Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  14942  14943  14944  14945  14946  14947
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22848811
armentiere​s cedex
ban@life²
Posté le 06-06-2010 à 09:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mouette grincheuse a écrit :

Bonjour,

Question un peu bête mais je me posais cette question: depuis que la planète terre existe et que les volcans crachent de la lave ça ne diminue pas le volume de la lave contenu dans le noyau terrestre ou la quantité est négligeable par rapport au volume total? :D

C'est tous les nains maudits dans l'enfer de la terre qui chient de la braise  [:le nouveau shlomo:3]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 09:40:17  profilanswer

n°22848926
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 06-06-2010 à 10:20:44  profilanswer

armentieres cedex a écrit :

C'est tous les nains maudits dans l'enfer de la terre qui chient de la braise  [:le nouveau shlomo:3]

:o oui, ça ou alors il a raison et la terre se dégonfle

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°22849447
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-06-2010 à 12:10:28  profilanswer

Mouette grincheuse a écrit :

Bonjour,

Question un peu bête mais je me posais cette question: depuis que la planète terre existe et que les volcans crachent de la lave ça ne diminue pas le volume de la lave contenu dans le noyau terrestre ou la quantité est négligeable par rapport au volume total? :D

De un, c'est complètement négligeable, et de deux, la lave que les volcan crachent, elle "rerentre" dans le manteau, à plus ou moins long terme :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22849450
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 12:11:14  profilanswer

armentieres cedex a écrit :

PDB ? [:zorro561]

---------------
n°22849692
wild-rider
Posté le 06-06-2010 à 12:49:27  profilanswer

C'est possible de baisser la qualité de son odorat?
Je sens tout, vraiment tout et ça me fait chier, pour moi, tout le monde pue chaque jour, les parfums me donnent la nausée, et impossible de prendre un bus en été. Je sens aussi quand une fille a ses règles.

A part ça, ça peut servir à quelque chose?  

Merci :jap:

n°22849701
viewtifulg​ro
Posté le 06-06-2010 à 12:50:16  profilanswer

:na:

n°22849714
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-06-2010 à 12:52:21  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je sens tout, vraiment tout et ça me fait chier, pour moi, tout le monde pue chaque jour, les parfums me donnent la nausée, et impossible de prendre un bus en été. Je sens aussi quand une fille a ses règles.

Mon jumeau maléfique. [:caudacien]  
Moi je sens absolument rien, même pas un stabylo sous mon nez ou ma propre odeur corporelle. :(  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22849733
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-06-2010 à 12:55:45  profilanswer

wild-rider a écrit :

deviens nez :o

---------------
et voilà
n°22849750
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 12:58:09  profilanswer

wild-rider a écrit :

Mets-toi du coton dans les naseaux  [:princesse pipi]

---------------
n°22849795
zero is en​ough
Posté le 06-06-2010 à 13:03:57  profilanswer

wild-rider a écrit :

- deviens chien-policier

ou alors provoque l'anosmie :

- intoxication au cadmium
- un coup de ciseaux au niveau du nerf olfactif

[:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par zero is enough le 06-06-2010 à 13:04:25

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
mood
Publicité
Posté le 06-06-2010 à 13:03:57  profilanswer

n°22849804
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2010 à 13:05:17  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je suis pareil :cry: je repère les odeurs à des kilomètres, c'est rigolo, mais franchement c'est relou plus qu'autre chose ouais.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22849821
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 13:07:36  answer

Mihirung_ a écrit :

Mon jumeau maléfique. [:caudacien]  
Moi je sens absolument rien, même pas un stabylo sous mon nez ou ma propre odeur corporelle. :(  

On avait déjà remarqué ça, par exemple que tu te sens plus péter...

n°22849849
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-06-2010 à 13:11:22  profilanswer

wild-rider a écrit :

Jean-Baptiste?!  [:sobebra]

n°22849887
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 13:19:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je suis pareil :cry: je repère les odeurs à des kilomètres, c'est rigolo, mais franchement c'est relou plus qu'autre chose ouais.

+1, je suis hyper sensible à ça également : je reconnais les gens à leur odeur souvent (enfin surtout leur appart : l'odeur d'un appart, c'est qq chose d'assez marqué et personnalisé, j'ai remarqué ça étudiant : chez les différentes personnes chez qui j'allais souvent, les yeux fermés aucun pb pour identifier un appart parmi 40 :D, ça ne veut pas nécessairement dire que ça pue, juste que le cocktail "odeurs corporelles, gel douche, lessive, habitudes de bouffe, produits ménagers..." forme un truc très perso et reconnaissable entre 1000). Même chose pour les odeurs en extérieur, que je sens souvent plusieurs dizaines de mètres avant les autres.

Par contre, je n'ai pas remarqué une odeur différente chez les fumelles en fonction de leur cycle (sauf évidemment en cas de grosse fuite, ou en ayant le nez dessus, mais j'imagine que tu ne parlais pas de ça :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 13:19:45

---------------
n°22849937
wild-rider
Posté le 06-06-2010 à 13:27:50  profilanswer

zero is enough a écrit :

- deviens chien-policier

ou alors provoque l'anosmie :

- intoxication au cadmium
- un coup de ciseaux au niveau du nerf olfactif

[:doc petrus]

Un peu violent tout ça  [:botman]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

+1, je suis hyper sensible à ça également : je reconnais les gens à leur odeur souvent (enfin surtout leur appart : l'odeur d'un appart, c'est qq chose d'assez marqué et personnalisé, j'ai remarqué ça étudiant : chez les différentes personnes chez qui j'allais souvent, les yeux fermés aucun pb pour identifier un appart parmi 40 :D, ça ne veut pas nécessairement dire que ça pue, juste que le cocktail "odeurs corporelles, gel douche, lessive, habitudes de bouffe, produits ménagers..." forme un truc très perso et reconnaissable entre 1000). Même chose pour les odeurs en extérieur, que je sens souvent plusieurs dizaines de mètres avant les autres.  

Par contre, je n'ai pas remarqué une odeur différente chez les fumelles en fonction de leur cycle (sauf évidemment en cas de grosse fuite, ou en ayant le nez dessus, mais j'imagine que tu ne parlais pas de ça :o).

Pareil pour les appartements, quand je vivais en résidence étudiante c'était pire parce que lorsqu'un mec se barrait de chez lui, il ouvrait la porte de son appart et l'odeur se propageait dans le couloir, du coup je savais à peu près quand quelqu'un venait de rentrer ou quand il s'était barré.
Pour les femelles c'est vraiment durant le cycle des règles quoi, après je peux pas t'en dire plus :o mais ça m'arrive souvent de savoir, et ça se confirme par l'attitude casse-couille de la fille en général :D

n°22849998
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-06-2010 à 13:41:12  profilanswer

Bah suffit de fumer :D Ca te nique pas totalement l'odorat mais suffisamment pour pas tout bien sentir :o

On va s'en griller une ?  [:yamusha]

n°22850009
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-06-2010 à 13:42:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Je fais ça quasiment tout le temps la nuit. :jap:

en ce moment j'y arrive que le jour, la nuit je vois pas que c'est le bordel donc ça me motive pas [:tinostar] et vu que je ne suis chez moi presque que la nuit, ben... :o

KapweT a écrit :

Dernièrement, j'ai eu une crisette montage de meubles entre minuit et une heure. :D

la dernière fois que j'ai fini du montage de meubles à 23h, le lendemain matin y avait un mot dans l'ascenseur qui priait les bricoleurs du dimanche de faire ça à des heures raisonnables [:tinostar]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°22850015
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-06-2010 à 13:44:13  profilanswer

Temperance a écrit :

Bah suffit de fumer :D Ca te nique pas totalement l'odorat mais suffisamment pour pas tout bien sentir :o

j'ai une amie fumeuse (elle grille facilement son paquet par jour), et je suis à peu près convaincu qu'elle sent beaucoup plus de choses que moi qui n'ai jamais touché à une clope [:transparency]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°22850133
snaluori1
Utinam
Posté le 06-06-2010 à 14:04:48  profilanswer

Faut penser à arrêter d'être agressif, c'est pas bon pour la santé.

yan487 a écrit :

Dans certains pays il y a encore la peine de mort pour ceux qui passe l'aspirateur à cette heure là.

J'habite dans une maison et à part faire chier mon chien (et encore) je ne fais chier personne.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22850148
wild-rider
Posté le 06-06-2010 à 14:07:11  profilanswer

Temperance a écrit :

Je fume et ça n'y change rien, j'imagine même pas si j'arrête de fumer (Quoique je suis pas convaincu d'un réel changement).
A mon avis ça baisse l'odorat sur une petite plage horaire quand tu fumes une cloppe (30 minutes), mais après c'est vraiment pareil.
Tiens d'ailleurs j'ai du mal à mettre un pied en boite depuis la loi, entre les pets et la transpiration  :sweat:

n°22850283
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 06-06-2010 à 14:31:08  profilanswer

wild-rider a écrit :

Fracture du nez, cloison nasale déplacé, sinusite chronique, perso je sentait tout avant et quasiment plus rien maintenant.
19h nation, pour l'opération ?

n°22850567
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2010 à 15:15:00  profilanswer

wild-rider a écrit :

Je fume et ça n'y change rien, j'imagine même pas si j'arrête de fumer (Quoique je suis pas convaincu d'un réel changement).
A mon avis ça baisse l'odorat sur une petite plage horaire quand tu fumes une cloppe (30 minutes), mais après c'est vraiment pareil.
Tiens d'ailleurs j'ai du mal à mettre un pied en boite depuis la loi, entre les pets et la transpiration  :sweat:

J'ai arrêté de fumer quelques semaines, et si, quand même, ça a une influence. J'ai d'ailleurs repris en partie parce que je suis une sale droguée, bien sûr, mais aussi parce que je supportais plus de ne pas pouvoir sortir de chez moi sans avoir la nausée à cause des odeurs encore plus agressives qu'avant :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°22850778
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 15:44:04  profilanswer

wild-rider a écrit :

Pareil, je fume mais ça n'y change pas grand chose. Par contre, toutes ces odeurs qui puent, ça ne me dérange pas, j'arrive à faire abstraction. Un peu comme quand je dors avec un marteau-piqueur juste derrière le mur (spa une métaphore :D).

---------------
n°22850844
zero is en​ough
Posté le 06-06-2010 à 15:50:55  profilanswer

Pareil, je fume mais ça n'y change pas grand chose. Par contre, toutes ces odeurs qui puent, ça ne me dérange pas, j'arrive à faire abstraction. Un peu comme quand je dors avec un marteau-piqueur juste derrière le mur (spa une métaphore :D).

C'est le surnom de ton voisin [:urd]

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°22850867
benji123
Posté le 06-06-2010 à 15:53:25  profilanswer

Comment fonctionne un scellement chimique?

Ca fait fondre le ciment autour? Ca "gonfle"?
Parce que je comprends pas comment ca peut tenir "autant"...

n°22850951
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 16:02:01  profilanswer

zero is enough a écrit :

C'est le surnom de ton voisin [:urd]

C'était plus exactement un genre de marteau-piqueur à décrépir, le machin qui sert à défoncer le crépi d'un mur avant d'en mettre un autre :o
Je dormais juste derrière ce mur, ça m'a tout de même réveillé, j'me suis dit "Ah tiens, ya un bruit... et puis dis donc, il est vachement fort ce bruit [:implosion du tibia]".

Puis, une fois l'information "ya un bruit" prise en compte, je me suis rendormi :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 16:02:12

---------------
n°22850998
benji123
Posté le 06-06-2010 à 16:07:13  profilanswer

C'était plus exactement un genre de marteau-piqueur à décrépir, le machin qui sert à défoncer le crépi d'un mur avant d'en mettre un autre :o
Je dormais juste derrière ce mur, ça m'a tout de même réveillé, j'me suis dit "Ah tiens, ya un bruit... et puis dis donc, il est vachement fort ce bruit [:implosion du tibia]".  

