| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:12:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:13:30 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 16:15:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
http://www.festiveo.com/accessoire [...] dulte.html ? Message édité par Otan beauval le 10-05-2010 à 16:16:27 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:17:32 ![]()
|
Dolores |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 16:18:52 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 16:25:35 ![]() |
là c'est le bon Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 10-05-2010 à 16:27:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Poly | On appelle comment les jeux où il faut progresser à travers un niveau avec plein d'osbtacles (qui tombent, par exemple), où on ne déplace son personnage que latéralement, le niveau avance? |
Dolores | Un jeu de plateforme ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 10-05-2010 à 17:59:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kratos77 | Je ne retrouve plus le topic sur la signification des smileys d'HFR, quelqu'un peut me dénicher ça svp ? |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | Le petit âge glaciaire que l'on connait actuellement est-il du au volcan islandais? |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
speedfightor |
speedfightor | On connait Tineye.
--------------- Shake it • • baby ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | AMHA oui. Et si ça n'existe pas, ça devrait pas tarder, car dans les labos, ya déjà depuis un certain temps plein d'algo qui font ça, à partir de BDD de millions d'images. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 19:10:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Edit : par type de photo aussi Message édité par Poogz le 10-05-2010 à 19:23:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelques exemples de ce dont je parlais plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 19:33:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:33:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:33:37 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:34:23 ![]()
|
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:35:04 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |