Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6272  6273  6274  ..  14942  14943  14944  14945  14946  14947
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22875063
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 08-06-2010 à 15:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svensl a écrit :

Tiens en parlant de "voler" dans les rêves, est-ce que je suis le seul à parfois ne plus réussir à atterrir ?
Genre je vole toussa ok, sauf que j'arrive plus à revenir sur terre, et même pire, je continue à m'élever dans le ciel jusqu'à atteindre l'espace, de façon involontaire, ce qui me fait flipper au plus haut point  [:hydrekaos5]

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] !!&s=mojo2  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 15:14:00  profilanswer

n°22875076
Dolores
Posté le 08-06-2010 à 15:14:47  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Citation :

[...]mais également attiré par les vicissitudes de l'appât du gain, votre serviteur a décidé [...]

Ca le fait dans une lettre de motiv'? [:selfish]

Putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°22875078
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 15:14:53  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Perso je n'ai que très peu de drapeaux rouges, mais ça arrive avec les bleus oui : c'est parce que tu as un nombre assez limité de drapeaux bleus, donc forcément, quand tu interviens dans un nouveau topic, bah ça supprime ton plus ancien drapeau bleu.

J'ai a peu près 150 drapeaux bleus dans discu et je les perds pas. Ou alors y'a une subtilité que j'ai pas compris

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22875086
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:15:29  answer

Et moi tous mes draps bleus se sont réinitialisés et se sont mis à l'avant-dernière page de chaque topic. :cry: J'ai tout perdu.  [:bakk55]

n°22875113
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-06-2010 à 15:17:44  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai a peu près 150 drapeaux bleus dans discu et je les perds pas. Ou alors y'a une subtilité que j'ai pas compris

Nan mais la limite est plus haute que ça, je crois que c'est à 200 ou quelque chose comme ça :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22875126
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:18:32  answer

Vrai que j'ai beaucoup de  [:pezzi], sujets à la con d'une page surtout  [:tinostar]

Je m'étonne surtout d'avoir perdu des topics du genre celui de 300+ pages sur l'athéisme ou deux ou trois autres pas forcément très courts.

Enfin, c'est étrange tout ça. Je réduirais au passage ma consommation de champis.  :D

edit : Tention, je parle des drapal rouges, pas les bleus. Avec eux j'ai pas de problèmes.

TenjO TengE a écrit :

C'est quoi ton avatar ?  [:tenjo tenge:3]

Un dessin de Maliki.

Ça vient de là : http://www.maliki.com/strip.php?strip=149

:)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 15:19:32
n°22875135
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 15:19:04  profilanswer

Nan mais la limite est plus haute que ça, je crois que c'est à 200 ou quelque chose comme ça :D

Au vu du nombre de posts de celui qui a posé la question, je doute qu'il approche de la limite  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22875157
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 08-06-2010 à 15:20:49  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Citation :

[...]mais également attiré par les vicissitudes de l'appât du gain, votre serviteur a décidé [...]

Ca le fait dans une lettre de motiv'? [:selfish]

ca le fait si on se moque d'évoquer la connaissance et l'acquiescement de son statut de corvéable  [:moonzoid:5]  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22875163
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-06-2010 à 15:21:20  profilanswer

[:dr_doak]  

[:joemoomoot]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22875176
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 15:21:54  profilanswer

Il a fermé celui la. Y'en a d'autres qui ont fermé d'ailleurs

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 15:21:54  profilanswer

n°22875180
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 15:22:24  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est tout à fait ça [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22875182
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 08-06-2010 à 15:22:25  profilanswer

Faluja a écrit :

Same here.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°22875192
HannaeMax
Coucou
Posté le 08-06-2010 à 15:23:05  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Et t'as pas vu le reste.  [:spdm:2]

n°22875227
Dolores
Posté le 08-06-2010 à 15:25:59  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Et t'as pas vu le reste.  [:spdm:2]

J'allais justement demander si on pouvait voir la lettre en entier [:ddr555]

n°22875275
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:28:49  answer

Faluja a écrit :

TenjO TengE a écrit :

C'est tout à fait ça [:ddr555]

[:hophophop]  

Si j'avais le talent de Maliki, j'ouvrirais également un blog BD. Or, ce n'est pas tellement le cas, mes vieilles notes d'arts plastiques faisant foi.  

Toutes mes confuses pour la déception.  :lol:  

TenjO TengE a écrit :

Au vu du nombre de posts de celui qui a posé la question, je doute qu'il approche de la limite  [:bouliyaanisqatsi]

En effet.  :o  

TenjO TengE a écrit :

Il a fermé celui la. Y'en a d'autres qui ont fermé d'ailleurs

Fermé mais pas supprimé me semble, je devrais encore l'avoir dans mes drapals  :sweat:  

n°22875307
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2010 à 15:31:18  profilanswer

Svensl a écrit :

Tiens en parlant de "voler" dans les rêves, est-ce que je suis le seul à parfois ne plus réussir à atterrir ?
Genre je vole toussa ok, sauf que j'arrive plus à revenir sur terre, et même pire, je continue à m'élever dans le ciel jusqu'à atteindre l'espace, de façon involontaire, ce qui me fait flipper au plus haut point  [:hydrekaos5]

Mais maintenant que j'y resonge, vu ma façon de voler, ça pourrait m'arriver aussi [:transparency]

D'ailleurs question : votre façon de voler dans les rêves, c'est comment ? :o

Moi, en me concentrant, je crée une poussée vers le bas, mais légère, qui n'arrive pas toujours à vaincre mon poids (dans ces cas là par contre, je peux faire des bonds hyper-hauts), souvent, ça dépasse, mais à peine. Du coup, je m'élève relativement doucement (bien que ça accélère quand-même, mais ça accélère très doucement), parfois, je vole mais à 1 cm du sol, genre mes chaussures touchent pas le sol quoi (ça c'est facile, c'est pour monter plus haut que c'est plus difficile) : à partir de là, un coup de poussée horizontale, et je peux aller super vite comme ça, au raz du sol :D

Donc bref, en me concentrant, j'arrive à vaincre mon poids, et je crée une poussée suffisante, du coup, je monte (je vole toujours en station debout, et pas couché sur le ventre façon superman), mais au bout d'un moment, quand je suis assez haut, je n'arrive plus à savoir, sans repères visuels "proche", si la poussée que je génère est suffisante ou pas pour vaincre mon poids : dur de savoir si je suis entrain de monter ou de descendre, du coup, je vole un peu en montagne russe : monte, puis relache le machin, je redescend doucement, quand je vois le sol s'approcher, hop, j'en remets un coup, je ralentis ma chute et finis par remonter (parfois in extremis, j'ai failli me prendre pas mal d'arbres).

Et vous ? [:mycrub]

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2010 à 15:31:34

---------------
n°22875308
viewtifulg​ro
Posté le 08-06-2010 à 15:31:20  profilanswer

Dolores a écrit :

J'allais justement demander si on pouvait voir la lettre en entier [:ddr555]

Citation :

Madame, monsieur

Sans connaître vos besoins je me permets de vous présenter ma candidature à un poste au sein de votre établissement.  

Motivé par une envie non envie non négligeable, mais également attiré par les vicissitudes de l'appât du gain, votre serviteur a décidé de se sortir de la torpeur d'une année scolaire fort enrichissante et de taper de ses mains expertes à votre porte, porte qui selon lui même mène vers un univers fait de joies, d'apprentissage, de formidables rencontres mais surtout de jolis bulletin de payes.

Et bien que je fusse encore censé être dans la douce ignorance de la jeunesse, j'estime avoir atteint un niveau de réflexion, d'autonomie, d'efficacité, en n'importe quel domaine, qui me permet de prétendre à travailler auprès de vous, dans une approche d'échange mutuel et indispensable de services.

Et dans la divine comédie que représente la recherche d'emploi mon choix s'est porté sur votre (établissement), ce dernier m'apparaissant comme étant bien plus vecteur d'épanouissement que le carcan habituel des huis clos environnants.  

Par ailleurs et conséquent, la mûre réflexion qui a été la mienne durant un long brainstorming des plus renversant, j'estime qu'en dépit du fait qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, notre coopération aura pour effet mutuel de rendre plus belle la vie et aboutira sur (.......)

