| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:36:42 ![]() ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:37:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:37:53 ![]()
|
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dolores | Perso, je monte tous les escaliers/escalators du métro sur la pointe des pieds, et j'ai des fesses au top, je sais pas si c'est ça qui joue ou pas mais... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 19:40:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores | Moi je maintiens jeu de plateforme. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:46:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca vous intéresse vraiment pas, la completion d'images, hein --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pfff, t'as même pas lu les abstracts, chuis sûr --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:48:05 ![]()
|
barnabe |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gwen311 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:53:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2010 à 19:53:44 |
Dolores |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 19:54:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwen311 | Celle-là je sais pas si ya besoin de vérifier quelque chose, je parlais de la musculation des fesses... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 19:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:01:19 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 20:10:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 20:04:40 ![]()
|
athena714 | Pourquoi les gens par ici aiment aussi peu les AW ? Je connais quelques AW dans mon entourage et elles sont plutot gentilles, parfois chiantes, mais gentilles. Message cité 3 fois Message édité par athena714 le 10-05-2010 à 21:42:19 |
Faluja Désanusseur de moules | Ou est ce que je pourrais trouver une carte de la france avec la simulation des anticyclones / dépressions + couverture nuageuse si possible pour les jours à venir ? Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 10-05-2010 à 21:57:16 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin_vert | Vous pensez que le slogan de M6 Mobile "Où ça ? Dans ton mobile !" est issu de "Oussa ? Dans ton cul ! |
Latrinite |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je trouve ma question largement moins débile que les deux autres --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Parce que ça fait floode systématiquement après chacune de leurs interventions (que ce soit pour capter leur attention ou pour leur taper dessus d'ailleurs). Bref, c'est pas tant les AW qu'on exècre que la merde qu'elles se trainent au cul EDIT : Bon en fait si, c'est AUSSI les AW, bref, c'est un tout
T'as rien trouvé sur les sites météo ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 22:03:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 22:04:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |