| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:18:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:18:39 ![]() ![]() |
Dolores |
Funkpeck Je suis une citation | Question : comment faire pour bénéficier du son de la TV par 9box lorsque l'on a des cables hdmi, un ordi avec sortie hdmi, un moniteur avec entrée hdmi (+, je crois, sortie optique) et que mes enceintes sont branchées sur ma carte son Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 08-06-2010 à 17:20:13 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
yo_play |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 17:28:15 ![]() ![]() |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Ha mais il est pas tout seul le yo_play Message édité par cd5 le 08-06-2010 à 17:29:39 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
yo_play |
Dolores |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 08-06-2010 à 17:35:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
yo_play |
Message édité par yo_play le 08-06-2010 à 17:43:43 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! | Peut-être pas la peine de relancer, donc. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-06-2010 à 17:43:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 / g r e w t |
yo_play | Je me suis trop fait chier pour le retrouver. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 17:44:27 ![]()
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-06-2010 à 17:57:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:04:28 ![]()
|
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Cauchemar, tord, addresse... pourquoi le D est-il aussi présent dans les fautes d'orthographe ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 18:38:41 ![]()
|
yoann_2004 | La téloche de mes parents est en train de mourrir, le son se barre tout le temps.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
Message édité par yoann_2004 le 08-06-2010 à 18:40:56 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Parce que les mous du bulbe pensent que cauchemar vient de cauchemarder (alors que c'est l'inverse) et que tort vient de tordre en français (les gros nuls ça n'est plus le cas depuis le latin) Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-06-2010 à 18:45:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Message édité par ObsydianKenobi le 08-06-2010 à 18:45:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es sacrément mauvais joueur quand-même, Obsy --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | OUAIS§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |