Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22945763
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 12:26:18  answer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Comment s'appelle le fait par exemple de se garer toujours proche d'une autre voiture dans un parking, de se mettre pas trop loin de personnes dans une salle de cinéma même si elle est vide, d'être toujours plus ou moins proches de personnes? [:klemton]

Et l'inverse, ça s'appelle comment? :d

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 12:26:18  profilanswer

n°22945933
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 12:53:19  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ce serait pour un boitier d'ordinateur. Le Three Hundred d'Antec (ou un autre Antec, mon choix n'est pas encore fait).
Si je me réfère à l'image précédemment postée, ça signifie qu'il me faudra un espace minimum entre le DD et son support pour placer un bout de silicone nan ?
Une image de l'intérieur du boitier pour illustrer :
http://59hardware.net/images/test/ [...] d-042g.jpg

Si tu veux du silence prends plutot un Cooler Master CM 690 II advanced ou lite, bien plus silencieux que le three hundred réputé bruyant, mieux concu, silent bloc pour les disques durs d'origine.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22946181
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:18:30  answer

[:totoz] je crois que je suis atteint

n°22946370
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2010 à 13:32:10  profilanswer

On peut tomber enceinte en faisant du cyber-sexe  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22946444
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 13:38:33  answer

TenjO TengE a écrit :

On peut tomber enceinte en faisant du cyber-sexe  [:bouliyaanisqatsi]

pas avec un cyber "doigt dans le cul" :o

n°22947338
Talladega
Transcendance
Posté le 14-06-2010 à 14:39:47  profilanswer

Je suis chez la banque postale, et je dois augmenter mon plafond de paiement pour quelques jours le temps d'acheter un truc.

Ca peut se faire directement en agence la poste ?

Pour info j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que des infos contradictoires, donc je me tourne vers l'élite :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°22947371
benji123
Posté le 14-06-2010 à 14:41:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Je suis chez la banque postale, et je dois augmenter mon plafond de paiement pour quelques jours le temps d'acheter un truc.

Pour info j'ai cherché sur le net et je n'ai trouvé que des infos contradictoires, donc je me tourne vers l'élite :o

Et tu as raison  [:steven-claude norris]

n°22947535
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2010 à 14:52:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Change de banque :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22947550
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 14-06-2010 à 14:53:11  profilanswer

Cougy a écrit :

Plutôt le contraire mais l'agoraphilie c'est pas "exactement" ça, on va dire. :whistle:

Ben c'est bon, ya toujours de l'espace entre les parois et le disque dur. C'est pour ça que les support de vis sont toujours plus ou moins souples, car en vissant ils vont se coller au boitier du disque dur. C'est pour ça que je te dis qu'il n'y a pas besoin de boitier spécial. ;)

Ca m'étonne ça :)
J'espère que t'as raison ça m'arrangerait :D

Faluja a écrit :

Si tu veux du silence prends plutot un Cooler Master CM 690 II advanced ou lite, bien plus silencieux que le three hundred réputé bruyant, mieux concu, silent bloc pour les disques durs d'origine.

Le three hundred est réputé bruyany  :??: De ce que j'ai lu c'est surtout en mode middle et high qu'il fait du raffut :D
Mais toute façon, je voulais rester sur du Antec :D

Message cité 3 fois
Message édité par Funkpeck le 14-06-2010 à 14:55:30
n°22947637
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-06-2010 à 14:57:51  profilanswer

Talladega a écrit :

Avec ma banque j'avais juste passé un coup de fil ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 14:57:51  profilanswer

n°22947820
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 14-06-2010 à 15:08:19  profilanswer

Cougy a écrit :

Plutôt le contraire mais l'agoraphilie c'est pas "exactement" ça, on va dire. :whistle:  

L'agoraphobie c'est pas juste la peur de la foule, c'est aussi la peur des espaces libres ou vides.  :whistle:  
D'ou mon rapprochement avec son envie d'être en groupe, mais c'est vrai que "instinct grégaire" résume mieux la situation.

Funkpeck a écrit :

Le three hundred est réputé bruyany  :??: De ce que j'ai lu c'est surtout en mode middle et high qu'il fait du raffut :D

Je plussoie, tous les antec série hundred sont réputés bruyants.  Comme n'importe quel boitier qui a des ventilos en aspiration directement sur la face avant (sans "chicane" qui aspire l'air depuis le bas, mais avec un grillage donc en aspiration horizontale)

Bon après le bruit c'est relatif et ça dépend de la sensibilité de chacun, perso un DD qui gratte me fait plus chier que 10 ventilos qui ronronnent.  :D  

n°22947887
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 15:11:41  profilanswer

Funkpeck a écrit :

le 120 mm a l'arrière reste assez audible en low, pas de ventilo fournit en aspiration donc pas d'apport d'air frais a moins d'acheter un ventilo supplémentaire, pas de silent bloc pour les disques durs, ce n'est PAS un boitier orienté silence mais bas prix en offrant une ventilation correct, même en rajoutant des silent bloc ce ne sera pas forcément aussi efficace qu'un boitier concu pour dés le départ. Bref c'est un bon boitier entrée de gamme.

Après en Antec t'as le Sonata Elite mais c'est orienté compacité et donc peu de ventilation, et après on passe au nine hundred (pas orienté silence nons plus) / P183, le prix double.

Le CM 690 II est le meilleur compromis et rapport qualité prix si on cherche une bonne ventilation, une bonne conception et du silence (relatif), suffit de regarder les spécifications et de lire les tests pour s'en convaincre, je comprendrais jamais cette manie de se cantonner à une marque pensant que c'est la seule à faire du bon matériel du fait de sa réputation.

---------------
n°22948324
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 14-06-2010 à 15:41:20  profilanswer

pourquoi autant de maintenances aujourd'hui ? une nouvelle feature/bug ?  [:joce]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22948553
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2010 à 15:56:58  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ca m'étonne ça :)
J'espère que t'as raison ça m'arrangerait :D

D'après la photo du boitier : c'est certain. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22948610
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-06-2010 à 16:00:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Dites j'ai un stage de fin d'études à réaliser à partir de juillet.  
Apparemment vu que ce stage se finira avant janvier 2011, je n'aurai pas à payer les frais d'inscriptions de mon école.
Vu que ce stage se déroule dans une autre région que l'académie de mon école, pour bénéficier d'un logement en résidence universitaire à mon stage il faut que je sois inscrit dans une université de la région.

Question : est-ce que j'ai le droit de m'inscrire à un cursus quelconque dans cette région, en plus de mon stage ?
Qu'est-ce que je risque à me barrer de ce cursus fin décembre ?  

UP :o

n°22948664
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2010 à 16:03:19  profilanswer

Tu risques rien :o

EDIT : à part payer des frais d'inscription, évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 14-06-2010 à 16:03:37

---------------
n°22948678
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 14-06-2010 à 16:04:25  profilanswer

meucha a écrit :

Je plussoie, tous les antec série hundred sont réputés bruyants.  Comme n'importe quel boitier qui a des ventilos en aspiration directement sur la face avant (sans "chicane" qui aspire l'air depuis le bas, mais avec un grillage donc en aspiration horizontale)

Bon après le bruit c'est relatif et ça dépend de la sensibilité de chacun, perso un DD qui gratte me fait plus chier que 10 ventilos qui ronronnent.  :D  

Idem je préfère un ronronnement à du grattage.

Faluja a écrit :

le 120 mm a l'arrière reste assez audible en low, pas de ventilo fournit en aspiration donc pas d'apport d'air frais a moins d'acheter un ventilo supplémentaire, pas de silent bloc pour les disques durs, ce n'est PAS un boitier orienté silence mais bas prix en offrant une ventilation correct, même en rajoutant des silent bloc ce ne sera pas forcément aussi efficace qu'un boitier concu pour dés le départ. Bref c'est un bon boitier entrée de gamme.

Après en Antec t'as le Sonata Elite mais c'est orienté compacité et donc peu de ventilation, et après on passe au nine hundred (pas orienté silence nons plus) / P183, le prix double.

Oui au pire j'aurais rajouté un Noctua en aspi suivant la température obtenue au final.
Le Nine hundred il m'a l'air encore moins silencieux, bien que son gros ventilo de 200mm m'ait fait envie.
Et le Elite, bah il aurait été bien si on pouvait lui rajouter un ventilo dans les DD. D'ailleurs je me demande si en bidouillant un peu il n'y aurait pas moyen d'en placer un [:transparency]

Faluja a écrit :

Le CM 690 II est le meilleur compromis et rapport qualité prix si on cherche une bonne ventilation, une bonne conception et du silence (relatif), suffit de regarder les spécifications et de lire les tests pour s'en convaincre, je comprendrais jamais cette manie de se cantonner à une marque pensant que c'est la seule à faire du bon matériel du fait de sa réputation.

Oui de ce que j'ai vu ce boitier a l'air pas mal.
Mais ne crois surtout pas que je souhaite du Antec aveuglément, je ne pars absolument pas du principe que ce sont forcément les meilleurs, seulement j'aimerais bien avoir au moins un élément dans ma tour qui ne soit pas de marque Noiche (ou assimilé :D) :o

n°22948682
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 16:04:28  profilanswer

Cougy a écrit :

D'après la photo du boitier : c'est certain. ;)

T'as 2-3 mm max en déformant les parois, ouais.

---------------
n°22948779
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 16:12:06  profilanswer

C'est quoi "noiche" ? j'ai peur de la réponse tout a coup.

T'emmerdes pas avec un Elite, c'est trop petit, et three hundred + Noctua t'arrives quasiment au même prix que le CM 690 II.

---------------
n°22948788
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-06-2010 à 16:12:25  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as 2-3 mm max en déformant les parois, ouais.

Il y a toujours un jeu de cette taille là et en général les rondelles font 1mm d'épaisseur. C'est fait pour. :)

Mais faut voir la structure du boitier aussi. Si la structure acier est plus ou moins d'un seul bloc : tout est solidaire, alors il y a pas de risque de vibrations. Alors que si c'est plusieurs éléments détachables pour faciliter le montage : gros risque de vibrations mais la ce n'est pas entre le disque dur et le support qu'il faut jouer mais entre les fixations du support et du boitier. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22948813
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2010 à 16:13:45  profilanswer

Faluja a écrit :

T'emmerdes pas avec un Elite, c'est trop petit, et three hundred + Noctua t'arrives quasiment au même prix que le CM 690 II.

Chinois.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22948814
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2010 à 16:13:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Ils sont tellements nombreux que c'est effectivement effrayant  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22948870
FLeFou
Posté le 14-06-2010 à 16:16:20  profilanswer

Existe t'il un topic pétanque sur hfr? (la recherche na rien donné)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°22948890
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 16:17:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Il y a toujours un jeu de cette taille là et en général les rondelles font 1mm d'épaisseur. C'est fait pour. :)

Mais faut voir la structure du boitier aussi. Si la structure acier est plus ou moins d'un seul bloc : tout est solidaire, alors il y a pas de risque de vibrations. Alors que si c'est plusieurs éléments détachables pour faciliter le montage : gros risque de vibrations mais la ce n'est pas entre le disque dur et le support qu'il faut jouer mais entre les fixations du support et du boitier. :)

1 mm ? celles des Antec P18x font pas loin d'un cm d'épaisseur, celle du cosmos (coolermaster), doivent faire a peu près 5 mm, 1 mm t'absorbes rien.

En déformant les parois elles vont faire pressions sur les silent bloc en admettant que t'arrives à les passer, compressés ils seront bien moins efficaces, c'est une mauvaise idée selon moi.

Et je t'assure que même en monobloc un disque dur arrivera a te faire vibrer une paroi quelconque du boitier.

---------------
n°22948905
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-06-2010 à 16:18:42  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu risques rien :o

EDIT : à part payer des frais d'inscription, évidemment.

Thx :o
Pour les frais ça ira en tant que boursier :D
Reste à savoir si je serai aussi considéré comme inscrit dans mon école, et si c'était le cas est-ce que j'ai le droit d'être inscrit à deux académies différentes :o

n°22948928
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2010 à 16:19:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Existe t'il un topic pétanque sur hfr? (la recherche na rien donné)

Une rapide recherche google n'a rien donné non plus

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22948960
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 14-06-2010 à 16:22:45  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Mais ne crois surtout pas que je souhaite du Antec aveuglément, je ne pars absolument pas du principe que ce sont forcément les meilleurs, seulement j'aimerais bien avoir au moins un élément dans ma tour qui ne soit pas de marque Noiche (ou assimilé :D) :o

C'est pas parce qu'Antec est à l'origine une entreprise Californienne qu'ils ne font pas fabriquer tous leurs boitiers en Chine...  
Mieux vaut de la chinoiserie haut de gamme qu'un "boitier du terroir" bas de gamme.  :D  

Cougy a écrit :

Pour moi ces rondelles sont trop fines pour absorber quoi que ce soit, j'ai jamais remarqué la moindre différence de vibrations avec ou sans.  
Pourtant, j'en avais mis sur mes DD et sur mon graveur. Puis, de dépit, j'avais suspendu mes DD avec des élastiques dans les baies 5.25, et là plus aucune vibration transmise au boitier.

Enfin c'était avant que j'achète des DDs vraiment silencieux, la solution ultime. :D

EDIT : tout pareil que Faluja au-dessus.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par meucha le 14-06-2010 à 16:24:04
n°22949076
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2010 à 16:29:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Thx :o
Pour les frais ça ira en tant que boursier :D
Reste à savoir si je serai aussi considéré comme inscrit dans mon école, et si c'était le cas est-ce que j'ai le droit d'être inscrit à deux académies différentes :o

Oulaaaaaaaaaa :o

Attention : en tant que boursier, en tout cas de mon temps  [:adodonicoco] , le coup de frais de scolarité n'était valable que si je ne redoublais pas :o

Si t'es à un niveau bac + 5 par exemple, bha ça va être compliqué de t'inscrire dans un cursus sans "redoubler" :o

Par contre si tu es encore considéré comme inscrit dans ton école, donc comme étudiant, il y a moyen de voir avec le Crous de la région où tu vas faire ton stage, c'est ptetre la solution la plus simple...

---------------
n°22949089
FLeFou
Posté le 14-06-2010 à 16:30:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Une rapide recherche google n'a rien donné non plus

Oki merci. Cela signifie que j'ai enfin trouvé un sujet qui n'existe pas sur hfr :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°22949129
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2010 à 16:33:12  profilanswer

Perdu :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2472_1.htm

---------------
n°22949147
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-06-2010 à 16:34:19  profilanswer

Un topik de 5 posts datant de 2003 . Ça donne une idée de l'activité intense de celui ci  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22949152
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2010 à 16:34:41  profilanswer

Il existe [:fading]

---------------
n°22949156
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-06-2010 à 16:34:56  profilanswer

Et c'est la recherche HFR qui me l'a donné, d'ailleurs :D

---------------
n°22949160
FLeFou
Posté le 14-06-2010 à 16:35:04  profilanswer

Dommage :'(
Je l'aurai un jour je l'aurai :p
Et merci a toi ^^

---------------
n°22949234
shadowdim
Perdu
Posté le 14-06-2010 à 16:39:03  profilanswer

Y'a moyen de suivre les conférences de l'E3 en Live?

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°22949277
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-06-2010 à 16:40:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Oulaaaaaaaaaa :o

Attention : en tant que boursier, en tout cas de mon temps  [:adodonicoco] , le coup de frais de scolarité n'était valable que si je ne redoublais pas :o

Si t'es à un niveau bac + 5 par exemple, bha ça va être compliqué de t'inscrire dans un cursus sans "redoubler" :o

Par contre si tu es encore considéré comme inscrit dans ton école, donc comme étudiant, il y a moyen de voir avec le Crous de la région où tu vas faire ton stage, c'est ptetre la solution la plus simple...

Hum ça a dû changer, j'ai des potes qui ont redoublé et qui n'ont pas perdu leurs droits de boursier [:klemton]
Sinon effectivement je vais appeler le Crous de là-bas, histoire d'être sûr de pas faire n'importe quoi :D

n°22949306
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2010 à 16:41:54  answer

shadowdim a écrit :

Y'a moyen de suivre les conférences de l'E3 en Live?

peut etre pas les conf mais le live show : http://e3.gamespot.com/live.html

ah remarque... http://e3.gamespot.com/press-confe [...] onferences

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 16:42:32
n°22949333
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 14-06-2010 à 16:43:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Chinois :D

meucha a écrit :

C'est pas parce qu'Antec est à l'origine une entreprise Californienne qu'ils ne font pas fabriquer tous leurs boitiers en Chine...  
Mieux vaut de la chinoiserie haut de gamme qu'un "boitier du terroir" bas de gamme.  :D  

J'ai bien précisé marque chinoise :o
Je me doute qu'ils fabriquent en Chine comme surement tous les autres mais bon, la conception au moins a l'air d'être occidentale stoujours ça :o

n°22949351
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-06-2010 à 16:44:47  profilanswer

Pour ce que ca change, ce sont deux multinationale, rien de plus.

---------------
n°22949376
shadowdim
Perdu
Posté le 14-06-2010 à 16:46:17  profilanswer

:jap:

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6306  6307  6308  ..  14945  14946  14947  14948  14949  14950

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)