| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:53:22 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Voilà ta réponse. C'est une mention légale.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Y'aurait pas un running-gag underground avec cette expression en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 21:10:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 21:09:28 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Bonsoir les gens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 21:50:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout d'suite ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens t'es au courant toi que quand on cherche goatse dans le wikismiley on tombe sur un smiley iorelei ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est qui déjà les supadmins ici, à part M.arc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pad | Antp, Joce et puis ptet Natopsi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Yep, merci, mais ayé, j'ai eu l'info et j'en ai fait bon usage, merki Pad78 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
potemkin Optimisateur relativiste. | Maintenant qu'on a des infos sur l'Iphone 4, y'a quoi comme smartphone alternatif et comparable? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | vu que les friteuses ça pue, je l'utilise en général sur la terrasse Message cité 2 fois Message édité par jonas le 08-06-2010 à 12:13:23 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tiens, slyde, il est où ? --------------- et voilà |
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tout cas ce que je peux dire, c'est que les rêves de grasse mat' sont ceux dont je me souviens le mieux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:33:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:46:07 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | http://fr.wikipedia.org/wiki/Sommeil#Sommeil_paradoxal --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui aussi, les rêves lucides sont plus simples à faire dans ce mode là. A une époque où je maitrisais pas mal, je faisais la grasse mat volontairement pour faire de tels rêves, plus ou moins préprogrammés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 12:54:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 12:54:57 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je savais pas que ça avait un nom. Enfin "maitriser" est un bien grand mot, c'est plus genre "Tiens, je me ferais bien un survol de tel ou tel coin" : je pense au coin en question en m'endormant, je m'y imagine, hop, ça passe de façon continue de pensées à rêve, et hop, une fois dedans, je me concentre fort et je décolle (façon Son goku --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quand on ne rêve jamais ? On est dépressonaute ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Cauchemars. Sans D. Conner. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message édité par g4w3ll le 08-06-2010 à 13:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |