| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 02:21:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben les rails tombent jusqu'en bas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Poly |
|
igor1984 | Dites, si j'achète pour 150 euros de bouquins chez Gibert jeune ou joseph, il y a moyen de négocier le prix ou je peux rêver ? |
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 27-05-2010 à 07:00:47 |
Marco Paulo |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 08:15:48 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Vous sauriez où je peux trouver la liste des chansons passées entre 6H30 et 7H45 ce matin sur France Inter ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 27-05-2010 à 10:28:48 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 10:30:17 ![]()
Remarque, il étaient en grève non ? Si c'est le cas je vois pas. Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 10:32:12 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf que là avec la grève ils passent de la musique à la place de l'émission normale. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 10:32:38 ![]() Oui, j'ai édité entre temps Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 10:32:50 |
cd5 / g r e w t | Alors il faut choper le podcast si il y en a un pour aujourd'hui. Après il faut trouver quelqu'un avec un téléphone qui permet de reconnaître les chansons (genre un iphone --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Baodai38 Son of a preacher man | On m'a conseillé ce topic pour une question existentielle : |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6158_1.htm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
cd5 / g r e w t |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ça n'a pas d'intéret d'avoir les détails, restons généraux --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Raconte |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais ce qui est bizarre, c'est que c'est qq'un à qui j'ai jamais trop causé spécifiquement, enfin que j'apprécie mais qui finalement m'indiffère +/- en fait, enfin jamais trop fait gaffe. Donc ça fait genre "WTF ??? Mais qu'est ce que tu viens foutre dans mes rêves toi, bordel ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |