Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6160 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  14943  14944  14945  14946  14947  14948
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22888320
babylone83
Corse :o
Posté le 09-06-2010 à 15:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan meme pas il avait l'air de parler normalement

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 15:11:11  profilanswer

n°22888486
snaluori1
Utinam
Posté le 09-06-2010 à 15:20:46  profilanswer

babylone83 a écrit :

nan meme pas il avait l'air de parler normalement

Il est manchot et tape avec son nez. Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22888513
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-06-2010 à 15:22:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

'tain un gars m'appel me demande si il est à la Macif  

forcement je lui dit non  

je lui demande quel numéro il a fait, le numéro n'avais rien mais alors rien à voir  

genre moi : 04 22 78 64 27

il me sors un : 09 08 99 14 22  

donc question : c'est possible de se tromper autant ?

peut etre qq qui t a dans ses contacts et au moment de composer le numero il a piocher sans faire expres dans son annuaire

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°22888747
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-06-2010 à 15:38:08  profilanswer

babylone83 a écrit :

'tain un gars m'appel me demande si il est à la Macif  
...
donc question : c'est possible de se tromper autant ?

Peut être que le clavier de son mobile est en qwerty  [:tinostar dei]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22889244
babylone83
Posté le 09-06-2010 à 16:13:30  profilanswer

un spécimen rare de boulet quand meme  

quand il m'a dit les numéros, je lui sors un : " nan, mais rien à voir quoi ! "  

il m'a répondu par un :" ah ?!  " d'étonnement

n°22889287
Sharen Mor​gan
Posté le 09-06-2010 à 16:16:43  profilanswer

C'était un descendant direct de Perceval peut être  [:sud_conscient:3]

---------------
n°22889511
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:34:47  answer

Sharen Morgan a écrit :

C'était un descendant direct de Perceval peut être  [:sud_conscient:3]

C'est pas faux !  [:marllt2]  

n°22889653
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-06-2010 à 16:43:54  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Y'en a qui ont deja pris l'avion pour aller dans un pays de la zone Schengen avec une CNI périmée ? :sweat:

J'ai deja fait la demande, mais ca peut prendre 8 semaines, pas sûr que la nouvelle arrive à temps ! :/

J'ai une CNI périmée, le papier de la mairie comme quoi ya une demande en cours, permis de conduire, acte de naissance, carte electorale, pass navigo :D ...

Bon, suite et fin. :o
Finallement pour la CNI c'est mort, 6-8 semaines d'attente et comme c'est centralisé, pas moyen de faire accélérer le process.

Du coup j'ai bénéficié d'un desistement de RDV pour deposer un dossier pour un passeport (ouais ds ma mairie faut prendre RDV pour ça :sweat:), je leur ai tout amené comme papiers + mail de ma réservation (vol du 12/06), la nana a scanné tous les docs immédiatement et indiqué urgent ds le dossier + mail.
Je l'ai eu en 8 jours.  [:hodjeur]  

Si ca peut servir à certains, en cette periode de vacances, y'a donc moyen que ce soit assez rapide une demande de passeport. :o

---------------
Le Saoumfa
n°22889762
Julot32
Posté le 09-06-2010 à 16:50:55  profilanswer

1. Ils font exprès chez Monoprix de donner des sacs en plastique super moches pour qu'on achète les recyclables ?  

2. Pourquoi  le Canard est truffé de fautes ce mercredi ?

n°22889879
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 16:59:46  answer

Julot32 a écrit :

1. Ils font exprès chez Monoprix de donner des sacs en plastique super moches pour qu'on achète les recyclables ?  

2. Pourquoi  le Canard est truffé de fautes ce mercredi ?

1) Oui
2) A cause des sacs Monoprix.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:59:46  profilanswer

n°22889916
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-06-2010 à 17:03:47  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Si ca peut servir à certains, en cette periode de vacances, y'a donc moyen que ce soit assez rapide une demande de passeport. :o

8/10 jours est le délai normal depuis qu'ils ont compris que c'était plus rapide d'envoyer informatiquement les données à la préfecture que par "navette"  [:bouliyaanisqatsi]

Message édité par TenjO TengE le 09-06-2010 à 17:04:07

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22890113
Marco Paul​o
Posté le 09-06-2010 à 17:17:17  profilanswer

Question plomberie à la con.

Mon evier est bouché, et malgrès de grosse quantité de déboucheur, la situation ne s’améliore guère.

Ce n’est pas dans le syphon car si je dévisse un bouchon de vidange un peu plus bas, ça s’écoule.

Vu que le déboucheur n’a pas l’air efficace dans mon cas particulier, j’en viens à me demander si le bouchon est fait de matière organique.

Si je pars sur l’hypothèse que le bouchon est en fait calcaire, je serais tenté d’essayer à l’acide chlorydrique. Mais vu la quantité de déboucheur que j’ai déjà mis, je crains une réaction exothermique préjudiciable à la bonne tenue de mes toyos.

Qu’en pensez vous et avez-vous d’autre idée ?

n°22890138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-06-2010 à 17:18:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Une réserve c'est une surface protégée et délimitée ou vivent plusieurs espèces animales ayant une grande liberté de mouvement, contrairement aux zoos, vivariums etc ou les animaux sont dans des enclos dont ils font le tour aussi vite que le temps de le dire.

Ouais bah ça c'est en Afrique, pas en France. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22890162
babylone83
Posté le 09-06-2010 à 17:21:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Mon evier est bouché, et malgrès de grosse quantité de déboucheur, la situation ne s’améliore guère.

Ce n’est pas dans le syphon car si je dévisse un bouchon de vidange un peu plus bas, ça s’écoule.

Vu que le déboucheur n’a pas l’air efficace dans mon cas particulier, j’en viens à me demander si le bouchon est fait de matière organique.

Si je pars sur l’hypothèse que le bouchon est en fait calcaire, je serais tenté d’essayer à l’acide chlorydrique. Mais vu la quantité de déboucheur que j’ai déjà mis, je crains une réaction exothermique préjudiciable à la bonne tenue de mes toyos.

tu as quand meme regardé dans le syphon ?  

ca semble etre la marche à suivre quand meme ;)

n°22890184
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 09-06-2010 à 17:22:57  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

As tu essayé de passer un furet ? (Pas l'animal, l'accessoire de plomberie ! :o )

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°22890228
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-06-2010 à 17:26:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ouais bah ça c'est en Afrique, pas en France. :D

http://www.reserves-naturelles.org [...] p?arbo=1.0

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°22890298
Marco Paul​o
Posté le 09-06-2010 à 17:30:41  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu as quand meme regardé dans le syphon ?  

ca semble etre la marche à suivre quand meme ;)

Le syphon est super pas accessible. Planqué par une colonne qui n'est pas facile à enlever

Il y a une autre entrée un peu plus loin (pour la machine à laver) et là, c'est bouché aussi.
Donc, à la rigueur, même si le siphon est bouché, il y a aussi un autre bouchon un peu plus loin, et c'est lui qui me tarabuste le plus.

n°22890312
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 09-06-2010 à 17:31:31  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est pas grave au pire tu remplaces avec un générateur de toyo :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22890319
Marco Paul​o
Posté le 09-06-2010 à 17:31:59  profilanswer

Cougy a écrit :

As tu essayé de passer un furet ? (Pas l'animal, l'accessoire de plomberie ! :o )

Arf, j'ai bien deux furets, mais c'est les animaux. Marchera pas.

Sinon, oui, il va falloir que je me resigne à aller en acheter un, mais ça m'ennuie, je vais m'en servir tous les 20 ans.

n°22890324
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 17:32:19  answer

Marco Paulo a écrit :

http://www.grossiste-bazar-vaisselle.com/admin/photos/articles/70_1.jpgEfficace, pas cher  :jap:  

n°22890328
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 17:32:34  answer

Marco Paulo a écrit :

Arf, j'ai bien deux furets, mais c'est les animaux. Marchera pas.

Sinon, oui, il va falloir que je me resigne à aller en acheter un, mais ça m'ennuie, je vais m'en servir tous les 20 ans.

et la ventouse est inefficace ?

n°22890362
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 17:35:49  answer

15s  [:nozdormu]

n°22890402
Marco Paul​o
Posté le 09-06-2010 à 17:38:04  profilanswer

Je n'ai pas essayé la ventouse, je n'en ai pas.
Mais comme il y a plusieurs entrée, ca ne va pas êtr efficace. La dépression partira par l'entrée machine à laver.
D'ailleur, j'ai essayé de souffler par cette entrée, ca ressort par l'évier. Donc, le bouchon est bien en aval de tout ce merdier.

Je viens de regarder le prix d'un furet, c'pas trop cher, je crois que je vais devoir en passer là.

Merci bien.

Si il y a d'autre idée (autre que à base de pétard à mêche) je suis preneur quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 09-06-2010 à 17:39:23
n°22890462
benji123
Posté le 09-06-2010 à 17:43:21  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Je n'ai pas essayé la ventouse, je n'en ai pas.
Mais comme il y a plusieurs entrée, ca ne va pas êtr efficace. La dépression partira par l'entrée machine à laver.
D'ailleur, j'ai essayé de souffler par cette entrée, ca ressort par l'évier. Donc, le bouchon est bien en aval de tout ce merdier.

Je viens de regarder le prix d'un furet, c'pas trop cher, je crois que je vais devoir en passer là.

Merci bien.

Si il y a d'autre idée (autre que à base de pétard à mêche) je suis preneur quand même.

un fil de fer si t'as pas 10 coudes ca marche bien, sinon la ventouse est efficace, bouche ton evac de MAL avec un chiffon...

n°22890513
Marco Paul​o
Posté le 09-06-2010 à 17:47:04  profilanswer

benji123 a écrit :

un fil de fer si t'as pas 10 coudes ca marche bien, sinon la ventouse est efficace, bouche ton evac de MAL avec un chiffon...

Voui, j'y ai pensé et j'ai du fil de fer. Ce sera ma solution de ce soir et apprès ce sera furet si ça ne fonctionne pas.

T'ainnnnn j'ai l'impression de jouer au Sim's là  :cry:

n°22890592
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 09-06-2010 à 17:54:22  profilanswer

J'ai une video youtube en privé, comment faire pour qu'un autre user puisse la voir ?

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°22890624
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2010 à 17:59:36  profilanswer

Y a un moyen d'augmenter son nombre de points quand on est chez un opérateur téléphonique ? (genre souscrire à une offre, téléphoner plus, sucer le patron etc)

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22890636
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:01:10  answer

ShoTo a écrit :

J'ai une video youtube en privé, comment faire pour qu'un autre user puisse la voir ?

Tu vas dans "mes vidéos", tu cliques sur ta vidéo privée et en bas à gauche il y a la liste des utilisateurs ayant droit de la visionner et tu rajoutes le pseudo du nouvel utilisateur dans la zone blanche.

n°22890736
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:10:20  answer

Thordax a écrit :

Y a un moyen d'augmenter son nombre de points quand on est chez un opérateur téléphonique ? (genre souscrire à une offre, téléphoner plus, sucer le patron etc)

tu peux appeler le service clients, demander à être mis en relation avec le service fidélisation et tu leur demandes de te rajouter les points qui te manquent pour le téléphone de tes rêves sinon tu changes d'opérateur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 18:10:49
n°22890737
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-06-2010 à 18:10:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Appeler le service client et demander à résilier, si tu n'es plus engagé, ils te donneront les points pour ce que tu veux.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°22890748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-06-2010 à 18:11:34  profilanswer

j'avais essayé ce genre de technique avec bouygues y a pas mal de temps, ils m'avaient dit "ok, pas de problème, par contre va falloir payer les 10 mensualités restantes, donc ça vous fera 240 euros" [:tinostar] ptet qu'avec les nouvelles lois ce bouzin a changé :o

bon cela dit j'ai pas nécessairement envie d'en changer de suite, mais je note ton idée :jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°22890753
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2010 à 18:12:30  answer

Thordax a écrit :

j'avais essayé ce genre de technique avec bouygues y a pas mal de temps, ils m'avaient dit "ok, pas de problème, par contre va falloir payer les 10 mensualités restantes, donc ça vous fera 240 euros" [:tinostar] ptet qu'avec les nouvelles lois ce bouzin a changé :o

bon cela dit j'ai pas nécessairement envie d'en changer de suite, mais je note ton idée :jap:

ah si tu es encore engagé c'est diffèrent :D

n°22890998
Sharen Mor​gan
Posté le 09-06-2010 à 18:35:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour bouygue je sais pas, mais orange/sfr plus tes factures sont élevées plus tu gagnes des points [:spamafote]

---------------
n°22891024
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-06-2010 à 18:38:36  profilanswer

Des transparents imprimables jet d'encre passeront-ils sur une imprimante laser ? :??:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°22891037
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 09-06-2010 à 18:40:07  profilanswer

Sinon faites comme moi : changez d'opérateur tous les ans, en revendant sur ebay à prix d'or le téléphone (préalablement désimlocké) de l'année dernière, c'est imbattable niveau rapport qualité/prix.

n°22891212
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 09-06-2010 à 19:02:34  profilanswer

Une question je tire en l'air avec une arme à feu la balle qui retombe peut blesser quelqu'un?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22891253
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-06-2010 à 19:09:26  profilanswer

Bien sûr, elle peut même encore tuer à mon avis :o

Faut juste évaluer ce que les frottements de l'air prélèvent comme énergie à la balle, mais déjà, dans le vide (donc sans les frottements de l'air), si tu tires en l'air (si ya pas d'air la balle part pas [:herbert de vaucanson:3]-PROOF), au moment où la balle touchera le sol, elle ira encore plus vite que quand elle sortait du canon, bref, ça ferait encore plus mal qu'à bout portant, quoi  [:kabale]  

Si tu tires pile à la verticale, je pense que la balle monte assez haut pour qu'elle atteigne, avant retombée, sa vitesse max théorique en chute libre dans l'air : c'est à dire le moment où son poids est pile poil contrebalancé par les frottements de l'air. Après reste à faire le calcul :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2010 à 19:12:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22891295
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 09-06-2010 à 19:15:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bien sûr, elle peut même encore tuer à mon avis :o

Faut juste évaluer ce que les frottements de l'air prélèvent comme énergie à la balle, mais déjà, dans le vide (donc sans les frottements de l'air), si tu tires en l'air (si ya pas d'air la balle part pas [:herbert de vaucanson:3]-PROOF), au moment où la balle touchera le sol, elle ira encore plus vite que quand elle sortait du canon, bref, ça ferait encore plus mal qu'à bout portant, quoi  [:kabale]  

Sans les frottements, la vitesse de la balle quand elle retombe est exactement la même que quand elle part :o

Système conservatif, energie potentielle + energie cinétique = constante, toussa...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°22891335
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-06-2010 à 19:21:22  profilanswer

Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Celebratory_gunfire

Citation :

People are injured, sometimes fatally, when bullets discharged into the air fall back down. The mortality rate among those struck by falling bullets is about 32%, compared with about 2% to 6% normally associated with gunshot wounds.[5]  The higher mortality is related to the higher incidence of head wounds from falling bullets.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°22891428
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 09-06-2010 à 19:32:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22891520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-06-2010 à 19:42:51  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Une question je tire en l'air avec une arme à feu la balle qui retombe peut blesser quelqu'un?

http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] tique.html
:o

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  14943  14944  14945  14946  14947  14948

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)