J'attire, enfin, votre attention sur mes disponibilités étendues, significatives de disposition totale à me plier, me soumettre, ne faire qu'un avec mon futur sacerdoce.

En l'attente de votre réponse, qui sera nécessairement positive, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

[:viewtifulgro:4]  

n°22875341
Dolores
Posté le 08-06-2010 à 15:32:50  profilanswer

n°22875343
meucha
Posté le 08-06-2010 à 15:32:57  profilanswer

[:rofl]

Skoi ce fake ?  :D

n°22875372
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 15:35:26  profilanswer

n°22875378
jadou2291
Posté le 08-06-2010 à 15:35:48  profilanswer

est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'est le provisioning chez un fai ?

merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°22875381
babylone83
Corse :o
Posté le 08-06-2010 à 15:35:55  profilanswer

Mais maintenant que j'y resonge, vu ma façon de voler, ça pourrait m'arriver aussi [:transparency]

Moi, en me concentrant, je crée une poussée vers le bas, mais légère, qui n'arrive pas toujours à vaincre mon poids (dans ces cas là par contre, je peux faire des bonds hyper-hauts), souvent, ça dépasse, mais à peine. Du coup, je m'élève relativement doucement (bien que ça accélère quand-même, mais ça accélère très doucement), parfois, je vole mais à 1 cm du sol, genre mes chaussures touchent pas le sol quoi (ça c'est facile, c'est pour monter plus haut que c'est plus difficile) : à partir de là, un coup de poussée horizontale, et je peux aller super vite comme ça, au raz du sol :D

Donc bref, en me concentrant, j'arrive à vaincre mon poids, et je crée une poussée suffisante, du coup, je monte (je vole toujours en station debout, et pas couché sur le ventre façon superman), mais au bout d'un moment, quand je suis assez haut, je n'arrive plus à savoir, sans repères visuels "proche", si la poussée que je génère est suffisante ou pas pour vaincre mon poids : dur de savoir si je suis entrain de monter ou de descendre, du coup, je vole un peu en montagne russe : monte, puis relache le machin, je redescend doucement, quand je vois le sol s'approcher, hop, j'en remets un coup, je ralentis ma chute et finis par remonter (parfois in extremis, j'ai failli me prendre pas mal d'arbres).

ouais souvent c'est des bons aussi que je fais, mais pas hyper haut comme toi  

mais ca prend de l'ampleur à chaque fois, genre au début c'est qq mètres puis après qq dizaines de mètres et à chaques fois je rebondi, et j'ai souvent peur pas arriver au lieu espérer ( genre y'a un fossé à passer quoi ) et souvent comme par magie bah j'y arrive  

genre j'ai pas assez d'élan mais une poussé magique arrive et paf j'y arrive, souvent ca me fait comme dans les montagnes russes au niveau des vicères, pas un sentiment hyper agréable d'ailleurs :/

parfois je vole aussi comme les gars qui font du parachute avec les ' ailes " sous les bras et au niveau des jambes et je descend des montagnes entières au raz du sol, c'est assez flippant aussi, mais je pilote super bien  

n°22875391
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 08-06-2010 à 15:37:02  profilanswer

viewtifulgro a écrit :

Citation :

AMAGAD :lol:

Sinon, j'ai pas capté le "une envie non envie non négligeable" ?  [:lefab:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-06-2010 à 15:37:53

---------------
n°22875400
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-06-2010 à 15:37:48  profilanswer

Svensl a écrit :

Pas exactement pareil, mais j'ai déjà rêvé que je volais, mais que j'étais coincée sous d'énormes nuages noirs d'orage avec des éclairs...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22875413
viewtifulg​ro
Posté le 08-06-2010 à 15:38:48  profilanswer

meucha a écrit :

[:rofl]

Skoi ce fake ?  :D

[:spdm:3]  

AMAGAD :lol:

Sinon, j'ai pas capté le "une envie non envie non négligeable" ?  [:lefab:5]

Ouais bon il faisait chaud, j'ai laissé mon esprit aller où il voulait et voilà. [:viewtifulgro:5]  

n°22875460
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-06-2010 à 15:42:22  profilanswer

Voilà, c'est exactement ça, une poussée de volonté qui fait décoller du sol. Par contre un fois que j'ai trouvé le bon "réglage" pour décoller, je me maintiens à l'altitude atteinte sans effort. Pour avancer/monter/descendre, par contre c'est superman-style, à plat ventre et il me faut une poussée de volonté pour avancer.
J'ai l'air de mieux gérer que toi :D

Et sinon, ça m'arrive de rêver que je vole sur un balai, mais parfois, au cours du rêve, j'oublie que j'ai ce balai donc je continue à voler sans rien :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22875462
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-06-2010 à 15:42:34  profilanswer

Pardon mais tu voles comme ça ?

[:haha cassoulet]  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°22875585
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-06-2010 à 15:50:52  profilanswer

Je nage dans la Seine, et puis j'avale un rat, alors j'm'étouffe, je coule, au fond de l'eau j'me fait attaquer par des huitres, alors je r'crache le rat, il attaque les huitres, je r'monte à la surface et là j'prend une péniche en pleine tête :)
                          /
http://img.youtube.com/vi/YAXdAcEI_mg/0.jpg

Lui aussi il plane dans ses rêves :D

Message édité par Kortex@HFR le 08-06-2010 à 15:51:42

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22875883
snaluori1
Utinam
Posté le 08-06-2010 à 16:14:55  profilanswer

est ce que vous avez du son pour TF1 et NRJ12 ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22875929
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-06-2010 à 16:17:29  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu devrais préciser la région, y 9 chances sur 10 pour que ça vienne de ton émetteur plutôt que des chaines vu qu'elles sont plusieurs impactées.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°22876023
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 16:23:09  answer

snaluori1 a écrit :

tu es en TNT ? boitier externe ou tuner integré ?  
peut etre un mauvais support du dolby digital ? (essaye de forcer le stereo dans tes settings)

n°22876065
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-06-2010 à 16:26:21  profilanswer

snaluori1 a écrit :

quoted for posterity

---------------
antithéiste
n°22876132
meucha
Posté le 08-06-2010 à 16:30:56  profilanswer

kriloner a écrit :

quoted for posterity

Les meilleures chaînes du PAF, tu peux pas test.

n°22876345
Poly
Posté le 08-06-2010 à 16:45:29  profilanswer

Je ponce avec quoi le plastique de ma calculatrice que je veux vendre et sur laquelle j'avais gravé mon nom? :o

n°22876524
yo_play
Posté le 08-06-2010 à 16:57:17  profilanswer

Poly a écrit :

Je ponce avec quoi le plastique de ma calculatrice que je veux vendre et sur laquelle j'avais gravé mon nom? :o

Essaye un carré de sucre. Et je suis sérieux. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22876548
denneville
ne coupez pas!!
Posté le 08-06-2010 à 16:58:26  profilanswer

Bonjour. J'ai une machine à laver le linge SIEMENS.Plus d'essorage et maintenant le programmateur défile le programme en 2 minutes sans que le tambour tourne! C'est grave docteur? (ou dois-je poster ma question si personne ici?,merci).

n°22876588
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 08-06-2010 à 17:01:46  profilanswer

denneville a écrit :

Bonjour. J'ai une machine à laver le linge SIEMENS.Plus d'essorage et maintenant le programmateur défile le programme en 2 minutes sans que le tambour tourne! C'est grave docteur? (ou dois-je poster ma question si personne ici?,merci).

Programmateur mécanique?
Si oui, il a de grande chance que la seule solution soit le remplacement...

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°22876626
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:04:51  answer

yo_play a écrit :

Essaye un carré de sucre. Et je suis sérieux. :o

roux ? [:selfish]

n°22876646
yo_play
Posté le 08-06-2010 à 17:06:06  profilanswer

Non. Sinon, elle sera invendable. [:julm3]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°22876653
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 17:06:44  profilanswer

yo_play a écrit :

Non. Sinon, elle sera invendable. [:julm3]

Bien sur que si, com21 sera preneur  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22876830
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:18:39  answer

lol75 a écrit :

Salut, j'ai une question de noob @ hardware.fr

Comment faire pour quoter plusieurs personnes dans une même réponse ?

Utilise le bouton "+" juste à côté du bouton de quote. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6272  6273  6274  ..  14942  14943  14944  14945  14946  14947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)