| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:56:39 ![]() Reprise du message précédent :
Putain, moi c'est quand j'ai mes règles ou un vieux sous vêtement que j'pense ça Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 00:56:51 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 00:56:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:59:03 ![]() Après le mort, le sphincter se relâche donc :
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 00:59:55 ![]()
|
kratos77 |
|
Witzard Spé procrastination |
|
kratos77 | C'est exactement ce que je cherchais !
|
cacatomique |
mixmax Too old for this shit. | Pour un prise de sang, il faut géneralement ne pas manger avant X heures. Est-ce que l'on peut boire au moins de l'eau ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dolores | Ouip. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On peut même boire du café (sans sucre) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 09:00:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | et de la fondue savoyarde, à condition de ne pas forcer sur la noix de muscade. c'est d'ailleurs une de ses nombreuses qualités. --------------- et voilà |
Deamon |
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 11-05-2010 à 09:20:06 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 11-05-2010 à 09:31:30 --------------- et voilà |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 11-05-2010 à 09:39:07 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 11-05-2010 à 09:41:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 11-05-2010 à 09:49:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2010 à 09:48:22 ![]() bon j'ai un probleme avec msn
enfin en tout cas je vois plus personne meme offline je ne sais pas ce qui s'est passé ni comment la récupérer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2010 à 09:48:32 |
lapin_vert |
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 11-05-2010 à 09:54:04 |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
urd-sama waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par urd-sama le 11-05-2010 à 10:21:24 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
RaKaCHa |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lapin_vert |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faluja Désanusseur de moules | On peut faire refaire un permis de conduire s'il est en trop mauvais état ? il faut payer ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut tout le monde, J'ai une TV Samsung me permettant par l'utilitaire Samsung PC Manager, de regarder mes vidéos de pc (avi, mkv h264) sur la TV. Bizarrement, certaines vidéos ne sont pas prisent en charge (bien que la tv supportent les vidéos en HD) quand je les lis en réseau, mais passent quand je les lis sur le port USB. J'en déduis que la vidéo est décodé par le logiciel PC quand ils viennent du réseau et par le décodeur de la TV quand ca vient du port USB. N'existe-il pas un logiciel universel permettant de lire des flux sur ma tv à partir de mon PC ? Message édité par Wendigo le 11-05-2010 à 12:03:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |