| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 12:14:21 ![]() ![]() |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Tu oublies ceux qui mettent du sucre dans leur café - ce n'est plus du café - |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dolores |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
babylone83 Corse :o |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, j'ai pas eu de réponses sur le topic steak-haché, ce topic est peut-être plus approprié
Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 14:07:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:08:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 14:08:50 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 14:14:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais c'est pas du surgelé, je répète Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 14:19:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Dolores |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 07-06-2010 à 14:20:47 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kyrieleve Féministe |
Dolores | On peut attraper un gosse en mangeant du steak haché ? Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-06-2010 à 14:21:36 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 14:26:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 07-06-2010 à 14:27:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 14:29:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:29:43 ![]()
c'est vrai ca on n'est pas dans la boite Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 14:30:01 |
babylone83 Corse :o |
|
Ouais genre, "attention on fait des steaks 25% viande de rat, donc faites les bien crâmer avant dégustation"... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 14:31:46 ![]()
|
Deamon |
|
Voilà ta réponse. C'est une mention légale.
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuit à coeur, pas de problème.
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-06-2010 à 14:41:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meucha Desert Eagle point-five-oh | QALC : pourquoi quand je tente de quoter le post d'HDV ci-dessus, la balise d'ouverture de quote n'apparaît pas ? (la fermeture de quote est bien là par contre)
|
Vini Vini - Le vrai | Je cherche une vidéo (je crois) de Mozinor (ou Mozinor Like) avec une réplique qui parle des huitres et un gars répond "C'est normal si tu les manges avec la coquille !"
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |