| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 20:01:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, est-ce que vous avez des solutions pour éviter que les fourmis entre chez vous ? J'en suis infesté avec ces fortes chaleurs. Je cherche un truc qui les attirerait ailleurs que chez moi. Elles rentrent par un interstice de ma porte d'entrée Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-06-2010 à 00:31:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 00:29:18 ![]() peau/jus de citron |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je les dispose à l'extérieur de la porte d'entrée ? Merci --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 00:32:12 ![]() sur le chemin qu'elles sont censées emprunter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 00:32:50 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le chemin je l'ai bien visualisé, elles s'y amasse par centaine --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 00:35:17 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 01:29:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 01:41:48 ![]() ou alors tu t'etais garé sur leur fourmilière et elles voulaient te piquer ton poste en représailles |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Poly |
snaluori1 Utinam |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 02:17:23 ![]() |
Parce que si t'es diabétique et que tu transpires sur tes sièges régulièrement à cause de la chaleur, le sucre va les imbiber et attirer les fourmis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-06-2010 à 02:45:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Eh oh, je ne suis pas fruité
Poly | Où puis-je acheter de quoi attacher deux barres (diamètres 4 et 3 cm environ) en métal perpenduculairement (et solidement)? |
snaluori1 Utinam |
Tu veux faire une croix ? ou juste un espèce d'encadrement ? edit : sinon je dirais magasin de bricolage ou chaudronnier. Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 06-06-2010 à 03:28:41 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Est-ce que vous aussi cela vous arrive de faire le ménage à 3h du mat' ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 03:28:39 ![]() non |
Poly |
C'est pour fixer un panier au cadre de mon vélo. |
Poly |
Oui, et en ce moment c'est préférable avec les fortes chaleurs. |
snaluori1 Utinam |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
KapweT L'exocet. |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 08:37:53 ![]()
|
Deamon |
|
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
Deamon |
|
armentieres cedex ban@life² |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |