cette année ma déclaration des impôts est arrivé chez mes parents. Sur la déclaration est indiqué si vous avez changé d'adresse indiquez le. Cela suffit ou pas?

Car bon je me demande comment cela va se passer pour la taxe d'habitation, j'aimerais pas me payer des frais supplémentaires car ils étaient pas au courant de la nouvelle adresse. :jap:

Ca suffit oui. Tu remplis ta nouvelle adresse dans la case "a déménagé en 2009".
la taxe d'habitation que tu paieras fin 2010 sera basée sur ton adresse au 1er janvier 2010. Tu n'avais rien à payer sur 2009 puisque tes parents payent déjà cette taxe pour leur résidence principale.
Donc pas de souci, tu n'auras pas de majoration pour cause de retard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6310  6311  6312  ..  14944  14945  14946  14947  14948  14949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)