Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°22531874
yo_play
Posté le 10-05-2010 à 15:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaKaCHa a écrit :

Quel est votre pourcentage de posts sur HFR envoyés durant les heures de boulot ?

[:cerveau skyzor]

80% sur une semaine, je dirais. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 15:27:01  profilanswer

n°22531888
Deamon
Posté le 10-05-2010 à 15:27:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quel est votre pourcentage de posts sur HFR envoyés durant les heures de boulot ?

En ce moment ~90%.

n°22531900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-05-2010 à 15:28:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

90-95 sans soucis.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22531914
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2010 à 15:29:51  profilanswer

yo_play a écrit :

Possible, j'ai pas fait attention à ses posts.

Il me semblait bien  :jap:  

RaKaCHa a écrit :

En gros 90% des posts se font pendant les heures de travail, c'est le signe d'une grande productivité en France :o

---------------

n°22531927
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:30:27  answer

100% de mes posts se font depuis chez moi :o

n°22531942
TheCreator
Posté le 10-05-2010 à 15:31:30  profilanswer

chomeuse  [:sarko]

---------------
n°22531944
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-05-2010 à 15:31:33  profilanswer

en petite culotte ? :o

---------------

n°22531947
snaluori1
Utinam
Posté le 10-05-2010 à 15:31:42  profilanswer

Va bosser un peu feignasse :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22531964
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:32:30  answer

Olivie a écrit :

en petite culotte ? :o

Pas forcément, mais seins nus, c'est presque sûr.  :o

n°22531965
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2010 à 15:32:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

0% , c'est pourtant évident que quand on poste, on bosse pas  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 10-05-2010 à 15:32:31  profilanswer

n°22531980
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 15:33:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

0% , c'est pourtant évident que quand on poste, on bosse pas  [:bouliyaanisqatsi]

J'ai pas parlé de bosser, j'ai dit heures de boulot.

n°22531986
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-05-2010 à 15:33:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu expliqueras donc ça à ton gosse qui reviendra en pleurant de s'être fait lapider par sa classe entière parce qu'il est le seul de toute l'école à ne pas avoir de portable :D

Il te remerciera plus tard, de ne pas avoir contribué à sa kikoololisation précoce :o

Et je sais bien tout ça : c'est dur sur le coup, pression sociale, etc... mais bon, faut pas non plus cèder à la connerie ambiante pour faire comme les autres : toutes façons, au collège, on me jetait déjà des caillous parce que je "lisais des livres", et je n'ai pas changé mon comportement pour autant, alors la pression sociale, on y résiste :D

Souvent, les populaires du collège font les cas-sociaux après le lycée. Enfin bon, le mien de collège de paysans était quand même particulièrement gratiné.

Tillow a écrit :

Je suis méchante, mais je pense que les principes, c'est bien joli, mais ça ne tient bien souvent pas la route face à la réalité :) Je préfère dire que "dans l'idéal j'aimerai faire comme ceci", sachant que ça n'est pas une question grave d'autorité ou d'éducation (la baffe dans la gueule pour une clope ou un pétard, y a pas de négociation :o), et éventuellement changer d'avis à l'expérience que prendre le risque de traumatiser mon gosse avec des principes à la con (j'ai jamais eu le droit de regarder le moindre anime, ni le club Dorothée, ni les séries AB quand j'étais gosse, on voit le résultat :o).

Pas sûr que ça traumatise, faut pas exagérer (enfin pas d'anime ni de club Do, là c'est dur quand même :/), et bien souvent les personnes particulièrement cultivées et intéressantes que j'ai l'occasion de rencontrer ont eu une éducation de ce style, preuve que ça n'en fait pas des êtres inadaptés par la suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 15:35:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22531990
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:34:12  answer

Mais trop pas  :o

n°22531999
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-05-2010 à 15:34:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Jamais touché à HFR au travail  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22532000
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:34:51  answer

Photal.  :o  

Ah non, c'est déjà fait.  :)

n°22532018
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 15:36:10  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Jamais touché à HFR au travail  :o

:ha ha proxy:

n°22532033
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:37:02  answer

[:boxxxy:4]  

Puisque j'te dis que c'est pas le cas  [:hahanawak]

n°22532049
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2010 à 15:38:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas parlé de bosser, j'ai dit heures de boulot.

Dans ce cas ils suffisait de dire sur le lieu de travail [:theorie des lavabos]

Sérieusement, Je dirais 85% environ

Message édité par TenjO TengE le 10-05-2010 à 15:38:26

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22532097
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-05-2010 à 15:40:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il te remerciera plus tard, de ne pas avoir contribué à sa kikoololisation :o

Et je sais bien tout ça : c'est dur sur le coup, pression sociale, etc... mais bon, faut pas non plus cèder à la connerie ambiante pour faire comme les autres : toutes façons, au collège, on me jetait déjà des caillous parce que je "lisais des livres", et je n'ai pas changé mon comportement pour autant, alors la pression sociale, on y résiste :D

Souvent, les populaires du collège font les cas-sociaux après le lycée. Enfin bon, le mien de collège de paysans était quand même particulièrement gratiné.

Pas sûr que ça traumatise, faut pas exagérer (enfin pas d'anime ni de club Do, là c'est dur quand même :/), et bien souvent les personnes particulièrement cultivées et intéressantes que j'ai l'occasion de rencontrer ont eu une éducation de ce style, preuve que ça n'en fait pas des êtres inadaptés par la suite :o

Je ne suis pas convaincue que le portable contribue beaucoup à la kikoololisation. Et puis de toutes façons, il faut se faire une raison, un ado, quand bien même tu lui aurais donné la meilleure éducation / culture du monde, c'est quand même con jusqu'à un certain point :D
Moi j'ai souffert d'une éducation trop rigide sur certains aspects qui me distinguaient de la masse quand j'aurais voulu m'y planquer, donc effectivement, j'aurais peut-être plus tendance à vouloir éviter ça à mes gosses.
En même temps, je me rends bien compte que j'ai plus profité de mes 7h de conservatoire par semaine que si j'avais traîné dans les magasins avec mes copines, mais à 20 piges si j'étais handicapée socialement, c'est pas pour rien.
Donc, de la mesure, et on verra, je pense surtout qu'être un bon papa ou une bonne maman, ça s'acquiert à l'expérience :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22532102
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-05-2010 à 15:40:51  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

:ha ha proxy:

[:lamya:2]

Enfin même sans ça, avec les superviseurs qui te tournent toujours autour et le téléphone qui s'arrete jamais de sonner... J'aurais pas pu  :o  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°22532127
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:41:58  answer

Tillow a écrit :

Je ne suis pas convaincue que le portable contribue beaucoup à la kikoololisation. Et puis de toutes façons, il faut se faire une raison, un ado, quand bien même tu lui aurais donné la meilleure éducation / culture du monde, c'est quand même con jusqu'à un certain point :D
Moi j'ai souffert d'une éducation trop rigide sur certains aspects qui me distinguaient de la masse quand j'aurais voulu m'y planquer, donc effectivement, j'aurais peut-être plus tendance à vouloir éviter ça à mes gosses.
En même temps, je me rends bien compte que j'ai plus profité de mes 7h de conservatoire par semaine que si j'avais traîné dans les magasins avec mes copines, mais à 20 piges si j'étais handicapée socialement, c'est pas pour rien.
Donc, de la mesure, et on verra, je pense surtout qu'être un bon papa ou une bonne maman, ça s'acquiert à l'expérience :)

Tout à fait d'accord avec tout c'que t'as pu dire à ce sujet depuis le début de la conversation  :jap:

n°22532158
snaluori1
Utinam
Posté le 10-05-2010 à 15:44:00  profilanswer

C'est cool, tu vas pouvoir faire des gosses avec l'artefact maintenant  :whistle:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°22532166
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-05-2010 à 15:44:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

90% mini amha :o

yo_play a écrit :

Et pourquoi la nouvelle mode de smiley avec ça ? :)

surement pour évoquer une originalité abyssale :o

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22532175
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:45:11  answer

snaluori1 a écrit :

C'est cool, tu vas pouvoir faire des gosses avec l'artefact maintenant  :whistle:

[:spetnaz:3]

n°22532179
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 15:46:04  profilanswer

yo_play a écrit :

80% sur une semaine, je dirais. [:transparency]

Deamon a écrit :

En ce moment ~90%.

TheCreator a écrit :

90-95 sans soucis.

Donc en gros, HFR Discussions c'est des beaux gosses qui gagnent 75k€ sans rien branler [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 10-05-2010 à 15:46:26
n°22532197
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2010 à 15:47:37  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

sans rien branler [:ddr555]

:non:  

Nous sommes plutôt des dieux de la procrastination et arrivons donc à tout boucler dans les temps  [:djekyl:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22532204
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 15:47:55  answer

snaluori1 a écrit :

Arrêtes, elle n'a que 15 ans, faut pas qu'elle entende de telles choses.

n°22532264
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-05-2010 à 15:53:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, bon ok, pour la kikoololisation, je pousse le trait un tantinet :D, mais c'est plus le fait d'accepter de suivre la masse pour ne pas être rejeté que je critique : pour toi, ça a effectivement dû être difficile à l'époque mais aujourd'hui, t'es satisfaite du résultat non ? Et je pense que tu ne troquerais ta place contre celle d'aucun des "populaires" de l'époque, même avec une grosse compensation en contrepartie. Si la masse est conne :o, isoler un peu de la masse (enfin tout du moins de ses côtés les plus abêtissants), AMHA, ça ne fait pas de mal (un peu sur le coup, mais ça me semble bénéfique à plus long terme). Au primaire, j'avais des potes intelligents, curieux de plein de choses (élevé dans la nature powa), intéressés, bref, bon potentiel. Passage au collège, jetage de caillou "bouh l'intello, il a des bonnes notes" -> transformation en beaufs... qu'ils sont toujours aujourd'hui :/  

Bon, je suis peut-être pas super objectif non plus, car la connerie moyenne dans mon collège était assez hors du commun (enfin j'ose espérer). Mais quand je vois certains profils facebook d'ados, j'me dis plutôt crever qu'élever un gamin qui aboutisse à ça :o²

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-05-2010 à 16:02:26

---------------
n°22532269
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-05-2010 à 15:53:20  profilanswer

C'est quoi ce que j'ai entouré en rouge sur cette image :

http://img404.imageshack.us/img404/5536/speccolumbia6red.jpg

Le lecteur de cartes mémoire est branché dessus, donc je dirais qu'il s'agit d'un équivalent de prise Molex [:mister_k]

n°22532310
RaKaCHa
Posté le 10-05-2010 à 15:55:55  profilanswer

Y a marqué USB donc je dirais une prise pour brancher une carte d'extension ajoutant des ports USB

n°22532315
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 10-05-2010 à 15:56:05  profilanswer

Funkpeck a écrit :

http://img404.imageshack.us/img404 [...] ia6red.jpg

Le lecteur de cartes mémoire est branché dessus, donc je dirais qu'il s'agit d'un équivalent de prise Molex [:mister_k]

2 porcs USB et un port COM [:o_doc]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°22532357
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 10-05-2010 à 15:58:32  profilanswer

Oui, bon ok, pour la kikoololisation, je pousse le trait un tantinet :D, mais c'est plus le fait d'accepter de suivre la masse pour ne pas être rejeté que je critique : pour toi, ça a effectivement dû être difficile à l'époque mais aujourd'hui, t'es satisfaite du résultat non ? Et je pense que tu ne troquerais ta place contre celle d'aucun des "populaires" de l'époque, même avec une grosse compensation en contrepartie. Si la masse est conne :o, isoler un peu de la masse (enfin tout du moins de ses côtés les plus abêtissants), AMHA, ça ne fait pas de mal (un peu sur le coup, mais ça me semble bénéfique à plus long terme). Bon, je suis peut-être pas super objectif non plus, car la connerie moyenne dans mon collège était assez hors du commun (enfin j'ose espérer). Mais quand je vois certains profils facebook d'ados, j'me dis plutôt crever qu'élever un gamin qui aboutisse à ça :o²

Tu vas sur Fesse Bouc ? Et ces gens-là te parlent ? du genre :

hi hi t rigolo herbe r ^^ tu ve bi1 èt mon popa ? ^^

Tu n'aimerais pas avoir des enfants comme ça ? C'est pooshoo pourtant :o

Spoiler :

Je patiente en attendant d'y voir plus clair dans les Molex :o

n°22532359
Renmazuo7
Posté le 10-05-2010 à 15:58:36  profilanswer

Citation :

Otan beauval a écrit :

2 porcs USB et un port COM [:o_doc]

Bien vu lu !

Message édité par Renmazuo7 le 10-05-2010 à 15:59:32
n°22532361
TheCreator
Posté le 10-05-2010 à 15:58:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Donc en gros, HFR Discussions c'est des beaux gosses qui gagnent 75k€ sans rien branler [:ddr555]

ha nan j'suis au smic moi :D

Funkpeck a écrit :

http://img404.imageshack.us/img404 [...] ia6red.jpg

d'apres l'image et les reponses d'au dessus c'est pour les usb en facade de ton boitier.

---------------
n°22532418
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-05-2010 à 16:02:45  profilanswer

Oui, bon ok, pour la kikoololisation, je pousse le trait un tantinet :D, mais c'est plus le fait d'accepter de suivre la masse pour ne pas être rejeté que je critique : pour toi, ça a effectivement dû être difficile à l'époque mais aujourd'hui, t'es satisfaite du résultat non ? Et je pense que tu ne troquerais ta place contre celle d'aucun des "populaires" de l'époque, même avec une grosse compensation en contrepartie. Si la masse est conne :o, isoler un peu de la masse (enfin tout du moins de ses côtés les plus abêtissants), AMHA, ça ne fait pas de mal (un peu sur le coup, mais ça me semble bénéfique à plus long terme). Bon, je suis peut-être pas super objectif non plus, car la connerie moyenne dans mon collège était assez hors du commun (enfin j'ose espérer). Mais quand je vois certains profils facebook d'ados, j'me dis plutôt crever qu'élever un gamin qui aboutisse à ça :o²

Oui, mais je reste persuadée que c'était trop extrême par certains aspects (plus que rarement le droit d'inviter des copines à la maison, le dénigrement systématiques de certaines nunucheries nécessaires quand t'es une fille), et ça aurait pu me rendre la vie plus facile à cette époque, même si le résultat final n'avait pas changé :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°22532442
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 10-05-2010 à 16:04:59  profilanswer

Accepter une offre de stage puise finalement la refuser car trouver mieux ailleurs, c'est mal ? très mal ? ou aucune pitié ?  [:alph-one]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°22532466
Arrgghh
Posté le 10-05-2010 à 16:06:43  profilanswer

XprtZ a écrit :

Accepter une offre de stage puise finalement la refuser car trouver mieux ailleurs, c'est mal ? très mal ? ou aucune pitié ?  [:alph-one]

Aucune pitié :o

---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°22532481
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-05-2010 à 16:07:59  profilanswer

Tillow a écrit :

Oui, mais je reste persuadée que c'était trop extrême par certains aspects (plus que rarement le droit d'inviter des copines à la maison, le dénigrement systématiques de certaines nunucheries nécessaires quand t'es une fille), et ça aurait pu me rendre la vie plus facile à cette époque, même si le résultat final n'avait pas changé :)

Ah bah après oui, c'est tout le souci des parents : savoir dimensionner correctement le tuteur que tu mets sur cette jeune pousse :o
Et effectivement, ce que tu décris me semble trop extrême.

---------------
n°22532516
igor1984
Posté le 10-05-2010 à 16:10:42  profilanswer

Salut, dites je recherche ce casque électronique d'Iron man, malheureusement le vendeur ne l'expédie pas en France, et je n'arrive pas à trouver un lien qui le vende en France, sauf un vendeur ebay aux prix exorbitants, arriveriez-vous à en trouver un s'il vous plaît ? :o

http://www.amazon.com/Iron-Man-828 [...] B002TQIAGY

Message cité 4 fois
Message édité par igor1984 le 10-05-2010 à 16:10:57
n°22532518
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2010 à 16:10:50  answer

Arrgghh a écrit :

Aucune pitié :o

+1 :d

Mais c'est un peu mal quand même :o

n°22532543
Dolores
Posté le 10-05-2010 à 16:12:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Et pourquoi la nouvelle mode de smiley avec ça ? :)

Parce que c'est moi qui l'ai lancée. [:cabri74]
J'ai spammé tous mes posts avec des grimpoteuthis, et voila.  [:dolores:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  14960  14961  14962  14963  14964  14965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)