Puis, une fois l'information "ya un bruit" prise en compte, je me suis rendormi :spamafote:

c'est pas la puissance du son ( dans la limite du raisonnable hein :o) qui est importante mais la "régularité" pour l'"intégrer...

n°22851049
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 16:12:25  profilanswer

Oui voilà, et les odeurs ben c'est pareil : ce sont les transitions qui sont chiantes, mais une fois l'information intégrée, tu peux faire abstraction :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 16:12:52

---------------
n°22851372
benji123
Posté le 06-06-2010 à 16:38:21  profilanswer

Oui voilà, et les odeurs ben c'est pareil : ce sont les transitions qui sont chiantes, mais une fois l'information intégrée, tu peux faire abstraction :jap:

y'a qu'à voir les crades ou mm juste les éboueurs qui sont habitués :jap:

(ou encore ceux qui ont des chats  [:kosmos] )

n°22851794
XaTriX
Posté le 06-06-2010 à 17:21:39  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Est-ce que vous aussi cela vous arrive de faire le ménage à 3h du mat' ?

Très souvent :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°22852616
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2010 à 19:03:44  profilanswer

Temperance a écrit :

Détrompe-toi, je suis fumeur :/ le pire c'est que j'arrive même à repérer l'odeur de quelqu'un qui fume de l'autre coté d'un immeuble, alors que pourtant l'odeur de tabac devrait être "insensibilisée", mais non.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22852661
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 19:09:34  answer

ObsydianKenobi a écrit :

Détrompe-toi, je suis fumeur :/ le pire c'est que j'arrive même à repérer l'odeur de quelqu'un qui fume de l'autre coté d'un immeuble, alors que pourtant l'odeur de tabac devrait être "insensibilisée", mais non.

http://hfr-rehost.net/www.mtv.com/shared/media/news/images/x/XMen/wolverine_cigar_x3_281x211.jpg

n°22852667
benji123
Posté le 06-06-2010 à 19:10:14  profilanswer

bon et mon scellement alors? :o

n°22852740
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 19:17:55  answer

D'autres clients SFR ont des soucis de déconnexions intempestives avec Windows Live Messenger depuis 4 jours ? :o

n°22852906
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2010 à 19:38:04  answer

Zaldarf a écrit :

33 semaines c'est beaucoup ou pas pour un prématuré ?

non ca va je crois...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfan [...] atur%C3%A9

* prématurité (de 33 à 37 SA),
    * grande prématurité (de 28 à 32 SA),
    * très grande prématurité (de 25 à 27 SA)
    * extrême prématurité (moins de 24 SA)

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 19:38:57
n°22852933
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-06-2010 à 19:40:58  profilanswer

Zaldarf a écrit :

33 semaines c'est beaucoup ou pas pour un prématuré ?

L'enfant né entre 36 et 33 semaines de grossesse est un prématuré simple. Entre 32 et 28 semaines de grossesse il est grand prématuré. Sous cette limite, il est un prématurissime.

Donc 33 semaines c'est quand même beaucoup je trouve.

---------------
Pussy that walk !
n°22853105
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 20:07:52  profilanswer

Sinon question pour les sensibles aux odeurs : Vous y êtes aussi particulièrement sensibles "moralement" ? Par exemple, dans mon cas, certaines odeurs genre l'odeur du printemps et des fleurs lors d'une ballade, *pouf*, ça pousse bêtement un curseur "content" dans le cerveau sur "à bloc" (bah ouais, on n'est que des grosses bestioles après tout) :D  

Ou l'odeur qu'il y a dans l'air la nuit à la campagne par exemple, qui est une odeur très marquée et qui provoque une ambiance particulière (mais la plupart des gens semblent ne pas percevoir cette odeur là). Ca vous le fait aussi ? :o

---------------
n°22853119
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-06-2010 à 20:09:48  profilanswer

L'odeur de l'orage aussi :o

Ca a un nom d'ailleurs  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22853130
TDS
Posté le 06-06-2010 à 20:11:27  profilanswer

Si tu parles de l'odeur après la foudre, c'est l'ozone. C'est d'ailleurs aussi présent près des imprimante et copieur laser.

n°22853139
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-06-2010 à 20:12:03  profilanswer

C'est au petrichor (ou un truc comme ça) que tu fais allusion je crois, et c'est pas vraiment l'odeur de l'orage, mais l'odeur de la terre après la pleu ( [:le_glaude] )

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 20:12:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6259  6260  6261  ..  14942  14943  14944  14945  14946  14947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)