| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 17:14:48 ![]() ![]() |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Le3d |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tosse |
tosse | je crois que le tachymetre permet d'indiquer la vitesse en tours minute Message édité par tosse le 10-07-2006 à 11:58:43 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | merci bien pour cette explication
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est pareil lite, mais c'est plus hype. |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 10:23:30 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ça s'utilise en anglais ou bien c'est une onomathopée pour nous pauvres occidentaux ? |
didier1809 ${citation_perso} | C'est pas light = léger, et lite = allégé --------------- . |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | nan lite=light, nite=night, etc.
Message édité par hephaestos le 11-07-2006 à 10:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2006 à 00:27:21 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | clair --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elmoricq |
|
Alisteroid |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq | Mouais, c'est comme "pécunière", ou "pécunier", alors qu'en vrai, c'est "pécuniaire" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 12-07-2006 à 12:00:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
anak1 |
tosse |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
FraX33 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon on va peut être pas se refaire un topic langue française hein --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pakbo59 profil: Motivateur |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 12-07-2006 à 16:31:40 |
|
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
Elmoricq |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ou vien le mot POGO ? (sisi vous savez, le fait de sauter comme un mongolien pendant un concert de métal ) ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le3d |
|
Message édité par Alam Eric N le 12-07-2006 à 18:29:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |