| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ce ci est un vrai scan da le... J'en suis en co re tout fu rieux...
Mais TG putain ! Message cité 4 fois Message édité par Cougy le 07-06-2010 à 17:32:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:33:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:33:41 ![]()
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 17:35:47 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 17:40:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | hu hu hu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui bon, elle était facile, mais j'ai pas pu résister --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 17:41:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben si tu as loterie, il n'y a plus rien à lapiner, mon canard. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ben, je sais pas comment t'as choppé Tillow, mais ça doit pas être avec tes blagues --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cougy Play it fucking loud ! | Évidement avec ma situation financière et mon physique de rêve à l'époque. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans ton ja-cougy ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 18:06:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Totalement d'accord
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu vas en chier après pour la décoller du polystyrène --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:38:57 ![]() Et quand on congèle de la viande qui périme bientôt, on peut la laisser combien de temps au congélo après la DLC? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sourd probablement, aveugle aussi d'ailleurs j'imagine Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 19:40:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 07-06-2010 à 20:54:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ororuK |
|
Veux-tu dire par là que tu penses qu'on ne survit pas à un tel truc ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 19:45:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
benji123 | Vous connaissez la boite MVAD (Mieux vivre à domicile) qui propose des service de bicolage à la personne???
|
babylone83 Corse :o |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
|
|
meucha Desert Eagle point-five-oh | Non, on ne la congèle pas dans ces conditions.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca affecte les neurones aussi, donc --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |