| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
Message édité par urd-sama le 09-06-2010 à 10:22:49 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:22:23 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2010 à 10:35:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:38:48 ![]()
|
pooshoo |
|
myrtile | c'est vrai que si je pense a une personne avant de dormir je reve automatique d'elle. --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2010 à 10:45:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ | Par contre, ça donnait vraiment l'impression d'être Schizo parfois. Du style je teste que c'est un rêve en essayant de me réveiller. Et hop j'y arrive \o/
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:47:15 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapalisé !
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un vieux topic, c'est avec mon ancien pseudo (leFab) que j'y raconte ce dont je parlais tout à l'heure --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
double clic Why so serious? | je viens de recevoir ça sur ma boite mail :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 11:59:06 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que t'entendais par "réserves" de toute façon ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |