Finalement, je répondrais relativement vite avec quelque calculs, suivants quelques principe... Je préfère le sex.
Mais j'ai triché, je l'ai remplacé par l'amour en général.
C'est pas pour une souris à boule (je réponds moi parce que Potemkin a certainement posé la question me voyant utiliser ma souris avec une feuille de papier dessous )
D'ailleurs mon Popo, si me lis, c'est pas la peine pour le tapis de souris!
C'est pas pour une souris à boule (je réponds moi parce que Potemkin a certainement posé la question me voyant utiliser ma souris avec une feuille de papier dessous )
D'ailleurs mon Popo, si me lis, c'est pas la peine pour le tapis de souris!
mon Popo ?
et puis y'a pas besoin de tapis pour une souris optique .
Et sinon, ce serait un choix difficile, mais je choisirais la bouffe, parce qu'il y des plats/aliments bien orgasmiques quand même! Et alors qu'on peut pas toujours saisquer quand on veut, à l'inverse on peut manger à peu près quand on veut
Pour une souris optique, un bout de carton suffisamment grand c'est très efficace et pas cher Perso j'utilise les emballages de mes commandes sur amazon
Et sinon, ce serait un choix difficile, mais je choisirais la bouffe, parce qu'il y des plats/aliments bien orgasmiques quand même! Et alors qu'on peut pas toujours saisquer quand on veut, à l'inverse on peut manger à peu près quand on veut
Non mais je parlais dans l'absolu. Entre le plaisir retiré par la bouffe et celui par le sexe.