| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 00:43:43 ![]() ![]() |
eratokki |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX | L'adresse associé au compte de ton FAI --------------- [:dawa] |
XaTriX | T'façon ça sera jamais en place faut pas rêver, on floodera leur install' même si ça se met en place, les batards --------------- [:dawa] |
cacatomique | ça veut dire quoi exactement "imaginaire collectif"? je retombe assez souvent sur ce terme sociologique mais j'arrive pas à trouver ni à interpréter cette notion. |
XaTriX | Totalement subjectif --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 05:47:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Deamon |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Il me semble que c'est l'ensemble des choses qui ne se sont jamais produites et qui sont pourtant un souvenir chez de nombreuses personnes, souvenirs apparus sous la pression de la légende urbaine plausible et nombreux récits de personnes proches elles mêmes touchées. Genre il me semble que tout le monde croit se souvenir (attention exemple à la con) de la séquence de l'École des fans ou un enfant dit que sa mère baise avec son tonton, le père dans le public se lève et castagne le tonton. Tout le monde s'en rappelle plus ou moins, et pourtant cette séquence n'existe pas. Message édité par Kortex@HFR le 09-06-2010 à 09:20:52 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SOF40 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Deamon |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 09:42:26 ![]()
|
Deamon |
|
Oui d'où le "tu le recevra pas, mais tu seras censé l'avoir reçu" --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a un topic sur les rêves lucides ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-06-2010 à 10:10:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:11:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:12:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 10:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:12:52 ![]()
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
TenjO TengE ☆☆ |
myrtile | Je me rappel souvent de mes reves ... c'est plutot rare que je m'en souvienne pas meme... mais bon je reve tout les jours moi --------------- Ebay feedback : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 09-06-2010 à 10:22:49 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |