| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:54:30 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as acheté ton nouveau tel ? Si non, pourquoi pas t'autoriser 100 € de plus sur le tel et prendre un tel qui fait GPS (comme celui que je t'avais proposé) ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 20:56:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Et pouvoir garder le contact avec le téléphone, et pas obligé de virer l'appli GPS à chaque fois qu'on a un appel ? Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 12-06-2010 à 21:00:59 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A chaque fois que j'entends cette chanson, j'entends "fallait pas qu'elle sent l'ail" (j'vous merde pour le subjonctif, il n'a pas cours dans le NPDC). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben c'est multitâche hein, même sur les tel tout pourris de base (sauf l'iPhone évidemment mais bon, faut être un peu bêbête pour acheter cette merde) : spa parce que t'es entrain d'utiliser l'appli GPS que ça te bloque les appels, tu peux tout à fait appeler en même temps Sinon perso, pour le type d'info dont j'ai besoin avec un GPS, le tel me suffit : visualiser où tourner et le temps qu'il reste (en + ça te permet d'avoir gratos et sans abonnement spécifique toutes les infos de traffic style bouchons, travaux, etc...). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:08:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 12-06-2010 à 21:26:34 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben mon tel GPS + abonnement internet illimité, c'est 32 € par mois (avec 4h de communication pas mois) D'ailleurs je suis entrain de me tâter à résilier mon abonnement ternet à domicile, car le tel en modem connecté à l'ordi en bluetooth, c'est comme la livebox de mon point de vue Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:30:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est le truc de base de chez orange quoi, avec une remise de 6€ par mois parce que j'en ai pris pour 2 ans. C'est le je sais plus quoi... Euh, un nom à la con là, en version "de base". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 21:35:35 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | smartphone c'est ~40 euros pour du full internet sms illimités et 1h de communication --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Seulement pour les cons d'Iphoneux Mais sinon nan, pour les vrais smartphones normaux (sur Androïd par exemple, ou sur le mien, même s'il est "light" ), ya pas de surcoût : mon abonnement actuel est OK sur Google Phone ou autre HTC par exemple Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:43:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, sans problème --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok je note, merci du conseil |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 22:04:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah j'en sais rien : en fait dans leurs specs à eux, ce téléphone n'est PAS GPS, visiblement à cause de leur interface standardisée et hypermoche qu'ils imposent sur tous les téléphones qu'ils vendent (et surlesquels ils désactivent la possibilité de changer de thème pour être OBLIGES d'avoir le thème orange), ben ils désactivent aussi l'accès à certains trucs. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que ce tel n'est pas assez avantageux pour eux parce qu'il concurrence les autres tels qui font GPS mais qui sont tous généralement beaucoup plus chers Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 22:07:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Perso je parlais de comment ça se passe chez Orange --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 22:20:34 ![]() Tiens bah, question.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya même moyen de s'en servir en boutique de vente de téléphone quelconque (pas forcément chez orange, et je te déconseille d'ailleurs, d'acheter un tel en boutique orange tant ils y sont bridés). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | Ca commence aussi à 40€/mois, je suis très surpris sachant qu'il y a justement des accords entre les opérateurs pour qu'on paye le prix fort et qu'ils bloquent l'entrée de free sur le marché justement pour ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 22:25:55 ![]()
Mon mobile date de 3 ans, en semi neuf. Pour l'instant, j'ai pas vraiment trouvé quelque chose de vraiment mieux. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 22:26:48 |
Oui, sur le link que tu donnes, le truc à 40 €/mois, c'est le premier prix de "Origami Zen pour iPhone", sachant que la même chose pour les autres tels, c'est moins cher Déjà que les pauvres, ils ont un tel moins performants et plus limité que les autres, en plus ils payent leur forfait plus cher Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 22:32:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J'ai la télé, et j'ai pas d'abonnement "pour iPhone", alors qu'il était effectivement proposé et plus cher (mais je ne sais plus pour quoi exactement), en tout cas je peux faire ce que je veux sur le net, je n'ai aucune limitation, j'ai aussi la télé... Enfin je peux faire tout pareil que sur un iPhone (enfin en mieux, bien sûr) Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 22:46:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est putain de pas clair sur leurs site, que ce soit sfr ou orange, je renonce --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |