| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 15:11:11 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
babylone83 Corse :o | un spécimen rare de boulet quand meme |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:34:47 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Julot32 | 1. Ils font exprès chez Monoprix de donner des sacs en plastique super moches pour qu'on achète les recyclables ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 16:59:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 16:59:46 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
8/10 jours est le délai normal depuis qu'ils ont compris que c'était plus rapide d'envoyer informatiquement les données à la préfecture que par "navette" Message édité par TenjO TengE le 09-06-2010 à 17:04:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais bah ça c'est en Afrique, pas en France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Marco Paulo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 17:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 17:32:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 17:35:49 ![]()
|
Marco Paulo | Je n'ai pas essayé la ventouse, je n'en ai pas.
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 09-06-2010 à 17:39:23 |
benji123 |
|
Marco Paulo |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | J'ai une video youtube en privé, comment faire pour qu'un autre user puisse la voir ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:01:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:10:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 18:10:49 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 18:12:30 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bien sûr, elle peut même encore tuer à mon avis Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-06-2010 à 19:12:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
MycRub It was a trilogy | Wikipedia http://en.wikipedia.org/wiki/Celebratory_gunfire
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |