| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
armentieres cedex ban@life² | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 09:40:17 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viewtifulgro |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mon jumeau maléfique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zero is enough |
Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 06-06-2010 à 13:04:25 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 13:03:57 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 13:07:36 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
+1, je suis hyper sensible à ça également : je reconnais les gens à leur odeur souvent (enfin surtout leur appart : l'odeur d'un appart, c'est qq chose d'assez marqué et personnalisé, j'ai remarqué ça étudiant : chez les différentes personnes chez qui j'allais souvent, les yeux fermés aucun pb pour identifier un appart parmi 40 Par contre, je n'ai pas remarqué une odeur différente chez les fumelles en fonction de leur cycle (sauf évidemment en cas de grosse fuite, ou en ayant le nez dessus, mais j'imagine que tu ne parlais pas de ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 13:19:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wild-rider |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bah suffit de fumer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snaluori1 Utinam | Faut penser à arrêter d'être agressif, c'est pas bon pour la santé.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wild-rider |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
benji123 | Comment fonctionne un scellement chimique?
|
C'était plus exactement un genre de marteau-piqueur à décrépir, le machin qui sert à défoncer le crépi d'un mur avant d'en mettre un autre Puis, une fois l'information "ya un bruit" prise en compte, je me suis rendormi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 16:02:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui voilà, et les odeurs ben c'est pareil : ce sont les transitions qui sont chiantes, mais une fois l'information intégrée, tu peux faire abstraction Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 16:12:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 19:09:34 ![]()
|
benji123 | bon et mon scellement alors? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 19:17:55 ![]() D'autres clients SFR ont des soucis de déconnexions intempestives avec Windows Live Messenger depuis 4 jours ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 19:38:04 ![]()
non ca va je crois... http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfan [...] atur%C3%A9 * prématurité (de 33 à 37 SA), Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 19:38:57 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon question pour les sensibles aux odeurs : Vous y êtes aussi particulièrement sensibles "moralement" ? Par exemple, dans mon cas, certaines odeurs genre l'odeur du printemps et des fleurs lors d'une ballade, *pouf*, ça pousse bêtement un curseur "content" dans le cerveau sur "à bloc" (bah ouais, on n'est que des grosses bestioles après tout) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TDS | Si tu parles de l'odeur après la foudre, c'est l'ozone. C'est d'ailleurs aussi présent près des imprimante et copieur laser. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est au petrichor (ou un truc comme ça) que tu fais allusion je crois, et c'est pas vraiment l'odeur de l'orage, mais l'odeur de la terre après la pleu ( Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 20:12:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |