Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°9286926
tosse
Posté le 23-08-2006 à 13:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Ben avant de sortir, donne la réponse, je la connais pas celle là.

moi non plus :o

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 13:05:30  profilanswer

n°9286979
Max Evans
Posté le 23-08-2006 à 13:12:19  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Parce qu'en penchant le verre, la bière coule directement sur le support et n'est pas "propulsée" de la hauteur du verre, ce qui fait que le gaz (et la mousse) n'est (ne sont) pas "agacé(s)" [:al_bundy]

Ca marcherait avec du Coca aussi ? :D Parce qu'à chaque débouchonnage de bouteille et versage ds le verre, ça mousse un max sur la moquette :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9287002
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 23-08-2006 à 13:15:11  profilanswer

Max Evans a écrit :

Ca marcherait avec du Coca aussi ? :D Parce qu'à chaque débouchonnage de bouteille et versage ds le verre, ça mousse un max sur la moquette :o

Même en penchant le verre !? Alors c'est que, soit tu as secoué la bouteille, soit que ce n'est pas assez frais, non ?   :d

n°9287095
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-08-2006 à 13:25:43  profilanswer

Soit qu'il est vraiment empoté :D

n°9287104
Max Evans
Posté le 23-08-2006 à 13:26:27  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Même en penchant le verre !? Alors c'est que, soit tu as secoué la bouteille, soit que ce n'est pas assez frais, non ?   :d

Nan nan justement, je n'ai jms eu l'idée de penché le verre [:ddr555] Dans les bistrots, je pensais qu'ils faisaient ça car le bec verseur était incliné de telle façon qu'il ne pouvait pas mettre le verre à la verticale [:cupra]

---------------
n°9287153
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 23-08-2006 à 13:31:17  profilanswer

Max Evans a écrit :

Nan nan justement, je n'ai jms eu l'idée de penché le verre [:ddr555] Dans les bistrots, je pensais qu'ils faisaient ça car le bec verseur était incliné de telle façon qu'il ne pouvait pas mettre le verre à la verticale [:cupra]

Bah non, servir une "pression" sans pencher le verre relève de la mission impossible (+ de mousse que de bière).

n°9287168
Kortex@HFR
Posté le 23-08-2006 à 13:32:45  profilanswer

Si tu as l'occasion essaie de te faire un demi avec une pression sans pencher ton verre -> 5cl de bière, le reste du verre de mousse. C'est pas uniquement pour l'hygiène qu'il mouille l'intérieure de verre non plus, c'est aussi pour réduire le phénomène de mousse.
Ca marche avec tous les liquides gazeux en fait : lorsque du verse du mousseux/champagne, il faut mieux incliner la flute aussi.

n°9287195
austin2410​0
Posté le 23-08-2006 à 13:35:59  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu as alors mal lu :o
Il devait y avoir un contexte (tribu particulière, maladie ne touchant que les femmes etc...) ou une pointe d'humour (1er avril).
On peut critiquer S&V autant qu'on veut, je doute qu'une coquille de ce genre aurait pu passer :o

explication genetique toussa:

homme xy  
femme xx

donc homme donne un spz x et un y (lors de la meiose )
et la femme donne un ovule x(1) et un autre x(2) (pour les differencie lors du comptage des probas:

ce qui donne

x(1) + x = fille
ou x(1) + y = garçon
ou x(2) + x = fille
ou x(2) + y = garçon

donc ça donne en fait du 50% donc autant pour mois

en faisant une recherche sur google je suis tombe sur les chiffres 52% garçon et 48 % filles (car le taux de mortalité infantile chez les garçon est plus importante ) ce qui revient au final a un quasi 50%

de plus je rajoute ceci en chine la politique nataliste (un enfant par couple a provoqué un selection non naturel du sexe de l'enfant vers les garçon --> nom de famille qui perdure force pour les travaux des champs)

donc j'avais du mal lire mais c'est rectifié

au fait je suis assez clair?

n°9287202
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 23-08-2006 à 13:36:17  profilanswer

vince13 a écrit :

C'est quoi deux pastèques dans un champ de maïs?

Ok, je sors. :o

Kortex@HFR a écrit :

Ben avant de sortir, donne la réponse, je la connais pas celle là.

tosse a écrit :

moi non plus :o

les couilles du géant vert  :D  

n°9287257
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 23-08-2006 à 13:43:15  profilanswer

PoutPout a écrit :

ah bon ? Moi qui compte en acheter un... Comment savoir si mon mp3 sera compatible ?

faut qu'il soit "UMS" comme l'a dit vag de marrs

généralement c'est marqué dans les caractéristiques, si c'est pas marqué ca passera pas :D

un bon lecteur mp3 a grande capacité et UMS (genre ipod en mieux) est le Cowon Iaudio X5 (dispo seulement chez pixmania en france)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 13:43:15  profilanswer

n°9287385
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-08-2006 à 13:57:00  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

P.S: dans tes occupations/profil, tu n'aurais pas oublié un L entre le G et le A ?  :d

Bien vu :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°9287454
vince13
Posté le 23-08-2006 à 14:02:39  profilanswer

monopolis a écrit :

les couilles du géant vert  :D

Intemporelle cette blague. J'adore. :o :D

n°9287727
Kortex@HFR
Posté le 23-08-2006 à 14:21:40  profilanswer

Leroi14 a écrit :

faut qu'il soit "UMS" comme l'a dit vag de marrs

généralement c'est marqué dans les caractéristiques, si c'est pas marqué ca passera pas :D

un bon lecteur mp3 a grande capacité et UMS (genre ipod en mieux) est le Cowon Iaudio X5 (dispo seulement chez pixmania en france)

Pensez Archos, c'est français et de très bonne qualité :) J'en ai un, c'est le bonheur.

n°9291173
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 23-08-2006 à 18:29:51  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Si tu as l'occasion essaie de te faire un demi avec une pression sans pencher ton verre -> 5cl de bière, le reste du verre de mousse. C'est pas uniquement pour l'hygiène qu'il mouille l'intérieure de verre non plus, c'est aussi pour réduire le phénomène de mousse.
Ca marche avec tous les liquides gazeux en fait : lorsque du verse du mousseux/champagne, il faut mieux incliner la flute aussi.

Ouais, enfin la mousse de champ' est moins persistante que celle de la Guinness  :o

n°9291527
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 23-08-2006 à 19:00:46  profilanswer

Euh...

Mon couz' a un autoradio MP3/USB et une simple clé 1 Go (même pas MP3, le truc tu trouves à 20 ?) avec ses MP3 dessus et ça marche impec' alors pkoi se faire chier à acheter un Archos (et pourtant j'aime cette marque mais là c'est inutile...) ? :saipa:

n°9291680
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 23-08-2006 à 19:11:42  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pensez Archos, c'est Français et de très bonne qualité :) J'en ai un, c'est le bonheur.

Geekly a écrit :

Euh...

Mon couz' a un autoradio MP3/USB et une simple clé 1 Go (même pas MP3, le truc tu trouves à 20 ?) avec ses MP3 dessus et ça marche impec' alors pourquoi se faire chier à acheter un Archos (et pourtant j'aime cette marque mais là c'est inutile...) ? :saipa:

[:panzer-korps] [:spamafote]

n°9294184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 22:39:16  profilanswer

(je remonte un post un poil vieux parce qu'il n'y a pas eu de réponse précise)

Ca s'appelle le diffuseur [:aloy]  

Ca accroit l'effet de sol, mais si tu veux plus de renseignements, une recherche google s'impose a mon avis :o  

(au moins t'as le nom du truc maintenant [:cupra] )

Les lames ont aussi une fonction precise, liée a la reduction des turbulences il me semble, encore que je sois pas sur vu que sur une voiture de course on se fout surement pas mal que le flux qui sort soit perturbé [:gratgrat], mais là ca rentre dans des principes d'aerodynamisme qui m'echappent completement (encore plus que le principe meme du diffuseur simple [:joce] )

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-08-2006 à 22:45:06

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9294407
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-08-2006 à 22:52:12  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca accroit l'effet de sol, mais si tu veux plus de renseignements, une recherche google s'impose a mon avis :o  

(au moins t'as le nom du truc maintenant [:cupra] )

Les lames ont aussi une fonction precise, liée a la reduction des turbulences il me semble, encore que je sois pas sur vu que sur une voiture de course on se fout surement pas mal que le flux qui sort soit perturbé [:gratgrat], mais là ca rentre dans des principes d'aerodynamisme qui m'echappent completement (encore plus que le principe meme du diffuseur simple [:joce] )

c'est le "retourné" d'une aile d'avion , pour effectivement plaquer la voiture au sol .

D'ailleurs aux 24 heures du mans je crois qu'une voiture c'est envolée , peut-être un pb de diffuseur

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9294478
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 22:58:44  profilanswer

mixmax a écrit :

c'est le "retourné" d'une aile d'avion , pour effectivement plaquer la voiture au sol .

D'ailleurs aux 24 heures du mans je crois qu'une voiture c'est envolée , peut-être un pb de diffuseur

Je suis pas sur que ce soit bien le meme principe ...  

Tiens, je viens de tomber sur un article interessant qui explique comment ca fonctionne :  
http://www.mulsannescorner.com/diffuser.htm
(en anglais, désolé [:spamafote] )  

Rien a voir avec les ailes d'avion donc :o  
(principe qui est pas contre celui de base des ailerons qu'on peut trouver sur ces voitures ...)

Sinon, les Mercedes qui s'etaient envolées au Mans, c'etait apparemment du au fait que globalement les voitures ressemblaient a une aile d'avion ... normale [:tinostar]  
Un article tres complet la dessus : http://www.mulsannescorner.com/techarticle1.htm

(mais la on sort un peu du cadre du topic :whistle: )

---------------
n°9294575
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-08-2006 à 23:06:52  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Rien a voir avec les ailes d'avion donc :o  
(principe qui est pas contre celui de base des ailerons qu'on peut trouver sur ces voitures ...)

ha oui j'ai confondu  :jap:  

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°9294744
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-08-2006 à 23:23:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

exact, sauf que aucun bon serveur au monde ne t'inclinera une coupe de champagne=)  ;)  

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°9294761
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:25:25  answer

whyjuan a écrit :

exact, sauf que aucun bon serveur au monde ne t'inclinera une coupe de champagne=)  ;)

ha bon ? pk ? ca fais pas "professionel" d'incliner le verre  :heink:  ?

n°9294762
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 23-08-2006 à 23:25:29  profilanswer

il y a qques années un gorille ou un chimpanzé c'est evadé de sa cage dans un zoo pres de chez moi

il a ete abattu a coups de fusils a pompes

j'ai jamais compris pourquoi les intervenants n'ont pas utilisés de flechettes qui endorment comme dans les films en fait, si quelqu'un a une idée ça m'interesse

---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°9294774
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 23:26:32  answer

whyjuan a écrit :

il y a qques années un gorille ou un chimpanzé c'est evadé de sa cage dans un zoo pres de chez moi

j'ai jamais compris pourquoi les intervenants n'ont pas utilisés de flechettes qui endorment comme dans les films en fait, si quelqu'un a une idée ça m'interesse

il avait peut etre la rage ou un truc du genre...Donc plutot que de l'endormir pour le tuer...
Sinon c'est par pur plaisir de tromatiser les nenfants ^^

n°9294814
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 23:32:37  profilanswer

whyjuan a écrit :

Ils en avaient surement pas sous la main, tout connement [:spamafote]

---------------
n°9294978
Larry_Gola​de
Posté le 23-08-2006 à 23:46:09  profilanswer

whyjuan a écrit :

Les fléchettes c'est pas comme dans les films, le dosage du tranquilisant est imprécis (dépend de tas de paramètres physiologiques) et généralement il met plusieurs minutes a agir. (un dosage trop fort peut être mortel)
Et un animal piqué comme ça devient parfois très dangereux, jusqu'a ce qu'il s'endorme.

Message édité par Larry_Golade le 23-08-2006 à 23:49:05

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°9295024
tosse
Posté le 23-08-2006 à 23:50:48  profilanswer

le gorille et le chimpanzé c'est pas une espece protégé :??:  :o  :heink:

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9295888
Max Evans
Posté le 24-08-2006 à 01:50:20  profilanswer

C'est du même niveau que les blaireaux qui balancent des pétards sur les gentils Ours en ce moment :o

J'suis certain que ce sont les mêmes :o

---------------
n°9296379
Mini-Genoi​se
Posté le 24-08-2006 à 04:09:35  profilanswer

Pourquoi à la Poste les bureaux sont jamais tous ouvert  ?
Par exemple chez moi au maximum 2 sur 3 est ouvert.

A part qu'ils sont fonctionnaire bien sur  :D

n°9296596
Kortex@HFR
Posté le 24-08-2006 à 08:19:31  profilanswer

Geekly a écrit :

Euh...

Mon couz' a un autoradio MP3/USB et une simple clé 1 Go (même pas MP3, le truc tu trouves à 20 ?) avec ses MP3 dessus et ça marche impec' alors pkoi se faire chier à acheter un Archos (et pourtant j'aime cette marque mais là c'est inutile...) ? :saipa:

Archos nefait que des HD embarqué, je crois pas qu'ils ai fait dans les mémoires flash. Et qui dit HD dit grosse capacité... Le miens fais 100 Go par exemple, mais des modèles plus restreints existent. Autrement dit, on ne compare pas une clé USB de 1 Go avec un HD de 20 Go, la discothèque embarquée n'est pas la même.

Mini-Genoise a écrit :

Pourquoi à la Poste les bureaux sont jamais tous ouvert  ?
Par exemple chez moi au maximum 2 sur 3 est ouvert.

A part qu'ils sont fonctionnaire bien sur  :D

Réduction des coûts de fonctionnement par le personnel, toussa.

n°9296984
hyperboles​ke
Posté le 24-08-2006 à 09:47:56  profilanswer

Pour désintecter ? [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9297047
Elmoricq
Posté le 24-08-2006 à 09:53:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ca accroit tellement l'effet de sol qu'il faut se méfier des dos d'âne qui peuplent la route (j'adore voir les kékés râcler leur caisse :o )

whyjuan a écrit :

Ca dépend qui l'a abattu. Y a toujours des Sauveurs de l'Humanité pleins de bonnes intentions, sinon l'animal représentait peut-être un danger quelconque (mais ça me semble surprenant parce que tirer au fusil à pompe implique qu'il n'y a personne d'autre que la cible en face [:petrus75] ).
Bref, elle est étonnante cette histoire, tu aurais une source pour qu'on en apprenne plus ?

n°9298735
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 24-08-2006 à 13:09:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ca accroit tellement l'effet de sol qu'il faut se méfier des dos d'âne qui peuplent la route (j'adore voir les kékés râcler leur caisse :o )

Ca dépend qui l'a abattu. Y a toujours des Sauveurs de l'Humanité pleins de bonnes intentions, sinon l'animal représentait peut-être un danger quelconque (mais ça me semble surprenant parce que tirer au fusil à pompe implique qu'il n'y a personne d'autre que la cible en face [:petrus75] ).
Bref, elle est étonnante cette histoire, tu aurais une source pour qu'on en apprenne plus ?

moi j'ai bien la source mais je préfère pas te dire où elle est, de peur de me faire TT  :ange:

n°9298877
angellus2
Posté le 24-08-2006 à 13:26:08  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Archos nefait que des HD embarqué, je crois pas qu'ils ai fait dans les mémoires flash. Et qui dit HD dit grosse capacité... Le miens fais 100 Go par exemple, mais des modèles plus restreints existent. Autrement dit, on ne compare pas une clé USB de 1 Go avec un HD de 20 Go, la discothèque embarquée n'est pas la même.
.

le prix ahssi n'est pas le meme et pour quelqu'un qui veut juste ecouter ses mp3 en voiture, je conseillerais plutot d'acheter la cle USB

n°9298896
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-08-2006 à 13:28:20  profilanswer

Dans le film la planete des singes, pourquoi à la fin :

Spoiler :

Il arrive dans un monde de singe ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9299482
panchopa
le lama de Lima
Posté le 24-08-2006 à 14:14:58  profilanswer

A quoi sert la fonction progressive scan sur un lecteur DVD ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°9299502
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-08-2006 à 14:16:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

Dans le film la planete des singes, pourquoi à la fin :

Spoiler :

Il arrive dans un monde de singe ?

Spoiler :

Pour montrer que la domination des singes sur l'homme n'est pas le fruit d'un hasard de l'évolution, mais que l'homme est bien destiné, de par sa nature, à s'auto-détruire et à laisser la place à d'autres espèces censées être plus raisonnables...

n°9299718
FraX33
Posté le 24-08-2006 à 14:32:50  profilanswer

panchopa a écrit :

A quoi sert la fonction progressive scan sur un lecteur DVD ?

GOOGLE => 1° lien  :o  

http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 910,00.htm

voilou   ;)

Message édité par FraX33 le 24-08-2006 à 14:33:14
n°9300962
Mini-Genoi​se
Posté le 24-08-2006 à 16:04:18  profilanswer

Comment pousse t'on le caca ? y a t'il un muscle ?

n°9301022
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-08-2006 à 16:09:26  profilanswer

kurtosis a écrit :

Et aussi ctrl + PgUp / ctrl + PgDn si on veut pas se taper le cycle en entier.

j'utilise celui là depuis toujours :D (je ne connaissais pas la version ctrl+tab)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)