| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:07:34 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | +1 avec Faluja, j'ai experimente le hors forfait nazi des connexions au net depuis mon telephone, c'est pas rentable. |
snaluori1 Utinam | Mes potes chez Orange ne se sont jamais plaint de hors-forfait pourtant Message édité par snaluori1 le 13-06-2010 à 00:18:43 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
double clic Why so serious? | sinon y a plus simple, ne pas avoir d'iPhone --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 09:28:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Julot32 | Si on payait encore en francs, croyez-vous que les restaurateurs bas-de-gamme oseraient nous vendre des bouteilles de flotte à 45,90 fr ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Julot32 |
|
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
|
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 13-06-2010 à 11:35:36 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Marco Paulo |
|
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 13-06-2010 à 11:54:03 |
canarvador je suis ton coin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Raziel Noel sfini |
|
behnon si si ! | Salut tout le monde, savez-vous quel est le nom du logiciel du type Microsoft Office mais pour macbook ? est-il intégré lorsque l'on achète un mac? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 12:56:22 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est écrit en blanc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | fichier corrompu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin au VIème siècle, ils n'avaient pas le même confort non plus, c'est pas vraiment comparable Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2010 à 12:58:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
ptitemel I'm the Metatron | Ah ben en fait c'est bon sans que je comprenne comment tout est réapparu --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fake, t'as pas connu l'époque des francs toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 13:07:47 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Toi non plus d'ailleurs Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2010 à 13:08:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme Pretty Woman ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 13:10:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |