Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  14944  14945  14946  14947  14948  14949
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22928800
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-06-2010 à 20:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qule GPS (Halal évidemment) conseilleriez vous aux alentours de 100€ (à 20€ près) ?

Le Garmin 255WT semble être un bon compromis, mais si vous avez d'autres idées...  

Idéalement le gps devra avoir un écran de 4,3" et si possible un support ventouse compact, bien que sur ce dernier point cela semble compromis puisque seul TomTom semble avoir un système sympa, mais bon vu les prix généralement élevés à caractéristiques égales, on va ptet s'ne passer :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 20:54:30  profilanswer

n°22928819
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2010 à 20:56:20  profilanswer

T'as acheté ton nouveau tel ? Si non, pourquoi pas t'autoriser 100 € de plus sur le tel et prendre un tel qui fait GPS (comme celui que je t'avais proposé) ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 20:56:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22928879
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 12-06-2010 à 21:00:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

T'as acheté ton nouveau tel ? Si non, pourquoi pas t'autoriser 100 € de plus sur le tel et prendre un tel qui fait GPS (comme celui que je t'avais proposé) ? :o

Peut être parce que le combiné Tél+GPS est un peu merdique, et que t'aimes bien avoir un vrai GPS qui ne sert qu'a ça.

Et pouvoir garder le contact avec le téléphone, et pas obligé de virer l'appli GPS à chaque fois qu'on a un appel ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thermostat 6 le 12-06-2010 à 21:00:59

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°22928880
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 12-06-2010 à 21:00:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est malin j'ai la chanson dans la tête :o

fallait pas qu'elle s'en aille ouawouwaou

A chaque fois que j'entends cette chanson, j'entends "fallait pas qu'elle sent l'ail" (j'vous merde pour le subjonctif, il n'a pas cours dans le NPDC). [:tinostar]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22928958
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 21:06:23  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Peut être parce que le combiné Tél+GPS est un peu merdique, et que t'aimes bien avoir un vrai GPS qui ne sert qu'a ça.

Et pouvoir garder le contact avec le téléphone, et pas obligé de virer l'appli GPS à chaque fois qu'on a un appel ? :o

Ben c'est multitâche hein, même sur les tel tout pourris de base (sauf l'iPhone évidemment mais bon, faut être un peu bêbête pour acheter cette merde) : spa parce que t'es entrain d'utiliser l'appli GPS que ça te bloque les appels, tu peux tout à fait appeler en même temps :D

Sinon perso, pour le type d'info dont j'ai besoin avec un GPS, le tel me suffit : visualiser où tourner et le temps qu'il reste (en + ça te permet d'avoir gratos et sans abonnement spécifique toutes les infos de traffic style bouchons, travaux, etc...).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:08:17

---------------
n°22929100
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 12-06-2010 à 21:13:33  profilanswer

Ben c'est multitâche hein, même sur les tel tout pourris de base (sauf l'iPhone évidemment mais bon, faut être un peu bêbête pour acheter cette merde) : spa parce que t'es entrain d'utiliser l'appli GPS que ça te bloque les appels, tu peux tout à fait appeler en même temps :D

Sinon perso, pour le type d'info dont j'ai besoin avec un GPS, le tel me suffit : visualiser où tourner et le temps qu'il reste (en + ça te permet d'avoir gratos et sans abonnement spécifique toutes les infos de traffic style bouchons, travaux, etc...).

Une argumentation qui m'a convaincu, il est vrai que vu sur ce point là.

J'ai eu que des téléphones/GPS de merde. Sauf un peut être, mais il est vrai que, pour une utilisation simple c'est un gain d'argent.   [:charlest:2]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°22929284
potemkin
Posté le 12-06-2010 à 21:26:09  profilanswer

C'est une idée, ma foi, bien que je ne sache vraiment pas ce que donne un gps sur tel.

Le hic c'est que je changerai de tel une fois mon engagement échu, à savoir fin septembre/octobre 2010 (peut-être même plus tard, car j'essaierai de négocier une réduc d'abo en plus du new tel).

Et je risque d'avoir besoin vital du gps avant (mi septembre).
Et puis, mon prochain tel risque plus d'être du type compact et simple que high tech Iphone-like, pour la principale raison du coût de l'abonnement.

Je me laisserais facilement séduire par un Iphone ou HTC Desire (ou un smartphone-gps quelconque), mais me dire que je devrai payer + de 40€ par mois est impensable. Déjà que je trouve mon abo à 30€ par mois trop cher...

Ce sera donc bel et bien un gps autonome, qui fera bien mieux son boulot, et qui au final coutera moins cher. (un surcoût de 20€ d'abo sur 5 mois couvre déjà le prix du gps neuf)

Message édité par potemkin le 12-06-2010 à 21:26:34
n°22929311
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 21:28:53  profilanswer

Ben mon tel GPS + abonnement internet illimité, c'est 32 € par mois (avec 4h de communication pas mois) :spamafote:

D'ailleurs je suis entrain de me tâter à résilier mon abonnement ternet à domicile, car le tel en modem connecté à l'ordi en bluetooth, c'est comme la livebox de mon point de vue :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:30:20

---------------
n°22929354
potemkin
Posté le 12-06-2010 à 21:32:10  profilanswer

Ben mon tel GPS + abonnement internet illimité, c'est 32 € par mois (avec 4h de communication pas mois) :spamafote:

D'ailleurs je suis entrain de me tâter à résilier mon abonnement ternet à domicile, car le tel en modem connecté à l'ordi en bluetooth, c'est comme la livebox de mon point de vue :D

Tu m'intéresses beaucoup là, dis moi de suite quel est cet abonnement et chez qui? C'est accessible à quiconque? :love:

n°22929388
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 21:35:35  profilanswer

Ben c'est le truc de base de chez orange quoi, avec une remise de 6€ par mois parce que j'en ai pris pour 2 ans. C'est le je sais plus quoi... Euh, un nom à la con là, en version "de base".  

T'as "internet illimité" : en fait, normalement, t'as pas droit d'utiliser le tel en tant que modem, mais il suffit de mettre le user agent switcher de FF pour faire croire que tu surfes depuis ton tel :o

Et pour les communications, attention : c'est 2h en journée, + 2h soirs et week-end, avec report. Par contre, tu peux bouffer plus vite ton forfait "soir et week-ends" et être en hors forfait, même s'il te reste plein de temps sur les 2h en journée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 21:35:35  profilanswer

n°22929425
potemkin
Posté le 12-06-2010 à 21:39:06  profilanswer

Je vais me renseigner de ce pas, mais ça me semble donné.

Même pas pour surfer avec le tel en modem, dis toi que mon abo à 30 et qqes € chez SFR est un Illimythics avec 1h seulement de forfait (ça me suffit), sms/mms illimités (ça c'est pratique), 3 n° sfr illimités (sympa aussi), et surf 3G illimité aussi, mais je crois savoir que les smartphones requièrent un abo full internet plus gourmand?

n°22929447
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 21:40:47  profilanswer

smartphone c'est ~40 euros pour du full internet sms illimités et 1h de communication

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22929461
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 21:41:21  profilanswer

Seulement pour les cons d'Iphoneux [:frag_facile]

Mais sinon nan, pour les vrais smartphones normaux (sur Androïd par exemple, ou sur le mien, même s'il est "light" ), ya pas de surcoût : mon abonnement actuel est OK sur Google Phone ou autre HTC par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 21:43:01

---------------
n°22929528
potemkin
Posté le 12-06-2010 à 21:46:40  profilanswer

En fait oui j'crois bien qu'on a un forfait similaire Herbert, le seul truc que je saisis pas c'est ce qu'a en plus le forfait special Iphone par ex, tout ce que je lis de différent c'est le connexion possible sur les hotposts wifi Orange (génial...), et les emails illimités.

Si je m'en branle des emails donc, je peux chier sur ces forfaits et garder le mien?

edit: je lis aussi (sur SFR) que les forfaits dédiés internet ont en + des emails une bande passante 2x supérieure, à priori.

Faudrait que je teste un iphone-like avec ma sim pour voir si ça rame, ou si c'est suffisant...

Message édité par potemkin le 12-06-2010 à 21:49:51
n°22929574
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 21:49:54  profilanswer

Oui, sans problème :jap:

Et si tu prends celui que je t'ai proposé, de téléphone (le sony ericsson c903) (qui a, je le rappelle comme spécificité, d'être petit, pas tactile, léger, GPS, et surtout de très très peu rayonner : un des plus bas du marché sur ce point), prends le ailleurs qu'en magasin orange, genre chez phone House, car sinon, le GPS sera désactivé et pas utilisable.

---------------
n°22929602
potemkin
Posté le 12-06-2010 à 21:51:18  profilanswer

Ok je note, merci du conseil :jap:

(bon mon choix est pas encore arrêté, y'en aura sûrement 50 nouveaux d'ici au moment où je devrai changer... :D)

n°22929802
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 22:04:29  answer

Oui, sans problème :jap:

Et si tu prends celui que je t'ai proposé, de téléphone (le sony ericsson c903) (qui a, je le rappelle comme spécificité, d'être petit, pas tactile, léger, GPS, et surtout de très très peu rayonner : un des plus bas du marché sur ce point), prends le ailleurs qu'en magasin orange, genre chez phone House, car sinon, le GPS sera désactivé et pas utilisable.

:??:  

Pourquoi ça ? [:tinostar]

n°22929843
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 22:06:58  profilanswer

Bah j'en sais rien : en fait dans leurs specs à eux, ce téléphone n'est PAS GPS, visiblement à cause de leur interface standardisée et hypermoche qu'ils imposent sur tous les téléphones qu'ils vendent (et surlesquels ils désactivent la possibilité de changer de thème pour être OBLIGES d'avoir le thème orange), ben ils désactivent aussi l'accès à certains trucs. Va savoir pourquoi. Peut-être parce que ce tel n'est pas assez avantageux pour eux parce qu'il concurrence les autres tels qui font GPS mais qui sont tous généralement beaucoup plus chers :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 22:07:46

---------------
n°22929952
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 22:16:13  profilanswer

Seulement pour les cons d'Iphoneux [:frag_facile]

Mais sinon nan, pour les vrais smartphones normaux (sur Androïd par exemple, ou sur le mien, même s'il est "light" ), ya pas de surcoût : mon abonnement actuel est OK sur Google Phone ou autre HTC par exemple :o

Ou pas  [:manust]  

http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -internet/

Citation :

Important : évidemment cela signifie que certaines fonctions ne seront pas accessibles via le réseau 3G comme le téléchargement, Android Market ou la lecture des vidéos mais l'accès au Web et aux services type webapps de Google sera opérationnel sans surcoût.

android sans Market, ca revient a acheter une voiture sans roues, un peu :o Et puis c'est du protocol wap, bien moins rapide que sl2sfr

Après je sais pas si ca a changé avec les nouveaux forfaits illimythics.

---------------
n°22930002
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 22:19:53  profilanswer

Perso je parlais de comment ça se passe chez Orange :o

---------------
n°22930005
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 22:20:34  answer

Tiens bah, question.

Il y a moyen de se servir de ses points Orange ( :o ) en boutique Orange ? Ou c'est que sur le net ?

Parce que j'en ai plein.

n°22930013
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 22:21:49  profilanswer

Ya même moyen de s'en servir en boutique de vente de téléphone quelconque (pas forcément chez orange, et je te déconseille d'ailleurs, d'acheter un tel en boutique orange tant ils y sont bridés).

---------------
n°22930045
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 22:23:41  profilanswer

Ca commence aussi à 40€/mois, je suis très surpris sachant qu'il y a justement des accords entre les opérateurs pour qu'on paye le prix fort et qu'ils bloquent l'entrée de free sur le marché justement pour ca :o

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] e_oes.html

---------------
n°22930068
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 22:24:58  profilanswer

Les "points" c'est l'arnaque pour te faire croire que tu y gagnes a rester chez le même opérateur, maintenant avec le portage de numéro c'est super simple de passer chez un autre une fois la période d'engagement finit et bien plus intéressant pour changer de portable.

Message édité par Faluja le 12-06-2010 à 22:25:11

---------------
n°22930073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-06-2010 à 22:25:37  profilanswer

pour resumer l'histoire des tel/gps/orange, j'ai un n97 mini acheté en boutique orange, abo a 32€/mois pour full internet+sms, et le gps est gratuit, pas bloqué, et en plus fonctionne parfaitement.

et le tel m'a couté 50€.

edit: et +50 000² avec hdv, l'iphone c'est l'arnaque du millénaire putain, et tout le monde fonce dedans.

Message édité par TheCreator le 12-06-2010 à 22:27:06

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22930080
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2010 à 22:25:55  answer

Ya même moyen de s'en servir en boutique de vente de téléphone quelconque (pas forcément chez orange, et je te déconseille d'ailleurs, d'acheter un tel en boutique orange tant ils y sont bridés).

[:montgomery burns:1]

Mon mobile date de 3 ans, en semi neuf.  :o

Pour l'instant, j'ai pas vraiment trouvé quelque chose de vraiment mieux.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2010 à 22:26:48
n°22930144
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 22:31:49  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca commence aussi à 40€/mois, je suis très surpris sachant qu'il y a justement des accords entre les opérateurs pour qu'on paye le prix fort et qu'ils bloquent l'entrée de free sur le marché justement pour ca :o

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] e_oes.html

Oui, sur le link que tu donnes, le truc à 40 €/mois, c'est le premier prix de "Origami Zen pour iPhone", sachant que la même chose pour les autres tels, c'est moins cher [:ddr555]

Déjà que les pauvres, ils ont un tel moins performants et plus limité que les autres, en plus ils payent leur forfait plus cher [:frag_facile]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 22:32:23

---------------
n°22930231
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 12-06-2010 à 22:39:49  profilanswer

Oui, sur le link que tu donnes, le truc à 40 €/mois, c'est le premier prix de "Origami Zen pour iPhone", sachant que la même chose pour les autres tels, c'est moins cher [:ddr555]

Déjà que les pauvres, ils ont un tel moins performants et plus limité que les autres, en plus ils payent leur forfait plus cher [:frag_facile]

T'as pas internet sur le Origami Zen "normal" a priori :) Donc c'est moins cher :D

n°22930275
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 22:43:05  profilanswer

Ce qu'ils appellent iphone, ce sont les smartphone, en plus de l'internet le forfait pour iphone donne accès à la TV et a priori n'est pas sur le même réseau. (moins rapide)

Après je sais pas si SFR bloquent toujours l'accès au market en 3G sur ces nouveaux illimythics @ 30 euros et si Orange le / l'a fait aussi, c'est pas précisé.

---------------
n°22930281
TheCreator
Posté le 12-06-2010 à 22:43:38  profilanswer

Temperance a écrit :

T'as pas internet sur le Origami Zen "normal" a priori :) Donc c'est moins cher :D

origami star 1h+1h+sms illimités+internet illimité, 32€

origami star IPHONE, meme chose, 43€

---------------
n°22930291
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 22:44:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

origami star 1h+1h+sms illimités+internet illimité, 32€

origami star IPHONE, meme chose, 43€

NON

---------------
n°22930295
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2010 à 22:45:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Ce qu'ils appellent iphone, ce sont les smartphone, en plus de l'internet le forfait pour iphone donne accès à la TV et a priori n'est pas sur le même réseau. (moins rapide)

Après je sais pas si SFR bloquent toujours l'accès au market en 3G sur ces nouveaux illimythics @ 30 euros et si Orange le / l'a fait aussi, c'est pas précisé.

J'ai la télé, et j'ai pas d'abonnement "pour iPhone", alors qu'il était effectivement proposé et plus cher (mais je ne sais plus pour quoi exactement), en tout cas je peux faire ce que je veux sur le net, je n'ai aucune limitation, j'ai aussi la télé... Enfin je peux faire tout pareil que sur un iPhone (enfin en mieux, bien sûr) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2010 à 22:46:11

---------------
n°22930369
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 22:52:58  profilanswer

C'est putain de pas clair sur leurs site, que ce soit sfr ou orange, je renonce :o

---------------
n°22930416
TheCreator
Posté le 12-06-2010 à 22:57:31  profilanswer

ben il ne me manque rien sur mon forfait non iphone [:spamafote]

j'ai la 3g (3.5g meme) qui deboite, meme si la couverture est merdique, j'ai edge, tout en illimité.

---------------
n°22930429
TheCreator
Posté le 12-06-2010 à 22:58:47  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est putain de pas clair sur leurs site, que ce soit sfr ou orange, je renonce :o

nous sommes d'accord sur ce point [:tinostar]

---------------
n°22930453
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 23:00:52  profilanswer

T'as ptet pas accès aux hotspots, une connerie comme ca, toute facon ils ont tout changés ces cons depuis la dernière fois que j'avais regardé histoire qu'on comprenne encore moins :o

'fin moi ca me fait un peu chier de m'etre engagé pour 24 mois avec mon Magic maintenant que j'y réfléchis :/

---------------
n°22930517
igor1984
Posté le 12-06-2010 à 23:05:46  profilanswer

dites, c'est vrai ce qu'on dit sur le pain complet étant plus diététique que le blanc ?

Je viens de comparer au supermarché deux paquets de la même marque le blanc était à 262 kcal aux  100 g et le complet à une quinzaine de moins, tout ça pour ça ?? :o

n°22930528
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 12-06-2010 à 23:06:48  profilanswer

Bonsoir les gens :hello:
ça veut dire quoi "AW" ? :)

:)

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°22930555
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 23:08:53  profilanswer

C'est surtout que le pain complet est beaucoup plus équilibrée dans les apports nutritionnelles, la base de la diététique étant d'équilibrer ceux ci.

---------------
n°22930578
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2010 à 23:11:04  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Bonsoir les gens :hello:
ça veut dire quoi "AW" ? :)

:)

AW, abr : Attention Whore, sens :  [:jackass13]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6298  6299  6300  ..  14944  14945  14946  14947  14948  14949

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)